Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 56789 ... Dernière
Page 7 sur 49
  1. #91
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 382
    Citation Envoyé par hopla Voir le message
    Pi ces de la reprise de sauvage su'ont fait juste evlore les oeufs et eleve les caneton. Il redevienne vite sauvage. Tirez une sarcelle au posé ces un oiseau pas sauvage surtout zvec des sh attacher comme je void comment y font a la tonne.
    posé
    pie c'est kom laid con kisemmerde haie viehne fer chiai sure sète phage.

  2. #92
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    CALVADOS
    Messages
    323

    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    pie c'est kom laid con kisemmerde haie viehne fer chiai sure sète phage.
    mort de rire philippe 62
    la chasse est un loisir

  3. #93
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    mars 2022
    Messages
    3
    Le vote est essentiel cette année !

  4. #94
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    Le quel ?????????????????????????????????????????????????? ???????

  5. #95
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2020
    Messages
    176
    Comme jean Lasalle et quelques autres ne sont pas invités ce soir sur TF1 pour le débat, personnellement je voterai pour Jean lasalle

  6. #96
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    Tu as parfaitement raison, c'est la seule personnalité qui connait la vie des gens simples...........
    Il sort d'un milieu, la montagne, qui lui permet de savoir comment on vit en dehors des villes et métropoles, il connait le milieu " paysans", la nature, les animaux, la vie que nous fréquentons, pas celle des "bobos".
    Seul petit problème, personne ne l'écoute............

  7. #97
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2020
    Messages
    176
    Malheureusement il risque de jeter l éponge ce soir À suivre

  8. #98
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Bonjour.
    Manif ce jour à Narbonne :


    Cordialement.

  9. #99
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Bonjour.
    Les chasseurs et agriculteurs de l'Aude étaient 500 hier à Narbonne... Une manif "sympathique" d'après des copains présents, bien "huilée" sans "vagues", avec quelques slogans, banderoles, et discours (et casse-croûte)... C'est "gentil", mais 500 à défiler ça a dû passer quasi inaperçu! Les écolos doivent bien rigoler... Il en faudra plus pour sauver nos chasses...Si toutefois on peut encore les sauver (?)
    Cordialement.

  10. #100
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Citation Envoyé par DICHE DIDE Voir le message
    Bonjour.
    Les chasseurs et agriculteurs de l'Aude étaient 500 hier à Narbonne... Une manif "sympathique" d'après des copains présents, bien "huilée" sans "vagues", avec quelques slogans, banderoles, et discours (et casse-croûte)... C'est "gentil", mais 500 à défiler ça a dû passer quasi inaperçu! Les écolos doivent bien rigoler... Il en faudra plus pour sauver nos chasses...Si toutefois on peut encore les sauver (?)
    Cordialement.
    Michel, quand tu m'envoies un message privé pour me raconter des conneries, évite de mélanger tes pseudos... "Cordialement", c'est DICHE DIDE, pas Oedicnème... Et vu qu'on sait que Oedicnème, c'est toi, ben forcément tu passes encore pour...

    Bon dimanche quand même, Michel...

    Eodicneme

    court cri Inscrit mai 2016Messages520

    Attaque sans preuve

    pIBonjour ,après avoir étudié tes parutions j’ai été surpris par la virulence de tes attaques sans preuve qui ne semble pas correspondent à ton profil,je loue un gabion avec deux dentistes et deux médecins dont mon fils ,la chasse aux gibiers d’eaux cela n’a rien à voir avec la lutte des classes .Je suis pour une modification du pma et du nombre d’appelants car notre époque cela est rédicule,il faut améliorer notre éthique et notre image .Mes opposants après avoir utilises toutes les insultes,évoquent la multiplicité des pseudos ,ils ne peuvent pas imaginer que nous soyons nombreux du même avis .j’ai 72 ans nous sommes probablement de la même génération ,comme tu dois le savoir avant de prendre position il faut vérifier les faits , c ´est l’expérience qui nous apprend cela .cordialement


    SOYONS RAISONNABLES.

  11. #101
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2018
    Lieu
    narbonne
    Messages
    298
    Bien, Très Bien Guéna!!!!!!!

    Nous étions près de 1.200 à manifester à Narbonne hier ( sources policières ) et non 500 !
    L'utilisation de speudos à la mords moi le ..... est digne d'un anti chasse ou d'un mal b.... qui est incapable d'assumer ses propres conviction; d'un ancien chasseur incapable d'assumer ce qu'il a été et qui prône la vertu. C'est le monde a l'envers si prisé des écolos bobos.
    IL VAUT MIEUX PENSER VITE ET RESTER CALME QUE S' AGITER BRUSQUEMENT SANS REFLECHIR .

  12. #102
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Citation Envoyé par ayrolle11 Voir le message
    Bien, Très Bien Guéna!!!!!!!

    Nous étions près de 1.200 à manifester à Narbonne hier ( sources policières ) et non 500 !
    L'utilisation de speudos à la mords moi le ..... est digne d'un anti chasse ou d'un mal b.... qui est incapable d'assumer ses propres conviction; d'un ancien chasseur incapable d'assumer ce qu'il a été et qui prône la vertu. C'est le monde a l'envers si prisé des écolos bobos.
    Rebonjour.
    J'espère que ce n'est pas moi qui suis visé (?)...Rien à voir avec votre "Michel"... Mon pseudo (pas speudo) est signé du Sud-Ouest où je demeure, et je suis un chasseur passionné (auteur de 2 bouquins -non commerciaux-), pas un antichasse. Merci de pas tout mélanger. Le chiffre de 500 m'a été donné hier par 3 copains présents (dont 1 ancien CRS récent retraité), mais je ne conteste pas ton "1 200")... De toute façon, 500 ou 1 200, ça ne pèse pas bien lourd, vu que plusieurs "corporations" revendiquaient ce regroupement... C'est 10 000 qu'il aurait fallu être!
    Cordialement.

  13. #103
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 722
    Question: qui avait organisé cette manif ? Ca a son importance sur le résultat.

  14. #104
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2018
    Lieu
    narbonne
    Messages
    298
    La manif de Narbonne a été organisée par la Fédé de l'Aude , les Jeunes Agriculteurs, la Chambre d'agriculture et se voulait départementale. Le motif : l'arrêté préfectoral autorisant le tir du pigeon ramier jusqu'au 31 mars a été cassé par le tribunal administratif de Montpellier au motif d'irrégularités dans la forme et pas dans le fond; sur requête d'une asso écolo de ... Strasbourg!
    IL VAUT MIEUX PENSER VITE ET RESTER CALME QUE S' AGITER BRUSQUEMENT SANS REFLECHIR .

  15. #105
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    Question: qui avait organisé cette manif ? Ca a son importance sur le résultat.
    Bonjour.
    La bonne question c'est : combien de chasseurs et d'agriculteurs dans le département? Si on peut espérer en plus, des "sympathisants", familles, anciens chasseurs etc., à 1 200 manifestants le reportage dans le journal régional ne sera pas sur toute une page! Je rajoute que je connais 2 chasseurs du 66 qui étaient présents... Et sans doute d'autres hors département... Faudra pas venir se plaindre après : de tells rassemblement "maigrichons" ne vont pas inciter les politiques à nous défendre! Mais ce n'est que mon avis.
    Cordialement.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017