Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123101 ... Dernière
Page 1 sur 684
  1. #1
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    5 262
    Gros gros danger a partir de ce week end! Meme avec les anciennes methodes c'est grillé maintenant! Jouez pas les zoros vous allez perdre. Allonge dans la vase ca a du bon des fois! Des canes sages dans leur sac aussi! Ouf mais la c'est fini pour moi! J'ai joue, j'ai vu, j'ai pas perdu mais ils sont tres forts quand meme!

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    60
    temp mieux pour toi y en a qu on pas u ta chance un copain ma dit que quelqun c est fais grille mais je sais pas ou sur domaine

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    207
    a quel endroit thibaut17

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    1 495
    Salut Thibault,
    Tu peux préciser un peu plus s'il te plait ?

    Samedi on m'a dit que la semaine dernière ça avez été chaud.
    Avertissement pour un gars qui n'avez que 2 sh, et verbalisation pour 2 autres gars du côté de Port Maubert !

    Peux tu confirmer ?

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    8 742
    thibaut ,

    Envoie un mail avec plus de précisions stp !
    e.lhomme@cerep.fr

    Merci p'tiot

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    4 256
    Oh putain !!!!!!!!!!!!!j'le senté venir gros comme une baraque !!

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    494
    et c'étai la nuit ou de jour :/

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 257
    t'es dévasé thibaut? ça a du bon la trilogie des rambo,tout appris devant sa télé le thib., technique de camouflage,rampage,survi!on dit merci sylvester!
    ravi quand mème que tu aies pu y échapper

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    1 495
    Ouais, ben moi j'en connais, y s'ont même pas besoin d'apprendre à se camoufler, c'est inné, tu te retournes et en 2 secondes SPLASH dans la vase !!!

    ça doit être le gène du vers de vase.
    Vas t'ou toi vieux Tima ?

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 257
    kèce que ça peut te foutre comment je vais :/ , t'es médecin vieil guibole de sansonnet? Réfléchi stratégie pour une soirée guignettes ,te tiens au jus braconnier

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    1 495
    Mauvais joueur va !
    N'empêche que les bains de boue c'est bon pour les rhumatismes

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    746
    salut thibaut, dis donc tu m'avais pas raconté ça ma poule, je viens juste de trouver ce post.

    Bon en tout cas tu me rancontera ça dans 2 semaines.

    Sinon les gars sur l'estuaire ça donne quoi?

  13. #13
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    5 262
    Mon Yoyo je te l'ai pas encore dit parcequ'on s'est pas parle depuis c'est tout. Les potes du foot sont pas au courrant, je voudrais savoir si la balance est bien qui je pense avant. Je t'expliquerais tout ca. Il s'est passe quelque chose depuis aussi. "Mes plastiques magiques". Une nuit, je les laisse le lendemain soir ils n'y sont plus. Migration vers des cieux plus clements je pense ou pas assez de bouffe pour eux dans ma mare. Et puis 2 jours apres y'en a qui se vantent. Je les aime bien ceux la.

    Je suis pas trop fier de mon aventure meme si je les ai bien baise les verdatres.

    Je te raconterais ca t'inquiete pas. Ca va exploser de rire autour je pense. Vla l'etat du Titi quand je suis sorti de derriere ma touffe de joncs. Plein de merde!

    Sinon c'est calme y'a quelques sarcelles mais rien de tres folichon. A si y'a les piballourds qui arretent pas de tourner. Ca donne bien le projo dans la tonne mais va falloir leur dire que c'est pas une boite de nuit. Faut que je vois Riri pour qu'il monte la tourelle aux creneaux. Bonne journee a toi et a Sandrine. Profitez biren de vos derniers jours d'alcooliques irlandais. O fait cette cuite au gnac?

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    746
    ça y'est mon thib je suis de retour (pour l'instant chez les nordistes et on a failli pas revenir, a cause du bateau.

    du coup on a du passer par l'angleterre et roulé toute la nuit pour choper le bateau ce matin, bref le joli foutoir mais je te raconte ça la semaine prochaine....

    allez joyeux noel en tout cas...

  15. #15
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    5 262
    Joyeux Noel ma Poule et Bisoux a Sand de ma part. Profitez bien des retrouvailles.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017