Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 608
    salut a tous

    je voulais savoir a qui je devais m adresser pour me débarasser d'un stock de vieilles cartouches recues d'un de mes grand oncles

    elles sont plus en bon état et donc je n ai aucune envie de tirer ces cartouches et les jeter a la poubelle me parait pas idéal

    tonio

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 698
    tu les gardes en souvenir, moi j'ai récupéré qq cartouches en cal 16 en cuivre, je les garde précieusement

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 608
    j ai gardé toutes les douilles qui m interressaient, notament 2 en cuivre et qques unes en cartons (je fais collection)

    mais les douilles dont je parle sont en plastique et assez rouillés donc comme ca me fait 2 sachets plastique ==> je veux bazarder

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 638
    Je connais quelqu'un dans la Manche que ca pourrait intéressé. Il aime bien collectionner. Tu vois à qui je pense Papy

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 608
    c est des cartouches en plastique ( a mon avis le tout début des cartouches plastique mais ca reste du plastique)

    par contre comme je collectionne les cartouches carton, si il est possible d voir le mail de cette personne qui collectionne les douilles, ca m interresse

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 638
    Le mail, il en a pas. Si tu collectionnes les cartouches carton, tu aurais pu me le dire. Je dois en avoir chez moi, des gevelot cal 20.

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 608
    arfff
    si tu rencontre qqu un qui va a hourtin, ca pourait etre cool que tu lui en file (une de chaque type, pas besoin de la boite complete )
    sinon y a profjoseph qui va pas tarder a passer dans le nord , mais je sais pas si il va passer par bricquebec :/

    sinon ca attendra la prochaine AG ou lecture d aile

  8. #8
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    3 799
    Antoine, j'ai récupéré l'an dernier le matériel d'encartouchage complet de mon arrière arrière grand père. Des douilles en carton j'en ai qq unes si ça t'intéresse elles viennent du Sud Ouest puisqu'il était garde chasse au Moulleau (tt près d'Arcachon)
    Par contre j'ai des sacs de plomb numéro 10, je pense les offrir à doudou pour tirer le mac brun ...

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 608
    yep ca peut m interresser
    tu viens pas a Hourtin par hasard ??

  10. #10
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    3 799
    non malheureusement, j'ai encore de la famille dans le coin mais je ne peux m'y rendre ce we là
    Pr les douilles j'en mets un exemplaire de chaque de côté et on trouvera bien une solution..

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    ehhh antoine garde-les çà peut servir pour le 14 juillet



    ou alors ramène-les à hourtin on fera un big feu d'artifice au bord du lac

  12. #12
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    3 799
    g des exemplaires de bourres aussi si ça t'intéresse ... et même de la poudre et des amorces

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 608
    je doit aller bosser régulierement a hesdin dans le PDC cet été, je trouverais le temps de passer en pays picard

    pour hourtin, étant donné qu on arrive en train, ca me plairait pas trop de me faire choper par le plan vigipirate (meme si j ai déjà ramneé la 22lr )
    et pis avec les futs de 30L de bibine sur le dos, ca risk de faire lourd

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    çà va péter sec

  15. #15
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    3 799
    ça roule !

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017