Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 12
  1. #16
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    Brigitte Bardot a appelé mardi "ceux qui aiment les animaux" à ne pas voter pour Emmanuel Macron, auquel elle reproche son parti pris en faveur des chasseurs et des éleveur.
    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/brigitte-bardot-appelle-les-defenseurs-des-animaux-a-ne-pas-voter-emmanuel-macron_1904554.html

  2. #17
    chanteuse
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    3 393
    Avec Macron, on pourra en plus picoler davantage ! http://www.vitisphere.com/actualite-...uel-Macron.htm

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    L'après 2 ème tour nous annonce une partie de manivelle entre 4 formations à l'occasion des législatives.

    Quelque soit le candidat(e) élu(e), il lui faudra une majorité à l'AN pour soutenir son action.

    Normalement les instituts de sondage prévoient un écart de 20 points entre les deux candidats, plaçant Macron largement en tête.

    Dans ce scénario, aura t-il une majorité parlementaire à l'AN alors que le "Parti républicain" entend par son chef de campagne Baroin ne pas se diluer dans le mvt "En marche" de Macron, sous risque de sanctions.

    Quid du PS avec des listes propres ?

    Quid du ralliement des listes Mélenchon au 2 ème tour des législatives ?

    Quelle majorité alors à l'AN ? Quelles coalitions ? Une nouvelle cohabitation ?

    J'avoue être un peu dépassé….


    On est mal patron !!!

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    lire: Quel que soit...

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Lidl - On est mal patron - Le choix - YouTube


    JJB:

    Comme chez Lidl, on a le choix…..LOL

  6. #21
    court cri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    59
    Messages
    832
    Au sujet de la chasse à la hutte, je pense qu'on se plaint des 5 dernières années... On a rien regagné, mais on a rien perdu de plus.
    Pour les 5 prochaines années, au vue des 2 candidats, de leurs paroles et de leurs amis, faut pas compter regagner quoi que ce soit, mais on risque de perdre davantage (chasse de nuit, dpm, appelants, jour sans chasse...).


    JJB:

    Comme chez Lidl, on a le choix…..LOL[/QUOTE]


    Sans rapport avec le sujet, message... pour JJB, pourrais-tu me contacter car je n'arrive pas à t'envoyer de MP. Merci

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Mon compte MP est fermé.

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Si Duck on a perdu 10 jours aux oies en février cette année.

    Sinon comme je l'ai déjà évoqué plusieurs fois Ségo a été conciliante avec les chasseurs…avec son bon sens, connu.

    Notre avenir ?

    Bof, je ne sais pas mais la chasse de nuit n'est dans le collimateur que chez certaines assos anti-chasse. A savoir si elles seront écoutées et leur demandes,... suivies d'effet.

  9. #24
    court cri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    59
    Messages
    832
    Citation Envoyé par JJB Voir le message
    Mon compte MP est fermé.
    Comment puis-je te contacter ? Si tu peux m'envoyer un MP avec une adresse mail ou n° tel.
    Si tu ne peux pas non plus envoyer de MP, tu peux demander à une connaissance de m'envoyer tes coordonnées. Merci

  10. #25
    court cri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    59
    Messages
    832
    Citation Envoyé par JJB Voir le message
    Si Duck on a perdu 10 jours aux oies en février cette année.

    Sinon comme je l'ai déjà évoqué plusieurs fois Ségo a été conciliante avec les chasseurs…avec son bon sens, connu.

    Notre avenir ?

    Bof, je ne sais pas mais la chasse de nuit n'est dans le collimateur que chez certaines assos anti-chasse. A savoir si elles seront écoutées et leur demandes,... suivies d'effet.
    Les 10 jours sont perdus depuis quelques années déjà...

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Oui, mais qui avons nous comme amis communs ? J'ai regardé et tu n'en as pas d'inscrits.

  12. #27
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    moi surement
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Duck, envoie moi un MP. J'ai fait le nécessaire…théoriquement !

  14. #29
    court cri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    59
    Messages
    832
    Citation Envoyé par JJB Voir le message
    Duck, envoie moi un MP. J'ai fait le nécessaire…théoriquement !
    Merci, c'est envoyé..

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2016
    Lieu
    hondschoote
    Messages
    19
    si on vote macron on se vera comme les zoo ne plus faire reproduire nos jolie coinc la segolene royal a fais paraitre hier que les zoo et parck non plus le droit de faire reproduire les d hauphins et orque sa commence par sa et sa sera notre tour pour la chasse
    marine et plus souple meme si il y a bardo dedans de l'autre cote macaron qui a nicolas hulot et plein d'autres écolo de brun .................

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017