Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234102 ... Dernière
Page 2 sur 684
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    379
    Salut les 17, J'ai entendu dire que les crabes vert de chez vous avez mis 6 pvs cette semaine Ils interdisent tout mouvement d'appelants et attendent les déplacements des appelants confinés à la fermeture Car interdiction de sortir les appelants avant l'interdiction de transport Grave votre pays Il faut que ca brouMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM au AG et dans votre fédé BRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

  2. #17
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    5 262
    Vraiment tres mal renseigne Nini sur ce coup la!

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    219
    visite des agents de l'oncfs ce matin a ma tonne mais pas de pv seulement une demande verbale de mettre ma volière au norme avec l'arrete + visite du véto pourtant on avait des cannes en panier . . je pense qu'on s'en tirebien sur ce coup là

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    746
    salut coincoin, tu chasses dans quel coinoin?
    sur le dpm? car moi j'y été hier et pas vu de quépi et ni de coinc non plus d'ailleur.

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    219
    non pas sur le dpm sur un marais intérieur a ballon mais mon intervention d'hier pouvait intéresser tout le monde

  6. #21
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    5 262
    YOYO! Ah vois tu que t'es revenu! Alors tu dis qu'il n'y a pas grand chose! ben zut alors! Le gros est passe alors! Avec ces vents d'est qui arrivent ca va bouger tu vas voir! A bientot ma poule pour une ptite nuit.

  7. #22
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    1 556
    salut coincoin c est quoi une voliere au norme elle ete comment la tienne avan,t l arrive des cow boys

  8. #23
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    5 262
    Alors Tataine Jeudi et Vendredi soir dernier bien n'est-ce pas? Meme la journee dis donc! Tu y etais? :/

  9. #24
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    1 556
    jeudi a vendredi pas mal sans appellant mais plus de sifflement au dessus de la marre que de coup de fusil depuis j ai emmener des appellant j en avez trop les boules jatten les cow boys on verra bien

  10. #25
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    5 262
    Ben la t'as rate quelque chose alors comme passage. Si tu les a entendu c'est deja bien! Le matin et meme toute la journee il en est passe et la meme les mecs a pied ils avaient de tres belles chasses. Ca a tire toute la journee et les paquets se sont succedes. J'etais bien de mon cote tout seul moi! Vendredi soir tempete mais le matin fut quand meme terrible! Apres 10h00 fini plus vu 1 patte. Un vrai coup de gibier comme on aimerait en voir plus souvent. Vivement le retour!

  11. #26
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    1 556
    donne moi un peu de chiffre combien de pose et de combien ...et dans la musette ..autant que j ai de doigt ou plus

  12. #27
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    5 262


    Pour quoi faire les chiffres Tataine!



    Ca sert a rien!
    Si je te dis enormement de canards au vol de passes sarcelles, pilets, souchets, siffleurs et colverts par paquets ou en petits groupes.

    Beaucoup de poses pour ma tite cabane!



    Niveau prelevement tu sais je me contente de tres tres peu, je m'arrete facilement.

    C'etait tellement joli ces males tout en couleur d'amour que je les ai pas compte! Mais y'en a peu t'inquiete pas!


  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    60
    thibaut c est vrai quand tu dit beaucoup de canardsssssss se jeudi et vendredi etais magnifique pour les yeux et les oreilles du jamais vu pour moi sur st romain bonne anne a tous

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    379
    Salut le 17, je confirme les propos tenus par les keufs vert, interdiction d'enmener des coincs sur les huttes ne peuvent etre confiné sur place et en parge et qu'après passage des services vétérinairesque les appelants qui étaient là avant La garderie a comptabilisée les huttes qui avaient des coincs et les nouveaux s'exposent selon leurs dirent a des PV Et si vous appelez la fédé 17 ouh!!!!! pas possible de coinc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le pays joyeux des écolos le monde gentil ou tout est interdit Comme d'abbbb, braoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmm!

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    746
    salut mon thib et oui j' ai enfin retrouvé le marais et quel plaisir ça fait du bien!

    Par contre trop bizarre de les voir chasser avec des cages mais c'est pas moi qui chassai donc je n'est rien a dire :/

    en plus j'ai apris plein de choses dont je ne manquerai pas de te ranconter trés prochainement, mais ça m'a fait penser a toi et blaireau junior donc on va voir ça de plus prés

    Sinon on a quand même vu 2 vol de coincs sur la gironde et il ya eu quelques coup de tubes le soir, mais pas de quoi rameuter le peuple

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017