Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 34567 ... Dernière
Page 5 sur 49
  1. #61
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    Ces pas le calibre le problemes ces le gars sui tire et les chesde lignes sui qu'ontdonne pas lrs co'signes comme quil faux.
    Et pi les gars nerveux sui fzus virer. Mon oncle il en a taloche un cette hiver sua tirer dans la trasue. Sa fait reflechire les autes.
    Fzux tirez en fichan et pas dans les roches. Faux eliinez les dangeret toud ira bien
    Une breneke est zusdi rebondissante plus qu une balle faux savoir et pi si y a du monde ben on arête la chasde. Nous ont a plein de cochond et ont nait pas nerveux mais le gars qui voilent jamais rien il safole et pex tirer sans regardé dertire. Le gros tous lr monde si edmis maisy sont pas leur place.

  2. #62
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    Nous ont rigole sur le gars qui dis j'en est blessé une onr lui dit prend lepieu czr ces ton cochona finir pou honorez le sznglier et le gars fait dans don froc surtou si ont le fzot nous au couteaumdr que des guignols et pi suand faux alkez au ferme avec les chiens sui se font echarpe plus perdonne
    .
    Le gros ces pour les vrais vqui trasue et dave tirez dans la tracque szns dander zlors les poster c'est des parisiens

  3. #63
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    J ai fats des fautes mais ces l emotion

  4. #64
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    Tu peux recommencer s'il te plait que l'on essaie de comprendre................
    Je comprends le français, l'anglais et l'espagnol ainsi que le patois local, mais j'avoue honnêtement que là....... DUR !!!!!!!!!

  5. #65
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    876
    Citation Envoyé par hopla Voir le message
    J ai fats des fautes mais ces l emotion
    ou l'apéro
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  6. #66
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    coutances
    Messages
    336
    Personnellement je chasse seulement au gabion du coup oui aucune chance de tuée un promeneur mais pour ma part la seule expérience des battus c’est des mecs bourrés qui tire Dans tous les sens du coup oui je suis suspicieux quand ont parle de battue Je sais qu’il faut pas faire une généralité quand un vieux bourré te tire une balle à cochons à un mètre des pieds sans raison C’est chaud donc le calibre de la carabine à se moment la tu en as rien à foutre

  7. #67
    Citation Envoyé par cedric 50 Voir le message
    Personnellement je chasse seulement au gabion du coup oui aucune chance de tuée un promeneur mais pour ma part la seule expérience des battus c’est des mecs bourrés qui tire Dans tous les sens du coup oui je suis suspicieux quand ont parle de battue Je sais qu’il faut pas faire une généralité quand un vieux bourré te tire une balle à cochons à un mètre des pieds sans raison C’est chaud donc le calibre de la carabine à se moment la tu en as rien à foutre
    Il ne faut pas exagérer ,il n’y a pas plus d’alcoolo à la chasse que sur la route .
    SOYONS RAISONNABLES.

  8. #68
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2018
    Lieu
    narbonne
    Messages
    298
    J'ai une pensée particulière aux parents de cette femme tuée accidentellement. J'ai aussi une pensée pour cette jeune chasseresse qui va s'en vouloir pour très longtemps. C'est la faute à pas de chance car toucher un sanglier -mortellement?- et atteindre une promeneuse en suivant est la définition de l'accident.
    Les accidents de chasse seront toujours tragiques en tout point. Nous pouvons constater une nette diminution de ces accidents depuis quelques années. Mais nous sommes en campagne électorale. Les médias et les anti tout se répandent à longueur de journée dans un but très précis : limiter la chasse au grand gibier les WE et le mercredi et pourquoi pas toute la chasse.
    Pompili se prépare à cela .
    Evitons de nous répandre en prêtant nos flancs à aux adversaires. Restons soudés.
    IL VAUT MIEUX PENSER VITE ET RESTER CALME QUE S' AGITER BRUSQUEMENT SANS REFLECHIR .

  9. #69
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Citation Envoyé par aqueste Voir le message
    Tu peux recommencer s'il te plait que l'on essaie de comprendre................
    Je comprends le français, l'anglais et l'espagnol ainsi que le patois local, mais j'avoue honnêtement que là....... DUR !!!!!!!!!
    Bonjour,
    Je crois que pour comprendre ce correspondant, faut s'équiper de machines Enigma... A moins qu'il ne le fasse sciemment?
    Cordialement.

  10. #70
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    S'il nous disait qu'il venait d'arriver en France, on comprendrait.....
    Là, j'ai des GROS doutes (parce que je suis gentil).
    Je dirais même qu'il se fout de notre gueule.
    Il se régale ..................

  11. #71
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719
    Tu t'es quand même modernisé depuis ?

  12. #72
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 380

  13. #73
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    Nous au marais del'oncle ont a installez ded panier pour sauvage apres un prend les eufs su ont mait dans couveuses et sua'd les petits seront mailler ont les remet au marais pour qui soit dzuvage a l'iuverture. Mais sa faut savoir faire comme nous

  14. #74
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    T'appelles ça de la chasse ??????
    Si tu mets des nids (très bien), tu laisses la nature faire.....
    Sinon, élever puis lâcher pour les flinguer...........
    Je comprends mieux les "éconos".

  15. #75
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    Sa te choke ce qu onr fait nous ont tire que vol et ils sont bien volant ces mieux que toitu tirez a la tonne les canars de ceux qui sont né dans tin marais nous sa fait des beaux volant qui peuvent allez ailleurs si ont memais pad du grain comme toujours

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017