Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 584682683684
Page 684 sur 684
  1. #10246
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2012
    Lieu
    charente maritime
    Messages
    88
    je connais bien le secteur je chasse la 111 depuis 4 ans

  2. #10247
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    328
    Bon courage la

  3. #10248
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    janvier 2017
    Messages
    5
    salut a tous.oui c'est sur saint thomas.pas très loin aprés le camping de l'estuaire.cocol17,tu chasse sur ma droite alors.tu es sur qu'elle ligne?keke33 tu chasse vers ou toi?en ce qui me concerne il me tarde la saison prochaine pour voir ce que sa donne...la tonne n'était chasser que 15 a 20 nuits par saison, mais les résultats son pas trop mal...petite question,je compte faire une petite volière pour laisser uniquement les colvert,pensez vous que sa craind pour les renards à deux pattes???

  4. #10249
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    328
    Non ca craint rien t inquiète je chasse au nord de l estuaire mais j ai chasse la 137

  5. #10250
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2012
    Lieu
    charente maritime
    Messages
    88
    moi je dit que ca craint surtout a raz la digue. pas plus tard que la semaine dernière vol d'appelant en parge sur st dizant. sinon je chasse en première ligne a ta droite.

  6. #10251
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    janvier 2017
    Messages
    5
    Merci pour les réponses.Je vais voir sa alors . je vais y réfléchir.mais bon c'est que des colverts que je veux laisser,c'est moins attirant que la sauvagine....j'ai était sur le domaine lundi soir faire un petit tour pour voir,il y a pas beaucoup de monde aux tonnes!!!fin de saison compliqué avec ces grands froids sur toute la France...en ce qui concerne la volière je pensais la faire côté sud à l'abri de la tonne avec piqué d'acacia et panneaux grillagé, vous pensez que sa sera assez solide pour les grandes marées?

  7. #10252
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    328
    Je laisse toujours mets col a la tonne et aucun soucis

  8. #10253
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    janvier 2017
    Messages
    5
    Citation Envoyé par keke 33 Voir le message
    Je laisse toujours mets col a la tonne et aucun soucis
    oui je pense que si il n'y a que des colvert sa craind pas trop.on verra sa.dite moi pour la volière si c'est une bonne idée.j'attends vos réponses...

  9. #10254
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    janvier 2017
    Messages
    5
    Salut à tous.je voi que le forum est un peu mort...juste un message pour vous prévenir qu'il y a u vol de sauvagine sur une troisième ligne vendredi à parement....secteur port maubert camping de l'estuaire...soyer vigilant.à plus et bonne chasse..

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017