Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123 Dernière
Page 2 sur 3
  1. #16
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    Citation Envoyé par hopla Voir le message
    Merci coinc sa aide bien pourquoi y a moins d'eau en andaloisie raport aux fraises donc normale ou sont les oies alors ??
    Ces comme pour les irondelles u en a moins a causeque y a moins de files elzctrique car maintenant en terre ces pourtant simple comme moins de hais moins de lapins bousquets
    Moins de fils électrique = moins d hirondelles,

    Énorme celle là

  2. #17
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    bondues
    Messages
    285

    ou sont elles?

    Citation Envoyé par obs14 Voir le message
    Moins de fils électrique = moins d hirondelles,

    Énorme celle là
    mais enfin il suffit de creuser un peu elles sont là les hirondelles
    allons hopla ou sont les inxectes ?

  3. #18
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Avant, quand le mot tradition signifiait encore "savoir qui se transmet", je pense sincèrement que Hopla t'aurait répondu "DTC".

    Mais maintenant, au moment ou des manipulateurs plus malades qu'autre chose hantent ce site par revanche, maintenant qu'ici comme ailleurs cette chasse n'est plus qu'un prétexte à sortir sa science et écraser ceux qu'on imagine plus faibles, dans ce contexte risible de compétiteurs quasi débiles, équipés de chilis noires et d'amplificateurs thermiques pour essayer de faire le "quota", les hirondelles, les vignons et les oies tout le monde s'en fout. En fait.

  4. #19
    Caneton
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    brière
    Messages
    93
    Pas faux Guéna

  5. #20
    +1 Guéna

  6. #21
    Notre réglementation est trop laxiste à l’heure actuelle et ne préserve pas notre avenir quand en aurons nous conscience ?
    SOYONS RAISONNABLES.

  7. #22
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    Je direz jamais de gros mot sur hv et ces vraie sue les irondelles sa's files elevtrisue peuve pkus se perché ais avant les files ces vraie quil y en avait et ou elles se perché ? ?

  8. #23
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    J ai fu male z ecrire causr sue mon ecran est casser mzis jai fit avant sua'd pad les files electrisues pad enfouit ou elles se percher? En edpagne ont a plein de martinet et ils vole tous le temps sans pose

  9. #24
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 720
    Le post 17 n'est pas mal sur le sujet.
    Merci du rappel aux règles.

  10. #25
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    Le post 17 n'est pas mal sur le sujet.
    Merci du rappel aux règles.
    Les règles...

    T'as l'air d'aimer ça, les règles. Même si c'est chiant comme la pluie, même si ce site n'est plus qu'un jeu de dupes, on est sauvés: y a des règles à suivre! Ca doit être rassurant.

    L' ANCGE, je lui ai donné du fric et du temps quand justement elle se battait pour que les seules règles qui vaillent, celles qui conduisent à se comporter en sauvaginier, perdurent. Le seul constat, amer, c'est que c'est mort. La passion doit se coucher devant les règles des "sérieux" occupés à fomenter leurs futurs tableaux par tout les artifices possibles, il n'y a plus rien de beau dans tout ça. Cette semaine, j'ai même vu un type sur facebook, fier de lui, qui proposait de distribuer un tampon encreur avec marqué "PMA" dessus, pour le prestige sur le cahier de hutte?...

    Mince, les règles, purée, fallait pas écrire ça sur le post des oies dont on connaissait déjà les réponses, faut jouer le jeu, un peu de tenue, enfin, oû va t'on? (Nan, pas là, entre vous si vous voulez mais là ça va pas être possible.)

  11. #26
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    Pourquoi guena es puni mais tant fait pzs moi aussi punit et a nouveau sur hv faux accepté come moi la punition meme si on comrends pas ces normal et puis tu reviendrz comme moi faux

  12. #27
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 720
    Citation Envoyé par *RM*Guéna Voir le message
    Les règles...

    T'as l'air d'aimer ça, les règles. Même si c'est chiant comme la pluie, même si ce site n'est plus qu'un jeu de dupes, on est sauvés: y a des règles à suivre! Ca doit être rassurant.

    L' ANCGE, je lui ai donné du fric et du temps quand justement elle se battait pour que les seules règles qui vaillent, celles qui conduisent à se comporter en sauvaginier, perdurent. Le seul constat, amer, c'est que c'est mort. La passion doit se coucher devant les règles des "sérieux" occupés à fomenter leurs futurs tableaux par tout les artifices possibles, il n'y a plus rien de beau dans tout ça. Cette semaine, j'ai même vu un type sur facebook, fier de lui, qui proposait de distribuer un tampon encreur avec marqué "PMA" dessus, pour le prestige sur le cahier de hutte?...

    Mince, les règles, purée, fallait pas écrire ça sur le post des oies dont on connaissait déjà les réponses, faut jouer le jeu, un peu de tenue, enfin, oû va t'on? (Nan, pas là, entre vous si vous voulez mais là ça va pas être possible.)
    Le DTC n'est pas une règle écrite mais une coutume de la HV dont tu sembles avoir perdu le sens profond.

  13. #28
    Tout le monde critique .À quand des propositions pour assurer la pérennité de notre passion ?
    SOYONS RAISONNABLES.

  14. #29
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    Je sait pas ou mettre sa donc ici si je peuts pour souaitez bonne PAQUES a vous en aiment don voisin et pardonnez

  15. #30
    Bonjour,assistez vous au retour des oies pour la nidification.....?
    SOYONS RAISONNABLES.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017