Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 4
  1. #1
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    106
    Bonjour,

    Je cherche une bonne adresse où je pourrai trouver des braques de Weimar dans le pas de calais ou ailleurs si bonne souche

  2. #2
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    Je te donne ca ce WE, le numéro du président du Cercle des Amateur du Braque de Weimar, il pourra te dir chez qui allé (il est du 59) et si des portés sont dispo en ce moment. Je possede deux weimar venant de chez lui, des bijoux

    Je te tiens au courant.

  3. #3
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    Déja voila l'adresse du site:

    http://www.braque-de-weimar.com

    Appel M. Aupée ou M. Sagot ils te renseigneront sans probleme.

    à ton service si tu as d'autre question! Pour info mes chiens viennent de chez M. Lombard.

  4. #4
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985

  5. #5
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    106
    merci des infos, je compte en acquérir d'ici Avril mai, pour être à point à l'ouverture

  6. #6
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    Je te souhaite tt le bonheur avec ces formidables chien, je possede un poil ras et un poil long...

    Très bon chien de chasse passioné, plaine, marais bois tout y passe! l'éducation n'est pas trop difficile et c'est adorable à la maison avec les enfants...

    tiens moi au courant ca fera plaisir!

    a+

  7. #7
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    106
    pas de problème, et encore merci pour les infos

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    64
    salut Jute! j'ai acheter une braque de weimar cet été;avec un peu d'aprehention vu sa reputation de chien de canapé resultat tres positif chien tres sympa a la chasse comme a la maison.je te donne l'adresse de son éleveur Patrick Mabire elevage de beaudribos 76680 saint-hellier tel0235341620

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    378
    Salut jmax, tu connais Mr Lombard?Il est, comme moi, actionnaire en forêt domanale de Desvres, l'as tu déjà accompagné????Peut être que l'on se connait???!!!!!Rien a dire sur ces braques de Weimar il chasse toujours avec 2 ou 3 chiens et quelque fois il en change après le repas. Il y a 2 ans il a même organisé un field sur bécasse.....c'est un passionné de chasse et de Weimar et un homme courtois et gentil . A+++++++++++

  10. #10
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985

    Salut pointer

    bien sur que je connais M. Lombard.. je ne l'ai jamais accompagné à Desvres (par contre mon pere oui cette année, en décembre de mémoire car mon pere vient d'acheter un weimar a poil long chez lui et il voulait le voir à l'oeuvre).... Comme dit plus haut mes deux weimar viennent de chez lui, le poil court c'est le mien et il a le patronyme de son élevage (du domaine de guiaud)

    Sinon j'ai déja fait pas mal de concours avec lui, des TAN ds les marais de koum, des nationals de beauté, des fields...

  11. #11
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    106
    merci pour les adresses, de plus j'habite à 10kms de Desvres. je compte en acquérir un d'ici quelques mois, je garde les adresses précieusement

    niveau comportement, quelle est le différence entre un mâle et une femmelle, la semaine il sera dans un appart en ville et le we au grand air à la campagne.... et en saison de chasse ... au travail

  12. #12
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    perso j'ai deux males...

    normalement les femelles sont plus calmes... mais moi je prefere les males, je sais pas pourquoi...

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    191
    c'est fo moi j'ai une femelle de 1an1/2 et elle est carrément secouer du cerveau mais je ne pe pa dire à la chasse c un bijou

  14. #14
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    1 an et 1/2 c encore jeune, c'est normal qu'elle soit encore fofolle...

  15. #15
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    106
    Au fait jmax, c'est ton chien Ramses? :/
    il est magnifique
    vivement que j'ai le mien

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017