Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 234
Page 4 sur 4
  1. #46
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    658
    salut les gars, je viens de perdre également mon chien un breton de 11 ans j'ai du le faire eutanasier car il avait une tumeur dans les tripes,il pissait du sang et se vidait également il était mon petit gamin et aujourd'hui j'ai les boules j'ai comme l'impression de l'avoir trahi,comme j'ai dit aupaaravant j'ai les boules

  2. #47
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    654
    tu as agis courageusement et comme il fallait! pas re mors,il est mieux "la haut"...gardes les meilleurs souvenirs...courage

  3. #48
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    403
    jean mimi bon courage .Un jour ou l autre on passe tous par ces moments durs .Ton compagnon restera a jamais dans ta mèmoire Salut

  4. #49
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    400
    la vie d'un chien c trop cour par rapport à nous, pour moi j'ai perdu 5 compagnons à ce jour,ils sont tous dans mon album et je pense q'ils sont au paradis des chiens.
    aujourd'hui ma chienne à 12 ans et je suis un peu triste mais elle est là!

  5. #50
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    654
    guy tu n'est pas de lunel?

  6. #51
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    400
    non du vaucluse je chasse dans les bouches du rhone et le gard.

  7. #52
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    654
    ok guy....je t'ai pris pour quelqu'un d'autre.
    ou chasse tu dans le gard à la botte?

  8. #53
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    5
    Bonjour
    désolé mais sachez que les chiens ont cet avantage sur nous qu il n y a pas d'acharnement thérapeutique
    j'en possede 7 qui vont de 13 ans a 2 ans je craint le moment venu ou il faudras prendre la décision c'est une epreuve terrible a supportée mais on leur DOIT
    bien cela qu'ils s'endorment tous dans nos bras c'est la plus belle marque d 'amour que l'on puisse faire preuve
    alain

  9. #54
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    658
    merci pour votre sympathie les gars

  10. #55
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    400
    le camarguais 30 salut a toi, je chasse dans les marais pas tres loint de galician. a+

  11. #56
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    206
    Désolé pour vos chiens, mais c'est vraiment un écatombe cette fin de saison.
    Le plus dur est de prendre la décision, mais au moins les souffrances ne durent pas, pas comme chez les humains.
    Pour vous, quelle décision prendre, aller en chercher un autre compagnon de suite ou attendre un peu?

  12. #57
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    3 752
    je pense que le mieux est d'en prendre un autre rapidement, pas forcément la même race, sauf quand on est un accro d'une race comme moi pour les bretons.

    je pense faire faire des petits à ma chienne cette année pour donner un chiot à mon père, qu'il puisse retrouver le plaisir d'aller se balader avec un chtiot chien en septembre ...
    et il paraît que pour les chiennes c'est mieux de leur faire faire des petits une fois dans leur vie pour des raisons de santé?

  13. #58
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    658
    c'est vrai j'ai repris un petit breton mais c'est pas pour autant que j'oublie mon vieux complice de toutes mes journées de chasses.
    A un point qu'après sa disparition je ne pouvais plus voir mon jeune chiot.
    Il faut dire qu'il faut être chasseur pour savoir! car 11ans dans une vie, ce n'est pas 11jours.
    Mais enfin j'ai toujours du chagrin et je penserai toujours à mon fidèle compagnons.
    Je commence à reprendre mon jeune breton............................................ .................................................. ........................Mais bon !!!!!!!!!

  14. #59
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    654
    salut guy c,

    tu chasses dans les marais qui jouxtent le charnier? ceux de Fayet?

  15. #60
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    206
    tu as raison jean mimi, pas facile d'oublier SON CHIEN même quand un chiot est à la maison.
    Mais on aura jamais le même chien. C'est une évidance.
    Alors pourquoi pas se dire: pas les mm fautes que j'ais fais, je veux le meilleur.
    C'est ce que je me dits en ce moment.
    Le prochain sera un gordon pour ma femme, mais, il y aura un autre lab en plus du fils que j'ais a la maison.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017