Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123
Page 3 sur 3

Sujet : la crise

  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    29
    Francois80 je ne suis pas trop accord avec toi pourquoi tes tu enguelé avec les henoniers? Moi ayant de la famille dans sa ,toi tu étais la pour la chasse (une passion) mais eux c'est leurs boulots (leur gagne pain) mais je comprend trés bien ton dégoutement je pense que le boulot (pour nourrir ta famille) est plus important que des pies mer? et le princiapl c'est dans voir! Comme le dit si bien biguard le meilleur moment c'est quand tu l'as dans le viseur parce que aprés que le coup y part ont peu dire que sa retombe (le lachet de ******).


  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    oué mais je pense pas qu il soit engeulé avec mais plutot dis "vous etes chier j ai passé tous mon apres midi a poiroté en esperent en decroché une pi vous me faites tous decollé" je pense qu ils leurs a dit ca sur un ton humouristique joyeux pas mechament enfin bon je dis bien je pense

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 832
    j'te rassure mamane, les henoniers j'en connais quelques uns sur la plage de la maye..
    je ne me suis pas battus avec eux, c'etais une engeulade bon enfant qui m'a meme permise de repartir avec un sceau....
    sinon j'ai vu que tu chassais a forest montier, c'est dans le marais de la neuville???
    ou derriere la ferme a magnier??
    de plus pour en revenir aux henoniers, la plupart son chasseurs aussi, et certains étaient meme des collegues avec qui je chassais sur la plage.
    parfois sans meme connaitre leur nom, mais juste par habitude de se voir et de faire un brin de cosette.


  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    486
    comme dirait jean valgean!
    salut francois j'tai envoyé un mail
    allez y les gars c'est pour ce soir !

  5. #35
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    275
    qu'est ce que tu crois mamanne chasser des pies c'est aussi son gagne pain à françois80, il faut bien la nourrir la famille.
    moi quand je fais une paire de bete, je me dis toujours c'est cool j'aurais pas a passer à inter

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 832
    yes A303, la pie c'est pour mes 17 gosses..
    d'la flutte pour ma femme et moi c'est repas de luxe, on mange des courlis

  7. #37
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    29
    Vous étes des rude gars comment tu sais francois 80 que je chasse derriére la ferme à Mr Manier?
    Tu connais?
    Mamane

  8. #38
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 832
    mamane j'ai habité rue pendant 4 ans et j'y passe tout mes week end!!!!
    y'a que deux huttes a forest montier, celle la et celle au dessus de toi dans le marais de la neuville ou j'ai chassé, donc c'est pas compliqué!!!!
    je connais tres bien le coin.
    tu dois tirer pas mal a la volée, mais la nuit tu dois avoir de la concurence severe car dans le marais au dessus de toi la mare est super attractive.
    en plus encore plus dans le marais, en partant vers romaine y'en a une encore meilleur mais elle n'est huttée qu'une fois ou deux dans l'année.
    t'as quel tour la bas, si c'est le week end on va bien reussir a se voir mes beaux parents habite a 2km, et mes parents a nouvion en ponthieu.
    @+

  9. #39
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    29
    moi j'y vais 2 coup la semaine je n'ai pas de tour précis je vais a la hutte selon le boulot et ma femme!!sinon quand tu veux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017