Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123 Dernière
Page 2 sur 3
  1. #16
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    décembre 2007
    Messages
    16
    donc un canard boiteux est forcément un canard qui a des verts.. l.analyse est rapidement faite..! tequila-85 regarde le nombre de personnes qui ont regardé ton topic et le nombre de personnes qui ont répondu sérieusement. pour antoine 76 je maintiens ce que j.ai dit.

  2. #17
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par tequila-85 Voir le message
    bonjours a tous j ai mon male colvert qui ne peut plus bouger une de c patte depuis aujourdhui alors que je ne l atelle pas depuis plus d une semaine c est aparu d un coup comme sa je ne comprend pas du coup il se traine pour se deplacé . cela vous est t il deja arrivé savez vous de quoi cela peut il venir merci

    tien .........
    regarde son colvert ne boite pas seulement il se traine

    C EST quoi pour toi

  3. #18
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    un canard qui boite du a l attache ok mes il se traine pas

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par cantatt Voir le message
    donc un canard boiteux est forcément un canard qui a des verts.. l.analyse est rapidement faite..! tequila-85 regarde le nombre de personnes qui ont regardé ton topic et le nombre de personnes qui ont répondu sérieusement. pour antoine 76 je maintiens ce que j.ai dit.
    oui tu maintiens tant que c'est virtuel mdrrrr comme tout les autres

  5. #20
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    décembre 2007
    Messages
    16
    je ne remet en cause ni tes connaissances ni ton expérience sarcelle caro mais je trouve prétentieux de donner un diagnostic précis sur un seul point et sans avoir vu son canard. si t.y tiens vraiment à ton canard tequila et si ton véto est compétant je pense que ce sera la seule personne qui sera capable de le remettre sur pieds.

  6. #21
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par cantatt Voir le message
    je ne remet en cause ni tes connaissances ni ton expérience sarcelle caro mais je trouve prétentieux de donner un diagnostic précis sur un seul point et sans avoir vu son canard. si t.y tiens vraiment à ton canard tequila et si ton véto est compétant je pense que ce sera la seule personne qui sera capable de le remettre sur pieds.

    slt

    g pas besoin de voir son canard pour savoir que c est les ver

    je t explique pour mon male de siffleur ........mais j en et eu des autres avec les meme symptomes (boitage d une patte )et le lendemain le coinc et dans un coin et bouge plus .je m approche de lui et hop il se traine ....donc un teniverne et le lendemain voir le sur- lendemain HOP IL COUR le temp que la capsule face effer

    il n a vraiment pas besoin d aller au veto pour ca .IL va lui dire la meme chose car c mon veto qui m a expliquer les effet des vers.(les vers bloc les reins el eux bloc les pattes)

    maintenant on peut debattre des semaine entiere .......seul tequila peut nous dire ques quil en et de son coinc

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2011
    Messages
    69
    donc apres avoir traiter l eau de boisson et la nouriture avec du vermifuge ( polistrongle ) pas trop d evolution a part que le canard a apri a se deplacez sur une patte en sautant ....... il va bien il mange il boit il se baigne mais s appui tres peut sur sa patte

  8. #23
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par tequila-85 Voir le message
    donc apres avoir traiter l eau de boisson et la nouriture avec du vermifuge ( polistrongle ) pas trop d evolution a part que le canard a apri a se deplacez sur une patte en sautant ....... il va bien il mange il boit il se baigne mais s appui tres peut sur sa patte

    Tu aurai du lui donner capsule teniverne (bocou mieux)

    donc ton coinc a du se bloquer la patte dans quelque chose ci il ne s appui pas decu c est quelle et fouler (surment)

    mais il se traine plus et ce deplace donc bon signe avoir par la suite

    cdt

  9. #24
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    décembre 2007
    Messages
    16
    à chacun sa propre expérience. t.as tes convictions et moi les miennes. je pense qu.elles se valent toutes les deux. ce qui est arrivé à tes canards ne sera pas forcément vrai pour ceux des autres. sans avoir vu tu ne peux pas affirmer C.EST çA ! DES VERS ! et si il y a un conseil à lui donné c.est d.aller voir son véto comme toi tu l.as fait pour les tiens.

  10. #25
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par cantatt Voir le message
    à chacun sa propre expérience. t.as tes convictions et moi les miennes. je pense qu.elles se valent toutes les deux. ce qui est arrivé à tes canards ne sera pas forcément vrai pour ceux des autres. sans avoir vu tu ne peux pas affirmer C.EST çA ! DES VERS ! et si il y a un conseil à lui donné c.est d.aller voir son véto comme toi tu l.as fait pour les tiens.
    tu me fait rire aller bye bye

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 502
    A tout hasard (et je rentrerai dans aucune polemique !) regarde sous la patte de ton coinc il se peux qu'il y ai des durillons devennant de la veritable corne sortant de la chair , tu coupe ces excroissances au coupe ongle et desinfection legere (pour mois tout ce qui est pattes c Cetavlon.)
    cela arrive souvent quand les copincs sont sur un sol a asperité (beton , terre damé, gravier blessant)
    Bien à toi
    Nicolas

  12. #27
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par cantatt Voir le message
    à chacun sa propre expérience. t.as tes convictions et moi les miennes. je pense qu.elles se valent toutes les deux. ce qui est arrivé à tes canards ne sera pas forcément vrai pour ceux des autres. sans avoir vu tu ne peux pas affirmer C.EST çA ! DES VERS ! et si il y a un conseil à lui donné c.est d.aller voir son véto comme toi tu l.as fait pour les tiens.
    et au passage le veto et de ma famille donc pas payer (je voulais juste lui eviter ca)


    et il a mis son produit dans l eau et manger donc pour moi pas tres efficace .
    mais comme tu dit chacun ses conviction

  13. #28
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par Nicolas Somme 80 Voir le message
    A tout hasard (et je rentrerai dans aucune polemique !) regarde sous la patte de ton coinc il se peux qu'il y ai des durillons devennant de la veritable corne sortant de la chair , tu coupe ces excroissances au coupe ongle et desinfection legere (pour mois tout ce qui est pattes c Cetavlon.)
    cela arrive souvent quand les copincs sont sur un sol a asperité (beton , terre damé, gravier blessant)
    Bien à toi
    Nicolas
    slt

    je vois tres bien de quoi tu parle (des espece de boule bisard sous la pattes)

    mais es ce que sa patte perderai ses fonction comme il l explique????

    et ce trainerais t il pour se deplacer sachant quil peu marcher sur une patte??

    et pourquoi c est pas ces deux patte qui son toucher??

    je ne te contre dit pas j essayer juste de comprendre ..........car je c est que c est boules dont tu parle peut les deranger enormement


    CDT SARCELLE CARO

  14. #29
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Sarcelle caro tu as l'air sûr que c'est des vers...

    Son canard sait maintenant se déplacer sur une seule patte, or, un canard affaibli par les vers au point de ne plus pouvoir marcher,pour moi, ne le ferait pas!
    Ca semble logique, pourquoi pourrait il sauter sur une patte alors que ca demande plus d'efforts que de marcher ?

    Ceci dit, ce n'est pas parce que le canard a un problème a une patte qu'il n'a pas de vers, et vis versa (c'est ce que cantatt a voulu te faire comprendre, d'ailleurs cher cantatt, je suis entièrement d'accord avec toi pour antoine76).

    Sinon, tequila, examine bien ton coinc! Est ce qu'il n'a pas un problème à une patte? Sans avoir de durillon, il aurait très bien pu se tordre une patte et s'abimer les tendons sans pour autant se casser la patte!
    Revenons aux vers : généralement quand le canard est déjà faible, il vaut mieux une méthode rapide, et donc le téniverm, même si certains vont dire que ca va achever le coinc.

    Dans tous les cas, ton canard a besoin de repos, et si t'as un doute sur ce qu'il a, tu peux toujours aussi l'isoler et rajouter du baytril dans son eau de boisson, des fois qu'il aurait simplement chopé un virus ou une ******rie...
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2011
    Messages
    69
    j ai manipuler le canard et je ne sais pas se qu il a rien d apparent en tout cas .sa ne devait pas etre les vers je pense car sa va faire une semaine que je l ai traiter et c pareil . il est en forme mais la pate ne marche pas ..

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017