Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 Dernière
Page 3 sur 4
  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 508
    dans mon journal local une personne donne un golden retrévier de 6 ans femelle trés douce a personne ayant du terrain ,je li comme sur le journal

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 508
    ben moi je suis trés content mon braque allemand a bientot 11 ans et il chasse toujour, moin vite mais il fait sa journé ,et vu sont ages il préfére les passé moins de marche et il connais trés bien son job ,et oh gabion il aime bien aussi son petit coin bien au chaud mais il hésite pas une seconde a sortir a 3h du matin pour allé cherché une sarcelle perdu dans les jonc

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    187
    moi je vend une lab chocolat trés bon rapport l.o.f 2 ans. 400 euros

  4. #34
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    2 ans? pourquoi la vends tu au bout de 2 ans?

  5. #35
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    187
    j'suis baisé avec mon dos depuis un moment et je rentre a l'hopital pour me faire opéré la chienne depuis l'ouverture est sorti que 2 fois.alors ca me gonfle.et je pense pas que je puisse remarché de sitot.j'ai un trou au niveau de mes disques tu pourrais presque passé ton petit doigt.

  6. #36
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    ah la vache! tu dois morfler! j'espere que tu lui trouveras une chouette famille d'accueil

  7. #37
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    187
    j'éspere aussi car c'est vraiment une belle et bonne chienne.

  8. #38
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    3 752
    lundi 26 décembre ...

    cela fait 2jours que le chien de mon père est couché devant la cheminée.
    C'est aussi un peu le mien, cet épagneul breton avec qui j'ai chassé pendant de nombreuses années et son père avant lui m'a fait découvrir la joie de ma première bécasse à l'arrêt ...
    il ne souffre pas mais n'a plus la force de se lever tout seul, c'est la fin...

    16ans ... comme son père mort à 17ans ...
    j'ai 33 ans, autant dire que c'est 2 chiens ont rythmé mes sorties dominicales de bonheur et de passion ...

    je n'entendrais plus mon scotty jouer des claquettes d'impatience avec ses griffes sur le carrelage le dimanche matin pendant que je prépare le café ...

    je regarde ma petite chienne épagneul, la mienne, ma complice de hutte, ma compagne de quête ... et voit dans ses prunelles mordorées le bonheur, la dévotion et la fidélité que beaucoup d'hommes sont incapables de donner à un autre ...

    j'espère qu'elle restera très longtemps à mes cotés ...

    là haut scotty doit être à l'arrêt sur une bécasse ou une perdix, tremblant de bonheur, des émanations sauvagines plein la truffe...

  9. #39
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    654
    Salut Jeanjean,

    de belles paroles pour un moment aussi difficile....un chien qui part! Je me doute bien qu'il sera mieux la haut,au "paradis de la bécasse et des perdrix" et en abandonnant ce monde de fou je me doute bien qu'il ne perdra pas au change...Courage!

  10. #40
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    206
    de tout coeur avec toi, j'imagines très bien ton épagneul arrêter une bécasse et que mon IKE la ramène.
    désolé, j'espère simplement qu'un lieux pour les chiens qui ont servit leur maitre comme nous existe.

  11. #41
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    519
    de tout coeur avec toi jeanjean et aussi avec toi toysbarteam méme si c'est un peu tard ...je n'avais pas vu ce post...ne vous inquiétés pas ils sont trés bien là haut,ils chassent avec les anciens chiens de mon pére et avec qui j'allais a la chasse étant tout petit,moi il est encore de ce monde et j'espére qu'il y restera encore longtemps...

  12. #42
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    98
    bonsoir mr jeanjean

    16 ans de vie commune et de passion partagée avec votre compagnon c'est pas rien, et ça marque la vie d'un chasseur.
    Ma petite famille et moi même s'associe à votre tristesse.
    bon courrage.

  13. #43
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    658
    salut jean-jean,comme tu parles bien de tes compagnons,c'est très dur de les perdre.
    Je compati,

  14. #44
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    452
    Je te comprend je vien de perdre mon labrador vendredi dernier, je l 'ai fai piquer aussi il avait de graves problemes de santé , ne manger plus, ne buvez plus et il souffrait selon le véto......j'espere qu'il est heureu la haut, parcequ'il m'a donné quatorze année de plaisir, IAGO c'était mon premier chien........samedi mon pere s'est empressé d'en acheter en autre alors Vive ARTHUS mon new labrador en gardant une pensée pour les autres.........

  15. #45
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    2 363
    Ouah que c'est dure de lire un post comme celui-ci, j'ai ai la george nouée. Mais c'est la vie et tout compte fait, la dure loi de la nature.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017