Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 5
  1. #1
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150

    Talking Protégeons nos anciens !

    Bonsoir à tous !
    Vous connaissez tous les nouvelles restrictions gouvernementales ...
    Toutes considérations différentes confondues ... Merci aux intervenants de ce site considérés "à risque" de prendre soin d'eux ! Bisous et bonne chance
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  2. #2
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Faut pas croire que les jeunes ne craignent rien....

  3. #3
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    coutances
    Messages
    336
    Je suis solidaire avec les ancêtres je propose de les recevoir chez moi je tousse beaucoup de la fièvre des courbatures mais ne vous en faite pas c’est pour aider le gouvernement en temps de crise ça les soulagerait en tout point: ps je suis sponsoriser par les écolo

  4. #4
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2018
    Lieu
    narbonne
    Messages
    298
    Protégeons nous TOUS !
    Soyons responsables et faisons preuve de civisme face à cette pandémie.
    J'ai la chance de vivre à la campagne, isolé, avec des contacts restreints depuis le début de ce virus.
    Mes derniers déplacements concernaient l'achat de nourriture pour les canards, le chien. Puis passage à la grande surface pour mon ravitaillement et là, j'ai vu des scènes incroyables. Les gens se battaient pour du papier toilette ou du sopalin! Il a fallu l'intervention de la police municipale, vite débordée, puis la police nationale. J'avais honte pour ces gens-là.
    Respectons les règles élémentaires d'hygiène et les barrières sanitaires.

  5. #5
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 381
    Vidons nos verres à la santé de tousse

  6. #6
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2010
    Messages
    451
    En attendant, si effectivement la priorité est de protéger les personnes sensibles...je suis parfois dubitatif. Comme beaucoup de gens qui bossent la semaine , je suis allé faire mes courses (des courses "normales", pas du ravitaillement compulsif!) samedi en milieu de matinée. La grande surface du coin était remplie (un peu plus que d'habitude d'ailleurs), il faut dire que la plateforme "drive" n'avait pas supporté l'afflux de demandes!!!...et là, dans chaque rayon , j'ai pu croiser de trés nombreux retraités, des 80 ans et plus...alors ; "protéger les anciens " ok, mais on ne va pas les enmurer chez eux non plus ...

  7. #7
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Nous sommes passés rapidement au stade 3 justement à cause de l'indiscipline de trop de Français . Il y a je pense une différence entre sortir se promener et aller se claquer dans un magasin ... Les plus jeunes devraient peut-être être plus solliciter pour ces tâches .
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  8. #8
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    Citation Envoyé par OPPORTUN62 Voir le message
    Bonsoir à tous !
    Vous connaissez tous les nouvelles restrictions gouvernementales ...
    Toutes considérations différentes confondues ... Merci aux intervenants de ce site considérés "à risque" de prendre soin d'eux ! Bisous et bonne chance
    ces gentil pour une fois se que tu dits je vais le dire a mes oncle y serons content mis sinon bonne chance au vieux de la hv pour le conarovirus

  9. #9
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Enorme !!
    Merci hopla pour le conarovirus !
    Je ne sais pas qui est derrière mais bravo car c'est bien la véritable maladie des Français !
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  10. #10
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    oui je m 'es trompé ces coronavirus sinon nous ont a peur car ont recommencent les marchés bientot

  11. #11
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    coutances
    Messages
    336
    Écrit un petit message sur un panneau quand il le verra il va flipper grave et se tirée en vitesse

  12. #12
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 381
    A vendre PQ au plus offrant paquet de 24 rouleaux minimum.

  13. #13
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    attends encore un peu, tu vas pouvoir les échanger contre un tour de hutte

  14. #14
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2018
    Lieu
    narbonne
    Messages
    298
    Ne pouvant plus sortir à partir de demain ( confinement généralisé avec amendes pour les contrevenants cf: annonces du président ce soir) je me suis trouvé quelques travaux :
    .petit tour dans les marais en début d'après midi, temps pluvieux et vents de SE, vu beaucoup de canards: SH,SOU,CV,PIL,CHIP et magnifiques SE. Vu aussi poules sultanes, ibis, limicoles. Plein les yeux.
    .les travaux au jardin me prendront du temps: semis, plantations, travail de la terre, etc.
    .quelques modifications au bateau-hutteau intérieures et extérieures.
    .refaire les attaches des formes en particulier celles qui sont en cordées.
    .re nettoyage des fusils, jumelles, lunettes de tir, housses, et autres.
    .tout cela en plus des travaux quotidiens ou hebdomadaires des parcs d'appelants, du poulailler, passer du temps avec mon setter…
    Enfin, se connecter à la HV pour voir les messages intéressants et s'il n'y a pas trop de c..ies.

  15. #15
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    ont entend plus les vieux de la hv j esperen quils vont bien nous sa va ché nous a par tout les parigos qui sont venu se planqué de peur du virus corono

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017