Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 9

Sujet : scandaleux

  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    302
    t'as raison toysbarteam, j'ai pas été trés malin sur ce coup là.moi je connaissais la situation mais pas les autres.je sais pas comment j'aurai réagi à leur place.mais je persiste à dire que l'on n'a pas le droit de s'octroyer le droit de juger les gens sur des "il parait que,apparement,on dit que,..."c'est malheureusement toute notre sociéte qui est aujourd'hui batie sur ce système et ça me désole profondément

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 508
    j'ai rien pris dans les dents en tout cas une chienne que tu récupére ,et au passage tu récupére de la sauvagine facile t'on histoire ,une chose et sur on a pas tous le même avis sur les post des fois ses houleux je le reconnais mais en tou cas tout le monde aime son chien plus que tout

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    833
    mé oué c la honte, comment on peu échangé son chien contre dé canards, c koi ce mec, je préfére donné mon sang, i se tape la honte le gars, oué lé gars, j'échange ma soeur contre un canardouze é ma maison contre un tour de hutte...

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    403
    l attitude de LAPORTE me parait convenable ,ne jugez pas les gens hativement . Cool !!!!

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    80 pres d abbeville
    Messages
    966
    non elle n'est pas tres convenable a mon gout ,disons qu'il n'a pas été tres diplomate sur ce coup il aurait peut mettre vends chienne setter a jeune chasseur ou autre avec un prix modique ,reste apres a lui de s'aranger avec l'acheteur sur la somme ce qui aurait empecher les foudres de guerre de s'abattre sur lui

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    403
    et si un gars èchange 1 court cris contre 1 long cris ça vous parait correct ou pas ?? ou bien c est le fait de vouloir "echanger" 1 chien contre des canards ?

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    32
    dommage tout ces polemique moi je lui es envoyer un mail a ce gars et il a tres bien expliquer dans tout les cas il peux pas garder cette chienne bon c vrai son annonce porte a confussion mais vous savez c pas bien de juger et je pense qu il faut trouver enfin l aider a trouver une personne pour cette chienne et peux etre la donnera t il tout simplement mais bon je pense qui ce passe asez de truc dramatique en france pour ne pas en rajouter mais c vrai quand j ai vu l annonce moi aussi ca ma mis les nerf mais je lui est envoyer un mail et j ai u l expliquation

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    1 618
    arf Lorsque je lis vos messages, je m'interroge sur l'intérêt du NET. A l'évidence le peuple ne sait pas user de cet outil ludique de communication. Il ne fait que transposer sur un mode informatisé l'ineptie de sa condition. Vous vous parlez en vain, vous vous envoyez des gentillesses, des banalités, des petits riens et des grands vides : vous n'avez vraiment rien à vous dire.
    LAPORTE si ta un soucis avec ta chienne mail moi!
    et pour les autres en quoi,cela vous regarde t'il?
    :/
    arrété avec vos speudos ligne de conduite!!

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    1 618
    Les hommes en général ressemblent aux chiens qui hurlent quand ils entendent de loin d'autres chiens hurler!!

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    206
    Tout est en son honneur jangab1, il a sauvé un chien, j'espère simplement ne pas être mis dans le mm panier.
    Car suite suite à son post, j'ais attendu sa réponse et répondu comme il le fallait avant de le juger. Il est vrai que je me suis insurgé au début.
    Il faut simplement expliquer aux gens ce que l'on veut.
    Je le comprends maintenant, mais, il c'est mal exprimé.
    De là a échanger un setter contre des sauvagines, c'est vrai que c'est pas correct.
    Mais s'il le donne contre bons soins, je suis tout à fait ok.
    Il l'a dit sous un autre pseudo et je le comprends moi qui viens de perdre un chien.
    Je me fais avocat du diable comme on dit, mais avant de jeter la pierre, regardez où vous marchez avant d'écrire des posts.
    PS : c'est une personne que je ne connais pas du tout.
    Quand à ceux qui échangent leur femme, je veux bien, si elles sont belles.

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    1 618
    Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois.

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    bessin
    Messages
    1 412
    Ouah çà c'est du grand jangab!
    Je reconnait bien là la prise de position du grand rebelle que tu es!
    @ + et d'accord ou pas la communication doit restait plus que jamais d'actualité sinon çà va encore "chauffer" dans les chaumières!!!!!

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    1 618
    tient anas depuis le temps! ca va?

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    bessin
    Messages
    1 412
    çà va et toi mon grand? çà se passe bien en Bretagne?

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    1 618
    ca va,il pleut et il pleut encore,le niveau d'eau monte. mais comme pour tout le monde ,triste chasse sans appelants!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017