Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 ... Dernière
Page 3 sur 22
  1. #31
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2011
    Messages
    124
    Citation Envoyé par Eodicneme Voir le message
    Cela est juste nous payons nos exagérations.....
    quel rapport avec le H5N8 ????????????NOUS PAYONS POUR LES ELEVAGES INTENSIFS QUI FONT N'IMPORTE QUOI

  2. #32
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    876
    Je constate que ca ne va pas uniquement réjouir les escrolos cette histoire
    Les amoureux de la chasse a papa avec la pouch' a colvert sur le dos vont être content
    Ca aura au moins eu le mérite de les réveiller moi qui croyais qu'ils étaient mort du Covid ou de la GA
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  3. #33
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    78 villepreux
    Messages
    230
    confinement veux dire fermeture de la chasse et je penses qu' il va être très dure pour nous de la récupérer parce que les écolos vont tout faire pour garder l avantage

  4. #34
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    comme le confinement du printemps, le gars tout seul pouvait pas aller à la pêche. Et là, un gars tout seul va pas pouvoir aller à sa tonne, ou faire la passée planqué dans les roseaux ????

  5. #35
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 930
    Ca te pose un problème perso, les amoureux de la chasse à papa parce qu'ils ont éventuellement la soixantaine et qu'éventuellement s'ils ne sont pas morts du covid ont quand même passé 15 jours en réa intubés et dans le coma. Parce que si tu veux un éclairage sur l'objet de ton humour totalement déplacé je peux le faire, étant passer moi, par cette épreuve. Je ne suis effectivement plus persuadé que l'on peut rire de tout même si c'est tellement facile de rire ...des autres ...
    Science sans conscience n'est que ruine de l' âme

  6. #36
    Citation Envoyé par vince27 Voir le message
    Je constate que ca ne va pas uniquement réjouir les escrolos cette histoire
    Les amoureux de la chasse a papa avec la pouch' a colvert sur le dos vont être content
    Ca aura au moins eu le mérite de les réveiller moi qui croyais qu'ils étaient mort du Covid ou de la GA
    Humour honteux qui donne encore une piètre image et dessert notre passion.
    SOYONS RAISONNABLES.

  7. #37
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 930
    Citation Envoyé par Eodicneme Voir le message
    Humour honteux qui donne encore une piètre image et dessert notre passion.
    Nous sommes entièrement d'accord. Il y a un adage qui dit "Mieux vaut la fermer quitte à passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ......" Je trouve qu'il en a quelques uns ici qui devraient s'en imprégner.. Ce site qui part en vrille ne s'en porterait que mieux ainsi que la réputation des chasseurs de gibier d'eau .
    Science sans conscience n'est que ruine de l' âme

  8. #38
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 378
    Citation Envoyé par vince27 Voir le message
    Je constate que ca ne va pas uniquement réjouir les escrolos cette histoire
    Les amoureux de la chasse a papa avec la pouch' a colvert sur le dos vont être content
    Ca aura au moins eu le mérite de les réveiller moi qui croyais qu'ils étaient mort du Covid ou de la GA
    C'est juste à cause des amateurs d'usines à canards que beaucoup ne chasseront plus cette saison. Avec 3/4/5 appelants tu pouvais négocier sans souci. Merci à eux...

  9. #39
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 378
    Citation Envoyé par l'exorciste Voir le message
    quel rapport avec le H5N8 ????????????NOUS PAYONS POUR LES ELEVAGES INTENSIFS QUI FONT N'IMPORTE QUOI
    L'intensif ne se limitant pas à la production mais également à la chasse du GE. Faut assumer.

  10. #40
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 930
    Assumer ça demande un minimum de recul et sûrement d'intelligence... Malheureusement le discours de la majorité est assez binaire puis qu'll ne parle que de complot et d'escrolos. En fait si t'as pas le dernier Benelli camouflé, 50 couples de sauvages sur ta mare et une action à 2000 balles le tour et que t'es pas dans la mouvance "Marine va nous remettre de l'ordre dans tout ça" et bien t'es qu'un "PD" ou une fiotte "amoureuse de la chasse à papa" accroc au romantisme et à la tolérance. Sarcastique...vous avez dit sarcastique ???
    Science sans conscience n'est que ruine de l' âme

  11. #41
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2011
    Messages
    124
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    L'intensif ne se limitant pas à la production mais également à la chasse du GE. Faut assumer.
    trouve moi un poulailler a l'origine de la grippe aviaire et j assumerai

  12. #42
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 378
    Ce que je voulai dire, c'est que les usines à canards d'aujourd'hui sont un frein à des négociations pour continuer à chasser avec des appelants. D'autant que se téléscopent les problématiques aviaire et Covid .

  13. #43
    On est plus dans le sujet la ....

  14. #44
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    876
    Et ca ne serait pas votre sectarisme qui nuit a notre passion et a l'ambiance de ce site: j'ai attrapé le Covid donc on ne plaisante plus dessus, je n'aime pas l'humour noire donc il ne faut pas en faire, je n'aime pas les attelages de sauvagine et n'est jamais reussi a me faire un jeu correct donc il faut les interdire, je n'ai pas le dernier Benelli ou pas la possibilité d'aller dans une très bonne cabane donc je critique. Que pensez vous des caricatures les bienpensant de la HV?
    Ce qui me rassure c'est que vous avez été capables de comprendre que c'était de l'humour et que c'est bien de mort virtuelle dont je parlai: comme quoi tous n'est pas perdu
    Plus que d'être sectaire je pense que vous êtes surtout jaloux.
    Vous n'êtes pas capable de vous émouvoir sur le travail d'un très bon jeu d'appelant sur un gibier méfiant: très bien mais pourquoi vouloir l'interdire aux autres. Vivez votre passion comme vous l'entendez mais arrêtez de vouloir imposer aux autres votre vision. Les attelages que vous jalousez sont légaux et ne nuisent pas a notre passion. J'ai beau parcourir les réseaux sociaux je n'ai jamais vu un opposant a la chasse avancer le nombre d'appelant pour étayer son propos
    Vous faites des raccourcis absurdes pour cracher votre fiel: et oui a 10 canards sur la mare les gens aimeraient la chasse mais des couillons en mettent 20 et depuis ils ne nous aiment plus: grotesque
    Le nombre d'appelant sur la mare serait un frein aux négociations: certain???? Et bien si c'est la cas qu'on nous limite quand il y a un risque et qu'on nous foutent la paix lorsqu'il n'y en a pas
    On demande au gens qui ne nous aiment pas de nous laisser vivre notre passion comme on l'entend mais on est incapable de faire la même chose dans nos rangs
    Pitoyable
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  15. #45
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 930
    Citation Envoyé par vince27 Voir le message
    Et ca ne serait pas votre sectarisme qui nuit a notre passion et a l'ambiance de ce site: j'ai attrapé le Covid donc on ne plaisante plus dessus, je n'aime pas l'humour noire donc il ne faut pas en faire, je n'aime pas les attelages de sauvagine et n'est jamais reussi a me faire un jeu correct donc il faut les interdire, je n'ai pas le dernier Benelli ou pas la possibilité d'aller dans une très bonne cabane donc je critique. Que pensez vous des caricatures les bienpensant de la HV?
    Ce qui me rassure c'est que vous avez été capables de comprendre que c'était de l'humour et que c'est bien de mort virtuelle dont je parlai: comme quoi tous n'est pas perdu
    Plus que d'être sectaire je pense que vous êtes surtout jaloux.
    Vous n'êtes pas capable de vous émouvoir sur le travail d'un très bon jeu d'appelant sur un gibier méfiant: très bien mais pourquoi vouloir l'interdire aux autres. Vivez votre passion comme vous l'entendez mais arrêtez de vouloir imposer aux autres votre vision. Les attelages que vous jalousez sont légaux et ne nuisent pas a notre passion. J'ai beau parcourir les réseaux sociaux je n'ai jamais vu un opposant a la chasse avancer le nombre d'appelant pour étayer son propos
    Vous faites des raccourcis absurdes pour cracher votre fiel: et oui a 10 canards sur la mare les gens aimeraient la chasse mais des couillons en mettent 20 et depuis ils ne nous aiment plus: grotesque
    Le nombre d'appelant sur la mare serait un frein aux négociations: certain???? Et bien si c'est la cas qu'on nous limite quand il y a un risque et qu'on nous foutent la paix lorsqu'il n'y en a pas
    On demande au gens qui ne nous aiment pas de nous laisser vivre notre passion comme on l'entend mais on est incapable de faire la même chose dans nos rangs
    Pitoyable

    Comme disait Audiard les cons ça ose tout et c à ça qu'on les reconnait.. Jaloux, jaloux de qui ? de toi ? quand tu auras hersé ce qu'on a labouré éventuellement on va en reparler, quoique ..j'e n'aime ne pas perdre mon temps avec des interlocuteurs qui démontrent à grand renfort d'arguments fallacieux que leur vacuité intellectuelle est insondable !
    Science sans conscience n'est que ruine de l' âme

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017