Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 ... Dernière
Page 3 sur 10
  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2009
    Messages
    75
    ok ok ok. toute façon branlée ou pas je serai au guichette chaque soir de ma nuit et japprendrai. Vos conseil me seront utiles pour analyser certains bon et mauvais moment merci a tous. je vous tiendrai au courant pour ceux qui me l'on demander. bon vent

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    1 772
    La base de la chasse: l'observation.

  3. #33
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    pui faut respecter sont voisinage si tu me met 3 cane derriere ma butte je te pete 3 coup de flingue ds les cages faut pas abuser non plus
    T'as l'air d'un sacré chasseur toi... Tu chasses le canard en février, tu flingues les appelants du voisin...

    Si t'as du terrain à côté de sa mare, c'est que lui sa mare il l'a faite en limite de ton terrain, hors sur toi tu fais ce que tu veux! Si il met 50 sauvages c'est son problème et si toi tu veux mettre des cages en limite pour en récupérer c'est tes droits...
    Faut arrêter de dire ou faire n'importe quoi ! Après on s'étonne que la chasse c'est mal vu mais si même entre chasseurs on ne sait pas se respecter il faut pas s'étonner!
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  4. #34
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par tonnayre Voir le message
    c'est pas parce que tu vas mettre du chant près d'eux que tu vas récupérer du gibier. bien au contraire dans de nombreux cas. je parle de mon expérience.
    je décale toujours mon chant par rapport au voisin quand les vents sont bons pour lui.
    si je colle mon chant sur lui, je prends une raclée. si je décale, je m'en sors pas trop mal

    Je parlais en fonction des vents Tonnayre (et selon l'arrivage bien évidemment... Mais puisqu'à priori l'arrivage se fait depuis la marre du voisin en premier...)

    Sidnam : entièrement d'accord avec toi... Il faudrait presque passer une nuit de migration à côté de la hutte... Il y en a qui le font par endroits, mais pas pour les même raisons ^^
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  5. #35
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    Citation Envoyé par clemsliv Voir le message
    Sidnam : entièrement d'accord avec toi... Il faudrait presque passer une nuit de migration à côté de la hutte... Il y en a qui le font par endroits, mais pas pour les même raisons ^^
    C'est pas il faudrait, c'est IL FAUT!

    Perso toutes les huttes dans lesquelles j'ai chassée, j'ai toujours fait comme ça, des nuits entières dehors à écouter... D'ailleurs je le fais encore très régulièrement, des grandes parties de veille dehors... Pis en plus on entend 100 fois plus de chose!

    Rrrraaaaahhhhh putain ça commence à être long la!
    FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT


    Y'a rien, Ché du brun!!

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    375
    il faut deja que tu arrives a voir au dessus de la hutte

  7. #37
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    je regarde derrière!
    FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT


    Y'a rien, Ché du brun!!

  8. #38
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    pis bon sproute,

    hopital --> charité toussa toussa
    FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT


    Y'a rien, Ché du brun!!

  9. #39
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Messages
    592
    ou je chasse avec un copain ou il i a plusieur gabion au alentour quil son soit disant méllieur que la ou on né on navé trouver la pique sur la marre mais sa ne poser pas on na tout éssayer avec les canne de cage juskau jour ou quelqu un a trouver la bonne pike des canne de cage donc cest pour dire que les canne de cage sa a vrément de linportance et tout sela avec preske que du colvert!!!

  10. #40
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    Citation Envoyé par clemsliv Voir le message
    Je parlais en fonction des vents Tonnayre (et selon l'arrivage bien évidemment... Mais puisqu'à priori l'arrivage se fait depuis la marre du voisin en premier...)

    Sidnam : entièrement d'accord avec toi... Il faudrait presque passer une nuit de migration à côté de la hutte... Il y en a qui le font par endroits, mais pas pour les même raisons ^^
    meme en fonctions des vents et arrivage, je ne mets jamais le chant directement sur le voisin. je décale un peu sur sa droite ou sur sa gauche.

  11. #41
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2011
    Messages
    34
    Là où je chasse, en Baie d'Authie à Fort Mahon, on n'a pas l'droit à la sauvagine, que du colvert et ben on a trouvé la parade avec les copains, en plus des colverts on met de la sauvagine à piles, si tu vois c'que j'veux dire.
    Ca marche du tonnerre, les voisins y peuvent se rhabiller.

  12. #42
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    bondues
    Messages
    285
    Tu sais louloutus que le manicraque est interdit

  13. #43
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2008
    Messages
    719
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    pui faut respecter sont voisinage si tu me met 3 cane derriere ma butte je te pete 3 coup de flingue ds les cages faut pas abuser non plus
    jolie mentalité !! , c' est comme tirer sur le chien d' un gars et tu parle de respect , on doit pas en avoir la méme definition !!!!

  14. #44
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 734
    C'est l'père Kraemer qui va être content de lire ça

  15. #45
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2011
    Messages
    34
    je sais bob vb que les appeaux à ultrasons sont interdits mais depuis que mes voisins en utilisent ils n'y a qu'eux qui tirent, alors nous on fait pareil, il y en a plusieurs qui tulisent ces appareils en Baie d'Authie, le problème est évoqué à chaque assemblée, l'association le sait mais ne fait rien pour l'arrêter. Alors pourquoi on se gênerait.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017