Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 Dernière
Page 1 sur 3
  1. #1
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    herault
    Messages
    263

    Fusil canardouze triple canon luger 312

    Salut
    q'en pensez vous
    nuit de tempete nuit sous la couète

  2. #2
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Pratique pour pouvoir rachever rapidement .
    Sinon, peu d’intérêt .

  3. #3
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    Très bonne idée pour les amateurs de canard12.

    J ai exactement le même mais sans l outil canard12 et plus léger 4.5 kg, fabriqué cher akar
    Le fusil est très bien fini.

    Attention pour les guichettes un peu étroite et en plus si tu as une 1/2 jumelle.le troisième canon augmente donc la hauteur de l ensemble.

    Le prix est cher par contre mais je pense que ça sera un bestseller
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

  4. #4
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    coutances
    Messages
    336
    J’ai regardé des vidéo pour ma part aucun intérêt le canardouze fait largement sont travail Là ça devient absurde

  5. #5
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    383
    Je trouve ça sympa et joli après à voir les retours des futurs utilisateurs ;-)

  6. #6
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Oui beau bazooka !
    Le client "nouveauté" sera heureux !
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  7. #7
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 381
    J'espère qu'ils vont le faire avec le départ simultané des 3 coups, on pourra mettre un quatrième canon en dessous pour achever.

  8. #8
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 722
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    J'espère qu'ils vont le faire avec le départ simultané des 3 coups, on pourra mettre un quatrième canon en dessous pour achever.
    Achever qui Philippe ?

  9. #9
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 381
    La plume de l'aile soulevée par le petit vent d'Est troublant la quiétude de la mare. Peut être plus ergonomique : le cinq coups moderne de gabion no limited , 2 canons au dessus, 2 au dessous, 1 au centre. Les bandes soudées latérales ajourées pour assurer un meilleur refroidissement. 2 coups simultanés posés, 2 coups simultanés au redécollage ( mais là ça demande du métier que seuls les plus anciens maitrisent ) et un coup pour achever celui clignant encore de l'oeil.

  10. #10
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    4 925
    et 30 minutes plus tard , je peux enfin retirer mon masque anti poudre, anti vapeurs, antiradiation d'uranium appauvri....et contempler le résultat...
    le vent se lève...

  11. #11
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Bonjour.
    Je sais, je suis un vieux con et je l'assume ! A l'heure où notre chasse est menacée comme elle ne l'a jamais été (appelants vivants - chasse de nuit), alors que la majorité souhaite une pratique avec des "limites" et une éthique, pourquoi adopter une arme de destruction massive qui arrive avec 60 ans de retard??? Taper dans le tas, faire un carton, à des distances où l'art de positionner ses appelants passe au second plan, n'est à mon avis plus tolérable...Bientôt des charges téléguidées ou "chercheuses" ? On "verrouille" et BOUM ! Non vraiment, je ne comprends plus rien à rien... Le plaisir de chasser pour moi, ce n'a jamais été ça! A force de déconner dans le "toujours plus", un jour il faudra payer l'addition. Et le tarif, vous le connaissez aussi bien que moi!
    Cordialement.

  12. #12
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2020
    Messages
    176
    Quand on paie l action d un très bon montant ,il faut une certaine rentabilité et après une très belle photo, ça fait toujours plaisir

  13. #13
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2010
    Messages
    451
    Citation Envoyé par norest Voir le message
    Quand on paie l action d un très bon montant ,il faut une certaine rentabilité et après une très belle photo, ça fait toujours plaisir


    NO COMMENT

  14. #14
    Citation Envoyé par DICHE DIDE Voir le message
    Bonjour.
    Je sais, je suis un vieux con et je l'assume ! A l'heure où notre chasse est menacée comme elle ne l'a jamais été (appelants vivants - chasse de nuit), alors que la majorité souhaite une pratique avec des "limites" et une éthique, pourquoi adopter une arme de destruction massive qui arrive avec 60 ans de retard??? Taper dans le tas, faire un carton, à des distances où l'art de positionner ses appelants passe au second plan, n'est à mon avis plus tolérable...Bientôt des charges téléguidées ou "chercheuses" ? On "verrouille" et BOUM ! Non vraiment, je ne comprends plus rien à rien... Le plaisir de chasser pour moi, ce n'a jamais été ça! A force de déconner dans le "toujours plus", un jour il faudra payer l'addition. Et le tarif, vous le connaissez aussi bien que moi!
    Cordialement.
    Cela est très juste,nous creusons notre trou petit à petit .
    SOYONS RAISONNABLES.

  15. #15
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2020
    Messages
    176
    Si personne n achete ce type arme ,elle va tomber dans l oubli et on en reparlera plus .point final

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017