Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 45678 ... Dernière
Page 6 sur 49
  1. #76
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Citation Envoyé par hopla Voir le message
    Sa te choke ce qu onr fait nous ont tire que vol et ils sont bien volant ces mieux que toitu tirez a la tonne les canars de ceux qui sont né dans tin marais nous sa fait des beaux volant qui peuvent allez ailleurs si ont memais pad du grain comme toujours
    Bonjour,
    Moi aussi je comprends mieux certains "escrolos" : c'est pas du tir au pigeons vivants, mais du tir aux canards...La chasse est foutue avec de tels comportements d'une autre époque...
    Cordialement.

  2. #77
    Heureusement pour tous les chasseurs que certains alimentent avec des lâchers ........à mediter .
    SOYONS RAISONNABLES.

  3. #78
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Mais se quont fait tous ceusse qui chasse au vol font sa sauf que nous ont ai plu malin et su en prenat les oeufs dans les pannier on a plus de reusdite sans les rats sui mangent les oeufs. Et pi ont les lache a plume et si veule pas rester y s en vont. Ces bien sa repleuple les etangs mais faut aussi avoir un etang comme mon oncle.
    Sino' ces pas mieux de tirez des canards poser a la hutte a plusieurs ces meme traite un peu

  4. #79
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Citation Envoyé par Eodicneme Voir le message
    Heureusement pour tous les chasseurs que certains alimentent avec des lâchers ........à mediter .
    Bonjour, je suis sans doute "has been", mais pour moi une chasse d'été c'était le bonheur de ramener une paire de sarcelles (d'été de préférence)... Je ne comprends pas qu'on puisse se glorifier d'un tableau de canards "cocottes" de lâcher! Mais bon : à chacun ses valeurs...
    Cordialement.

  5. #80
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 045
    Tout à fait d’accord.
    J'aime (j'adore) chasser les migrateurs, pas les oiseaux "non" sauvage.
    Mon but c'est de prendre du plaisir par des poses de sauvages, je n'ai jamais aimé le tir aux "pigeons".
    Après tout, il en faut pour tous les gouts ou tous les dégouts.
    Pour moi, c'est du dégout de tirer sur des oiseaux qui non rien d'un gibier.

  6. #81
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Moi je trouve pas loyeale de tirez des oiseaux poser ces pas de la chasse car l'oiseaun na pzs sa chance

  7. #82
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Pi ces de la reprise de sauvage su'ont fait juste evlore les oeufs et eleve les caneton. Il redevienne vite sauvage. Tirez une sarcelle au posé ces un oiseau pas sauvage surtout zvec des sh attacher comme je void comment y font a la tonne.
    posé

  8. #83
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Citation Envoyé par hopla Voir le message
    Moi je trouve pas loyeale de tirez des oiseaux poser ces pas de la chasse car l'oiseaun na pzs sa chance
    Bonjour. Encore un qui n'a rien compris à l'art du sauvaginier qui préfère voir repartir une volée que vider son "chargeur" dessus... Le même doit regretter la disparition des fusils à 5 coups! Faut pas lui en vouloir : il doit raisonner comme il écrit
    Cordialement.

  9. #84
    La beauté de la chasse à la hutte n'est pas le tir mais l'émotion que procure le travail des appelants,l' hésitaion avant la pose etc ....comparable a l'arrêt d'un chien la beauté du jour qui se lève .heureux le pêcheur qui photographie son poisson avant de le
    SOYONS RAISONNABLES.

  10. #85
    Relâcher..
    SOYONS RAISONNABLES.

  11. #86
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Sauf que apres un cou de 12 ton poisson i nage plus et pareille pour ton canard poser qui a prit une rafalle

  12. #87
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Mais bon ces plus facil au poser sue au vol sa ces sure et tu grille moins de cartouches aussi i

  13. #88
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Ces comme tirez un lievre au gite si ont me comprends

  14. #89
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    On est pas loin fais un effort !....
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  15. #90
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 045
    Il y a les chasses "traditionnelles", un art.
    Il y a les tontons flingueurs, mais ceux la ne me font point rire.....
    A chacun sa bouteille !!!!!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017