Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 4142434445 ... Dernière
Page 43 sur 49
  1. #631
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Auregan ces bien sui sois opposanta eelv et sui demande desmerures fortes pour aider la chasse. Sa change des antichasse

  2. #632
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Bonjour.
    Pour le moment je reste personnellement sur le "wait and see" de PHILIPPE.... Ce ne sont pas des promesses évasives ou des suppositions qu'il nous faut, mais des réponses et des actes! C'est une autre paire de manches ça... On est dans le grand flou pas dans le grand "bleu"!
    AQUESTE, je t'ai envoyé un MP sur ta boîte...
    Cordialement.

  3. #633
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    Dernier avertissement pour ton écriture hopla. Le prochain sera le banissement.

  4. #634
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Peut pas faire meilleur ecriture coinc ces comme a lecole et ces pourquoi jy aller pas souvent vire moi mais ces pas un motif sue le gars y ecit zvec faute crs comme sa et je faire mieux mais ces sacre facho faire sa mais ont ai habituer

  5. #635
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Sinon coquerelle ces marant sa veux dire je saver pas trop drole

  6. #636
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Bonjour.
    Aux dernières nouvelles ça "tremble" dans les palombières du Sud-Ouest... Il paraîtrait (à confirmer) que les zescrolos ont "ficelé" un dossier pour les instances européennes, demandant la suppression de la tolérance des filets (après l'alouette) et des appeaux vivants, au nom du "bien-être animal".... Si vous ne sentez pas la mitraille arriver, faites donc les autruches...On est mal Chef, on est mal...
    Cordialement.

  7. #637
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    Exact. Mais ce n'est pas nouveau non plus.
    Faudra soccuper de leurs filets japonais.

  8. #638
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    Citation Envoyé par hopla Voir le message
    Peut pas faire meilleur ecriture coinc ces comme a lecole et ces pourquoi jy aller pas souvent vire moi mais ces pas un motif sue le gars y ecit zvec faute crs comme sa et je faire mieux mais ces sacre facho faire sa mais ont ai habituer
    L'école était obligatoire à partir de 6 ans et jusqu'à 14 ans. L'écriture était acquise au bout de 3-4 mois, alors ne me la fais pas. Fais l'effort d'aller lentement

  9. #639
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Pas d'autre commentaire pour l'instant...

    Flash info FNC

  10. #640
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 391
    Citation Envoyé par DICHE DIDE Voir le message
    Bonjour.
    Aux dernières nouvelles ça "tremble" dans les palombières du Sud-Ouest... Il paraîtrait (à confirmer) que les zescrolos ont "ficelé" un dossier pour les instances européennes, demandant la suppression de la tolérance des filets (après l'alouette) et des appeaux vivants, au nom du "bien-être animal".... Si vous ne sentez pas la mitraille arriver, faites donc les autruches...On est mal Chef, on est mal...
    Cordialement.
    ça suffit maintenant c'est à nos dirigeants d'organiser un voyage pour investir à l'Assemblée. C'est la maison du peuple, pas celle pour le détruire.

  11. #641
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2020
    Messages
    176
    Soit que les chasseurs manifestent et je crains qui il est des morts car pour certains c est + qu une passion , c est toute leur vie ou arrêt totale de la chasse pendant 1 an voir 2 ans au détriment des professionnels de la chasse et laissons la nature au bien pensant et on risque de rigoler un peu

  12. #642
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 045
    Et oui !!!!!
    Une catégorie des français ont voté "FACHOS".
    Si cela faisait sourire avant, je pense que l'on risque de pleurer......
    ces gens là sont contre TOUT et ne s'occuperont jamais de la nature.
    Normal, ils ne sont là que pour emmerder 'les autres";
    Rien n'est pire que la haine......... Et on n'en est pas sortie........
    Pauvre France !!!!!!!!!!!!!!!

  13. #643
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    Petite histoire de belges.
    Elle vaut le déplacement
    https://www.msn.com/fr-fr/voyage/act...0faba40b62f862
    Dernière modification de coinc59, 08/07/2022 à 18h16

  14. #644
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    Petite histoire de belges.
    Elle vaut le déplacement
    https://www.msn.com/fr-fr/voyage/act...0faba40b62f862
    Bonjour,
    J'ai une version plus détaillée par un gars du "pays" (je ne suis pas responsable de l'orthographe!):
    ".. non, ça s'est pas passé exactement comme ça.. les mangeurs de frites se sont posés , ont fait barbeuk ( déjà y ont pris le compte avec l'interdiction...), et comme les merguez et saucisses ça sent de loin, une grosse laie et 6 porquets sont arrivés ( y avaient déjà chaviré les poubelles de la veille la nuit d'avant... en cambrousse les sacs et la bouffe nous on les suspend..... mais.. belges oblige..).
    Bref, les cochons sont revenus au taf et les cafalos ont rien trouvé de mieux que d'essayer de choper un petit ( déjà 8 ou 10kg ) en lui donnant à bouffer sans mauvaises intentions... y s' est mit a couiner et la meneuse a foncé dans le tas.. 2 fois.. rassurez vous, y ont pas passé la nuit dans un chêne vert...
    Mais l autre sentant qu'ils avaient peur a passé une bonne 1/2 heure a les guetter pendant que les autres finissaient saucisses, calandos et le pain...
    Y ont juste dit que le feu y ont pas pu l'éteindre parce que les cochons leur avaient fait passer la nuit sur l arbre..."
    Cordialement.

  15. #645
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Coinc tu piges mal ddonc je dits encore une foi elevet en espagne paeents justz mere on bougeait donc pas ecole ensuite a 13 ans les oncles ont dit venir chez eux don ecole nada pour si dire. Toi comprendre efin sil te pkaits ?

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017