Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 3738394041 ... Dernière
Page 39 sur 49
  1. #571
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 391
    La nupes, un programme de ses alliés...dont il faut s'attendre à voir les hallucinations portées à l'assemblée.

    https://rev-parti.fr/wp-content/uplo...te_vFinale.pdf

  2. #572
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 044
    La violence entraine la violence.
    Devant ses dégénérés de la boussole, comme le sont ses furieux de l'anti tout, il est évident que le danger arrive !!!!!!!!!!
    Ils ne représentent RIEN, mais ils sont écoutés............
    J'ai très peur de cette façon d'être...........
    La connerie entraine toujours de mauvaise chose..........
    Et....... Elle est ÉNORME !!!

  3. #573
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 391
    bah ouais, des promesses à 2000 € pour 20h de taf hebdo, forcement il trouve des clients le bédouin. Quand tu es en galère, qu'on te dit d'un ton de convaincant de premier communiant que la misère tu la dois au patronat, t'es tenté d'y croire.

    Le blaireau est natif de Boulogne sur mer, 1er port de pêche français ou tout comme suivant les périodes . Il n'a jamais fait d'étincelles, on ne savait même pas qu'il existait ! et là on découvre qu'il souhaite interdire la pêche...les chaluts et tout le reste. Il faudrait qu'il prenne ses c.....et viennent expliquer son programme aux locaux, pas à Paris où personne n'en a rien à foutre de ses hallucinations. Qu'il vienne donc expliquer cela aux milliers de salariés, marins, artisans pêcheurs qu'il va jeter à la rue et toute l'économie qui va avec.

    Il veut interdire la chasse aussi, qu'il vienne donc, on va lui expliquer qu'on est pas d'accord...Son programme c'est celui de la nébuleuse aspas, asso 100 % autonome ! sans subvention ...et pour cause, elle échappe au radar des contrôles de la cour des comptes et des financeurs publics ! c'est quand même très pratique de se planquer pour financer des actions anti chasse .

  4. #574
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Bonjour.
    Comme vous le dites justement, PHILIPPE et AQUESTE, dans "quelques temps" on risque être mal avec des fanatiques extrémistes qui veulent faire interdire tout ce que EUX n'aiment pas ! A moins que le ras le bol se retrouve dans la rue, avec des conséquences qui peuvent aller très loin... "Ils ne représentent rien mais ils sont écoutés..." C'est ça qui est incompréhensible : une toute petite minorité, dont on a bien vu le % obtenu aux diverses élections, qui arrive à faire voter des lois contre ceux qu'ils n'aiment pas! On pourrait penser que c'est de la science fiction, mais c'est malheureusement une réalité qui s'affirme... Le chaos approche. Espérons que ce ne sera pas le K.O. pour nous chasseurs et pêcheurs ! J'attends avec impatience que notre Président SCHRAEN s'exprime pour nous informer, lui qui est un proche de la gouvernance... Mais je crois que le "showbiz" l'intéresse maintenant plus que la FD ...
    Cordialement.

  5. #575
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2018
    Lieu
    narbonne
    Messages
    298
    Entièrement d'accord avec Philippe62, Aqueste et Diche Die.
    Comme dit la pub : " On est mal, patron, on est mal."
    Nos divisions, nos hésitations, notre manque d'occupation du terrain médiatique national font la part belle à nos opposants, qui n'en demandaient pas tant de notre laxisme ou de notre retard à contre attaquer.
    Il nous manque un Jean Saint-Josse qui remuait ciel et terre pour nous faire entendre. Aujourd'hui, nous sommes dans la recherche de compromis plutôt que dans l'offensive.
    IL VAUT MIEUX PENSER VITE ET RESTER CALME QUE S' AGITER BRUSQUEMENT SANS REFLECHIR .

  6. #576
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 725
    Citation Envoyé par ayrolle11 Voir le message
    Entièrement d'accord avec Philippe62, Aqueste et Diche Die.
    Comme dit la pub : " On est mal, patron, on est mal."
    Nos divisions, nos hésitations, notre manque d'occupation du terrain médiatique national font la part belle à nos opposants, qui n'en demandaient pas tant de notre laxisme ou de notre retard à contre attaquer.
    Il nous manque un Jean Saint-Josse qui remuait ciel et terre pour nous faire entendre. Aujourd'hui, nous sommes dans la recherche de compromis plutôt que dans l'offensive.
    De tout temps ce sont les minorités agissantes qui dirigent le monde.
    Attentio que dans peu de temps ils soient capables d'aligner autant de monde que nous mais bien plus vite en manif. Con-bandit le disait il y a déjà 20 ans.

  7. #577
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2020
    Messages
    176
    Le plus responsable ,ce sont les médias . A toujours faire des débats ayant comme thème êtes vous pour ou contre la chasse avec souvent 2 ou 3 invités contre et 1 invité pour . Ou en invitant sur les plateaux les ,Caron ,d' ombreval ,rigaux ,bougrin et les avis négatifs de certains journalistes

  8. #578
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Ben faux aussi pas pleurez tous le tps aussi sur hv car si y lise benn yse dise quont ai pas fort.

  9. #579
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Citation Envoyé par hopla Voir le message
    Ben faux aussi pas pleurez tous le tps aussi sur hv car si y lise benn yse dise quont ai pas fort.
    Bonjour.
    Je ne sais pas si les extra-terrestres ou les zescrolos prennent des renseignements sur la HV, mais ce dont je suis sûr, c'est que lire HOPLA doit être leur "friandise" quotidienne ...
    Le prochain gouvernement est en tractations, nous n'allons pas tarder à savoir à quelle sauce nous serons mijotés (?) Sauce "forestière" avec champignons pour moi, merci!
    Cordialement.

  10. #580
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 391
    Citation Envoyé par norest Voir le message
    Le plus responsable ,ce sont les médias . A toujours faire des débats ayant comme thème êtes vous pour ou contre la chasse avec souvent 2 ou 3 invités contre et 1 invité pour . Ou en invitant sur les plateaux les ,Caron ,d' ombreval ,rigaux ,bougrin et les avis négatifs de certains journalistes
    Ces agités de la nupes et ses alliés fracassant la chasse comme on tape sur les tambours ne veulent pas se faire entendre, non, ils veulent nous faire taire, nuance.
    Pour reprendre la réponse devenue culte de Choron : qu'ils crèvent.

  11. #581
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2020
    Messages
    176
    Je pense ,tout simplement ,que ce sont des gens tristes et malheureux dans la vie

  12. #582
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 725
    Citation Envoyé par norest Voir le message
    Je pense ,tout simplement ,que ce sont des gens tristes et malheureux dans la vie
    Ca ne change rien au problème, hélas.

  13. #583
    Pourquoi essayer de croire que nous sommes de grands VERTUEUX alors qu’il y a de grands dossiers à préparer et à défendre...
    SOYONS RAISONNABLES.

  14. #584
    Je pense qu’il serait plus judicieux que les reformes que nous subirons dans l’avenir viennent plutôt des fédérations que de décrets ministériels irréversibles.
    SOYONS RAISONNABLES.

  15. #585
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 725
    Citation Envoyé par Eodicneme Voir le message
    Je pense qu’il serait plus judicieux que les reformes que nous subirons dans l’avenir viennent plutôt des fédérations que de décrets ministériels irréversibles.
    Faut arrêter de planer mon gars.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017