Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123
Page 3 sur 3
  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    654
    Je possède aussi un canicom2000 qui me satisfait pleinement.
    Le problème,souvent,n'est pas le collier mais la facon de l'utiliser.
    Avec l'experience je recommande un collier longue portée,avec des touches claires et un réglage d'intensité manuel.

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    206
    Je viens de revevoir le collier petsafe super pro dog.
    je lui est placé a cote de lui pour qu'il fasse connaissance.
    demain je vais lui mettre autour du coup sans l'allumer.
    et dans une semaine, je vais reprendre le dressage avec le collier.
    Mais il faut inculquer une chose a la fois avec un collier et non pas matraquer le chien de bip et implulsions.
    C'est là où bcp se plante avec les colliers et plantent leur chien.

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    1
    Salut

    Personnellement j’ai un canicom 800 depuis cette année pour mon chien courant (Basset artésien normand) car il avait pris la sale manie de rentrer dans les trous de renard, à la fin de la saison dernière dès que je le lâchais il ne cherchais qu’une chose c’était de se barrer pour couler dans un trou (la dernière fois je suis rentré chez moi à 2h du matin après avoir fait au moins dix trous) .

    Je suis très content de mon achat, depuis l’ouverture je ne lui est donné que deux coups d’électricité au début maintenant je ne me sers que du bip. Mais je ne le bip jamais quant il chasse, il me sert prés des routes, des garennes de renard ou après une chasse si il ne revient pas.

    En conclusion : maintenant il m’obéi mieux, je cri moins donc la chasse est plus agréable.
    J’aurais su je l’aurai acheté avant.

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    654
    toysbarteam tu as tout compris...
    et evidemment flasher pour attirer l'attention du chien(et a son seuil de perception mini) et non pas pour le punir...
    bon accessoires quand on ne n'en sert pas comme un bourrin!

  5. #35
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    206
    maintenant je lui laisse le collier plus d'une heure, et pas pb ce dernier ne le gene pas.
    C'est bizarre, il a changé d'attitude.
    Il se dit déjà qu'il doit pas faire le con.

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    654
    le port du collier ne sera pas une gène pour ton chien mais au fait pour quelle raison veux tu l'utiliser?
    cette question m'interesse et je commence a avori une certaine experience...

  7. #37
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    206
    Le collier c'est pour le rappel comme je l'ais déjà dit.
    En plus c'est une assurance, car ici, il y a pas mal de chevreuils et de sangliers, et des routes.
    En plus, ca le canalise un peu.
    Avec le sifflet parfait complément.

  8. #38
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 718
    Je retire ce que j'ai dit sur le Canicom 2000, il vaut meiux aller vers des modèle plus simple et plus robustes comme Petsafe ou Dogtra.

    J'ai été emmerdé avec la génération 1, et la le 2000 merde aussi. Et la seule chose que me propose Canicom (Numax), c'est une reprise pour l'achat d'un 800 à un prix peu intéressant.

    J'avais déjà noté que cette société n'était pas très commercante lors des problèmes avec le génration 1...

    En plus lors de l'achat du 2000, j'avais apprécier de pouvoir diriger un deuxième collier avec la même télécommande. seulement 3 ans plus tard, alors que c'était un modèle récent, terminé, plus de canicom 2000, donc impossible de rajouter un collier.

    Génial! :/ D'autant que le premier ne marche plus...

    Encore un fois, modèle simple, robuste, et pas de numax'


  9. #39
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    206
    mon lab avec le petsafe deluxe dog trainer.

  10. #40
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    654
    salut Falcor,

    j'ai un canicom 2000.Pour l'instant ca a l'air de marcher.Qu'est ce qui deconnait pour le tien?

  11. #41
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 718
    J'ai eu pas mal de faux contacts au niveau des piles (du coup le collier se met hors tension) et là récemment, il ne produit plus ni signal sonore ni courant electrique, alors que le voyant marche fonctionne correctement, et que les piles de la télécommande et du récepteur sont neuves.

    De plus j'ai été un peu déçu par l'étanchéïté car la première fois que j'ai changé les piles, alors que le collier n'avais jamais été ouvert, il y avait de l'oxydation au niveau des contacts... :/

  12. #42
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2015
    Messages
    1
    Je pense que ce n'est pas forcément utile d'investir dans un collier pour chien pour le dressage. Il y a pleins d'autres façon de dresser un chien, non ?

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017