Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 3132333435 ... Dernière
Page 33 sur 49
  1. #481
    Halbran
    Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    80
    Messages
    255
    J'ai bien dit discrétion, pas silence
    Ne t'attends à rien, mais sois prêt à tout

  2. #482
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Citation Envoyé par Crecca80 Voir le message
    J'ai bien dit discrétion, pas silence
    Bonjour,
    "Voui-voui"... L'effet de trop parler est pervers : chez moi, dès que quelques uns font une belle cueillette de cèpes, dans les 2 jours qui suivent la forêt est pleine de chercheurs, même avec des familles entières, qui ne seraient pas venus s'ils n'avaient pas entendu raconter que.... Les endroits où ça parle trop sont en priorité les bistrots et les salons de coiffure! Pour les bécasses nous le constatons chaque saison pareil : dans les 2 jours qui suivent la première tombée, le jour est à peine levé qu'on entend déjà des clochettes et autres grelots partout... Certains se sont trop vantés! Les opportunistes-attentistes sont à mes yeux des "petits" chasseurs! Mais à qui la faute? Je ne mélange pas avec la hutte : j'en ai connu qui se précipitaient parce que des vantards avaient réussi la nuit passée... Mais vous savez comme moi que les nuits se suivent mais se ressemblent...rarement! C'est l'assiduité qui paye. Et l'expérience!
    Cordialement.

  3. #483
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 725
    Et un ministre de l'agriculture chasseur

  4. #484
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2010
    Messages
    451
    Guy, la chasse ne dépend plus du ministère de l'agriculture depuis longtemps

  5. #485
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 725
    Citation Envoyé par vanchat Voir le message
    Guy, la chasse ne dépend plus du ministère de l'agriculture depuis longtemps
    Jsuis au courant Guillaume.

  6. #486
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    76
    Messages
    128
    ça fait toujours un chasseur au gouvernement, c'est mieux que rien.

  7. #487
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Citation Envoyé par CLD Voir le message
    ça fait toujours un chasseur au gouvernement, c'est mieux que rien.
    Bonjour,
    Certes, c'est "mieux que rien", mais pensez que ce n'est sans doute qu'un gouvernement provisoire qui sera soit remanié, soit remplacé par une nouvelle majorité, après les législatives! Le "cochon est toujours dans le maïs!".
    Cordialement.

  8. #488
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Citation Envoyé par CLD Voir le message
    ça fait toujours un chasseur au gouvernement, c'est mieux que rien.
    oui sa en fait 2 avec dupont moreti comme quoi cesmieux que rien et lles pleureuses hv chouine toujoujours alors qu ont est sure de continué a chassé donc moi je vote pour macron pourmon interer et ces toutet pi au marché on les connais et un qui donne des infos car chasseur.

    ces sa qui faux pour la chasse et pas vos pleurichettes.

    adichats

  9. #489
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Citation Envoyé par hopla Voir le message
    oui sa en fait 2 avec dupont moreti comme quoi cesmieux que rien et lles pleureuses hv chouine toujoujours alors qu ont est sure de continué a chassé donc moi je vote pour macron pourmon interer et ces toutet pi au marché on les connais et un qui donne des infos car chasseur.

    ces sa qui faux pour la chasse et pas vos pleurichettes.

    adichats
    Heeeeeuuuu....Qui c'est qui a dit que les jeunes d'aujourd'hui étaient plus intelligents que nous au même âge???
    Cordialement.

  10. #490
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2020
    Messages
    176
    Demain notre président Willy schaen,sera invité dans les GRANDES GUEULES sur RMC . Il sera intéressant de savoir son point de vue sur la nomination la ministre de l environnement

  11. #491
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    coutances
    Messages
    336
    Avec Dupond-Moretti ça fait un deuxième cochon dans le maïs????

  12. #492
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 725
    aurait-il eu des passe-droits pour utiliser ses piafs durant la grippe aviaire ?

  13. #493
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Citation Envoyé par DICHE DIDE Voir le message
    Heeeeeuuuu....Qui c'est qui a dit que les jeunes d'aujourd'hui étaient plus intelligents que nous au même âge???
    Cordialement.
    oui ont sait que je suis un con mais qui voix juste depuis le début

  14. #494
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    adiou mais j ecoute au marcher et ont connaient des elus qui disent que macron il aurat la majorité aux elections et que sa sera le moins pire car y va suprimer le ministere de l'ecologie et plus mette d'ecolos en tete apres on verat mais je vais avoir encore le tiercé dans l'ordre et vous autre vous pouvez toujours rever avec marine comme la derniere fois qu'en plus elle est ecolo donc plus de ministre eelv et deux ministres chasseurs avec macron sa aidee a faire moins pire que les autres.
    adichats

  15. #495
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Bonjour,
    HOPLA devrait se présenter aux élections : en plus d'un QI phénoménal, c'est un visionnaire, que dis-je, peut-être même un Prophète! Comme dit un vieil adage populaire : "Au royaume des aveugles les borgnes sont rois!" Nequaquam vacuum! Allez HOPLA, précipite toi sur le dictionnaire gascon-français pour jouer à celui qui comprend le patois...
    Cordialement

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017