Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 49
  1. #16
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    La GA est toujours présente sur les Landes, Pyrénées atlantique, Gers, Dordogne.
    Il y a toujours des abatages d'oiseaux (beaucoup sur les PA)........
    Par contre, pour emmerder nos "amis" les écolos, sur les réserves d'oiseaux ( Orx 1200ha )tenus par les écolos, aucune trace d'oiseaux morts de la GA !!!!!!!!!!!!

    CHERCHER L'ERREUR ???????????????????

  2. #17
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 380
    Pour bien comprendre qui sont les opposants. Ecoutez Chuilon au début, chasse, pêche même rhétorique...

    http://videos.senat.fr/video.2786319...aeu_pqXtdoKUHY

  3. #18
    Je grand laminage est en cour est nous beaucoup de passivité,du rêve et de la futilité..
    SOYONS RAISONNABLES.

  4. #19
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719
    Pour une fois tu n'as pas tord à mon sens

  5. #20
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    Pour une fois tu n'as pas tord à mon sens
    Il ne faut pas oublié que nous sommes de la <même famille> avec la même passion .
    SOYONS RAISONNABLES.

  6. #21
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Bonjour,
    "Mettre la bonne personne dans l'urne..."
    Je suis d'accord, mais c'est juste un vœu pieux : le vote des chasseurs ne sera jamais unanime, ne serait-ce qu'en raison des différences de classes sociales!! Un chasseur très aisé, faisant partie des "notables", ne votera jamais comme le "petit" ouvrier... La passion de la chasse a des limites, et la "raison politique" l'emportera toujours sur un "loisir" même si c'est passionnel...
    Cordialement.

  7. #22
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 380
    Sans doute et c'est heureux de pouvoir faire choix. En revanche, il faut juste comprendre que des minorités agissantes dépècent au quotidien la pêche et la chasse à partir de " vérités " construites de toutes pièces, ce que l'on nomme la cancel culture. Nous partons de loin et avec du retard. Par exemple, Stéphane Sibton ayant collaboré avec eva Joly et cécile Duflot est devenu directeur " militant" de france 2 invitant ses copains giraud, hugo & cie avec notre redevance audiovisuelle sans aucun souci de parité de la chaine publique. C'est un scandale. La FNC ferait bien de s'emparer du sujet pour dénoncer ce conflit d'intérêts.

  8. #23
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2020
    Messages
    176
    Comme certaines personnes disent " mes idées sont de gauches mais pour mon confort personnel ( ex l argent ) mes idées sont de droites

  9. #24
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2018
    Lieu
    narbonne
    Messages
    298
    Une première victoire c'est que le parti animaliste n'ait pas les 500 signatures pour présenter une candidate hors sol.
    Une deuxième victoire consiste à un résultat faible der Y Jadot; moins de 5 % ; pour ne pas être remboursé des frais de campagne.
    Pour ma part, je voterai J Lassalle .
    IL VAUT MIEUX PENSER VITE ET RESTER CALME QUE S' AGITER BRUSQUEMENT SANS REFLECHIR .

  10. #25
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    876
    Citation Envoyé par ayrolle11 Voir le message
    Une première victoire c'est que le parti animaliste n'ait pas les 500 signatures pour présenter une candidate hors sol.
    Une deuxième victoire consiste à un résultat faible der Y Jadot; moins de 5 % ; pour ne pas être remboursé des frais de campagne.
    Pour ma part, je voterai J Lassalle .
    Et il ne faut surtout pas voter blanc pour que votre vote soit comptabilisé et que, mécaniquement, il fasse baisser le pourcentage de Jadot.
    Sauf si vous comptiez voter pour lui a ce moment la vous pouvez voter blanc
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  11. #26
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2020
    Messages
    176
    Delphine ernotte a été reconduite à la tête de France télévision grâce à Macron

  12. #27
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    décembre 2012
    Messages
    26
    un beau rassemblement d'anti chasse

  13. #28
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2020
    Messages
    176
    Diviser pour mieux régner

  14. #29
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719
    A mon avis, le mouvement pour la ruralité devrait bosser en étroite collaboration avec J. Lassalle.
    Le tout étant de montrer notre existence puis de nous unir sur des idées communes. Pour rappel, 500 000 personnes = 1% des voix.
    Dernière modification de coinc59, 16/02/2022 à 16h08

  15. #30
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    Je me refuse une approche de facebook.
    Je suis anti toutes ces merdes qui se racontent et sont prises pour réalité...
    J'aime le combat, mais pas la merde versée par des anonymes qui profitent de ce manque d'exposition pour baver, vomir sur les autres sans que l'on sache qui ils sont.
    Restons dans le combat face à face, comme sur un terrain de rugby en s'affrontant durement, mais dans les règles.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017