Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 456
Page 6 sur 6
  1. #76
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    4 748
    ok merci jl

  2. #77
    chanteuse
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    sud vendée
    Messages
    3 228
    lagouelle17


    il est ouf complétement la lagoulette

  3. #78
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    14 334
    lagouelle17 Posté le Ce soir 21:24

    Inscrit le 15/08/2006
    salut tout le monde pour nettoyer du rat a pas cher melanger moitie farine moitie platre ils se regalent avec et creves d occlusion intestinale



  4. #79
    chanteuse
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    3 111
    alors le dub c'est quoi tes nuisible?

    avec la neige de ces derniers jours t'a de quoi identifier la!

    chez moi maintenant c'est RAS

  5. #80
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    4 748
    salut cotré62. plus la trace d un nuisible j'ai bien cadrillé mon parc de poison et plus rien. cest bon je cépare mes couple et peut tètre que cette année joré un peu de repro!

  6. #81
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    7 326
    ce qui est aussi efficasse pour le pièges a oeuf ces de mettre un petit bout de fil de peche et d'attacher l'oeuf avec un amecon a anguille

    le truc est simple et efficasse attacher le fil au bras de detente juste a coter de loeilleton et de faire passer l'ammecon par dessous de facon a ce que des qu'elle le souleve legerement une tension ce passe part le fil et de le declencher

    et je peut vous dire que depuis que je fait ca je n'es plus aucun rater !!!!!!

  7. #82
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    1 377
    Perso, ce que j'adore, c'est les séances de furetage à la 12mm...

    Une petite furette (les mâles ont le cul qui coince à l'entrée), des tôles le long du grillage (pour les empêcher de se faire la malle chez le voisin et pour faire des ricochets assez fendarts), une boîte de 25 cartouches en 7 1/2 et c'est parti pour la ratadouille... Doublés, coups doubles voire triples et loupés se succèdent et procurent au tireur les joies simples mais oubliées de la vraie chasse ancestrale et noble du genre Rattus.

    Outre le côté sanitaire, de protection des élevages et ludique, ce mode de chasse présente un intérêt cynégétique indéniable. C'est une véritable école de tir qui augmente de façon non négligeable les performances du chasseur dans la chasse de gibiers tels le lapin de garenne.

    Avec le temps et la pratique, il est possible de passer à la 9mm pour rendre à ce type de chasse ses lettres de noblesse par l'emploi d'un calibre plus adapté au gibier chassé. Après chasse séance, je m'oblige même à sonner les honneurs au grand dam de mes voisins...

  8. #83
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    111
    poudre bleu! tres efficase mais je ne c'est pas le nom
    il faux le metre au sec et quand un rat passe dessus la poudre reste sur ses pates et apré quand ils se netoy il ingurgit la poudre

  9. #84
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2010
    Messages
    22
    oui la poudre de piste elle était très efficace et son avantage c'est que même les rats méfiants tu pouvais les piégés mais interdite maintenant.
    en tant que dératiseur si vous avez des questions je peut vous aider.
    http://acd-nuisible.fr

  10. #85
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2011
    Messages
    51
    Salut le mieux c'est un ancien qui mel'a dit le plus dur est d'attraper un rat en cage .
    Ensuite il faut le brûler vif .a force de crier il fait fuir ses congénères ,et le tour est joué
    C'est pas trop écolo mais hyper efficace.tchao

  11. #86
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    189
    c'est surtout barbares tu croit donné quelle image avec des idée à la con pareil ???
    je peut pas saquer les rats m

  12. #87
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    189
    mais je ne voit pas l'intérêt de la torture

  13. #88
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2010
    Messages
    22
    jamais entendu cela c'est une légende ! le mieux quand ils sont piégé est de les noyer car le rat étant méfiant détectera le sang de ses congénères et évite de le faire trop souffrir même nuisible qu'il est .

  14. #89
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2010
    Messages
    22
    dur dur de contrôlé une population de rats au piège ,le piège est bien pour la détection après vaut mieux des poisons rapide est efficace ( une femelle environ 60 jeunes à l année ) http://acd-nuisible.fr

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017