Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 ... Dernière
Page 3 sur 6
  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    228
    au boulot on a fait plus de 1700 rats gris ( en 5 mois) au piége en X ,au fusil ,a l'essence , au tuyau d'eau et au blé empoisonné !!!!!!!

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    368
    Bizarre les rats etc., je parle pour les parcs a la maison ça fait 15ans que j'ai des bêtes chez moi et j'ai jamais jamais eu de bléme de ce genre je pense que si l'endroit et propre, entretenue, que la nourriture ne traîne pas sa élimine déjà beaucoup, après j'ai quelques tuyaux dia 100 long 1,50M percer au centre, la je remplie une bouteille d'eau de blé émietter empoisonner que je fixe dessus et la ils ont à manger à volonté et de temps en temps je refais le plein donc pas de locataire indésirable chez moi

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    1 117
    je crois que c'est toi qui voit juste:il ne faut jamais arreter de les fournir en poison il ets plus facile de flinguer le premier arrive que de traiter une population installee

  4. #34
    chanteuse
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    3 111
    bonjour tout le monde,

    quelqu'un sait il si le maire a obligation de dératisé leur commune annuellement?

    car par chez moi nous avons un petit cour d'eau qui je pense et le responsable de la présence de rats gris et noir,depuis qq semaines ca devient vraiment critique yen a pas mal une fois la nuit tomber

    et c'est pas tt seul que je vais faire le ménage de plus le maire refuse de faire intervenir une entreprise,il donne du poison en mairie mais bon.......

    donc si vous connaissé une loi ou qq chose ou je peut me renseigner,ca serait cool

  5. #35
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    commence par viré ton tas de bois,nez de boeuf ,après t'aviseras pour le reste

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    904
    moi j'ai 2 chats, c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace...

  7. #37
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    14 334
    ben moi j'avais pas de rats et depuis qq temp j'en ai je les traitte en changeant regulierement de poison des que je voies qu'ils reviennent mais c'est du boulot là je l'es ai bien astiquè ils viennent plus

  8. #38
    chanteuse
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    3 111
    nan je vais pas le viré cyril
    ya 20steres quand meme :/
    demain le maire viens a la maison,il ne me crois pas qu'il ya des rats je crois que je lui ai fais peur quand je lui ai parlé de syndicat intercommunale
    au final je pense l'avoir cette deratisation de commune et de son ruisseau surtout

  9. #39
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    14 334
    cotrè tu le vends ton bois et avec tu hachetes du poison pour rats que l'on met dans le bois


    ok je sort

  10. #40
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    cotré62 Posté le Ce soir 20:25

    Inscrit le 04/08/2005
    nan je vais pas le viré cyril
    ya 20steres quand meme

    çà te fera les bras et la b......e

    tu veux peut-être un coup de main???


    dans tes rêves

  11. #41
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    14 334
    se qui marche bien pour les sorties de troues c'est des bouts de verre avec la nouriture aux milieux ils reviennent moins après

  12. #42
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    sinon Tophe te reste plus qu'un seul remède d'après Nenette,vois avec elle pour contacter les tortues ninjas
















    ok,je sors

  13. #43
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    4 748
    moi je me suis fait bouffé en 1an 1canne sarcelle 1 male pilet et 3cannes colvers dont 1 gros gabarie! c la merde cette semaine 2 caille j'arrive pas a m'en débarasser je reffet mon parc!

  14. #44
    chanteuse
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    3 111
    salut ledub,toi je crois que c'est vraiment grave arrivé a ceux point la va vraiment falloir que tu trouve une solution rapide

    tu a essayer quoi comme solution?

  15. #45
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    4 748
    j'ai une chatière j'en attrape dès fois mais sa arrive qui vont me chopé un apo avan de le chopé! sa fé une semaine que j'ai remis du poison et il i on pas touché par contre 2 caille! je v me faire prété des chatière et je v tout cadrillé ien a marre!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017