Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    novembre 2022
    Messages
    5

    Chien pisse sur le lit

    Il y a un mois et demi, ils ont ramassé un Cabot (mais pas tout à fait un Cabot classique, c'est plutôt un croisement avec une race-un blanc, de petite taille, de grandes oreilles, un museau allongé comme une chanterelle et une queue très moelleuse), elle était déjà stérilisée. Selon le vétérinaire, elle a jusqu'à un an, maintenant 9-10 mois. Récemment, je me suis adapté à écrire sur le lit, et c'est sur les couettes, les draps comme ici. Même quand je suis dans la pièce ou assis sur le lit, elle s'assoit, commence à fouiller et, en me regardant, pisse. Grondé, mais inutile. Hier, elle l'a fait juste après la promenade du soir, bien que nous ayons marché pendant près d'une heure et qu'elle ait fait pipi plusieurs fois pendant ce temps. Dans la journée, je marche avec elle habituellement 3-4 fois pendant une demi-heure, à la maison, je joue avec elle aussi beaucoup, je fais attention à chaque occasion. Mais toujours, stable, une fois 2-3 par semaine, elle me "marque" le lit, fatigué déjà des lavages sans fin. Et elle n'est pas stupide, je gronde – il semble comprendre, baisser la tête, presser les oreilles et aller au balcon sur la litière, mais tous les deux jours, tout se répète.
    Quel est le problème?( Qu'est-ce qu'elle essaie de montrer de cette façon? Comment la sevrer?

  2. #2
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 380
    Moi c'est mon rat, dès que je lui chatouille le ventre, il urine et quand je le gronde il mange mon chocolat. Est ce que je dois l'envoyer en thérapie ?

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017