Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 10
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    machecoul
    Messages
    81
    chez nous (dans le 44) la chasse de nuit n'est pas autorisée et les attelages se composent quasiment que de colvert et on a de belle pose par chez nous on charge pas trop en chanteuse 2a3 et les cannes de pose font le reste priviligie de la cc a voix grave et de la demi cris. moi perso je préfère atteler mes allongeoire au chanteuse après a voire selon les gouts de chaqu'un

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2009
    Messages
    75
    c'est sur eux que le gibier passe d'abord ok toute façon veille plaisir,écoute, observation et japprendrai de mes erreurs. cétait juste informatif merci a tous.

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    machecoul
    Messages
    81
    Citation Envoyé par antony 61 Voir le message
    c'est sur eux que le gibier passe d'abord ok toute façon veille plaisir,écoute, observation et japprendrai de mes erreurs. cétait juste informatif merci a tous.
    oui tout a fait d'accord avec toi c avec les erreurs qu on avance essaye tout et tu verra laquelle solution serra la meilleure. bon courage a toi et tien nous au courant durant la prochaine année de chasse

  4. #19
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par antony 61 Voir le message
    c'est sur eux que le gibier passe d'abord ok toute façon veille plaisir,écoute, observation et japprendrai de mes erreurs. cétait juste informatif merci a tous.
    si ça passe sur eux avant tu peux rattraper leurs canards en mettant 3 ou 4 cages pas loin de leur marre...
    Après il faut voir d'où vient le vent!
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  5. #20
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    Citation Envoyé par clemsliv Voir le message
    si ça passe sur eux avant tu peux rattraper leurs canards en mettant 3 ou 4 cages pas loin de leur marre...
    Après il faut voir d'où vient le vent!
    c'est pas parce que tu vas mettre du chant près d'eux que tu vas récupérer du gibier. bien au contraire dans de nombreux cas. je parle de mon expérience.
    je décale toujours mon chant par rapport au voisin quand les vents sont bons pour lui.
    si je colle mon chant sur lui, je prends une raclée. si je décale, je m'en sors pas trop mal

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    pui faut respecter sont voisinage si tu me met 3 cane derriere ma butte je te pete 3 coup de flingue ds les cages faut pas abuser non plus

  7. #22
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    pui faut respecter sont voisinage si tu me met 3 cane derriere ma butte je te pete 3 coup de flingue ds les cages faut pas abuser non plus
    +1000

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    a lhutte
    Messages
    410
    sa devrais pas trop te gener si la hutte la plus proche es a 100 m ,apres tout depend comment attache le voisins ,

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    a lhutte
    Messages
    410
    apres faut arreter de penser qu en attachant que du cv on a moins de chance que le gars d a coter qui lui a que du sauvage , a la base le gibier vient sur ta mare grace au cv , apres pour la pose la sauvagine aide a la pose , mais si tu a de bonne cour cri a l eau se sera pareil

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par tio oigne 80 Voir le message
    apres faut arreter de penser qu en attachant que du cv on a moins de chance que le gars d a coter qui lui a que du sauvage , a la base le gibier vient sur ta mare grace au cv , apres pour la pose la sauvagine aide a la pose , mais si tu a de bonne cour cri a l eau se sera pareil
    le mec qui a 50 sauvage selon les les coin entre 5 et 15 cv et qui est placé sur l'arrivé fera obligatoirement plus de gibier que les voisin arrété de rever un peu

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    a lhutte
    Messages
    410
    j ai jamais dit le contraire ,je parle de maniere general ,

  12. #27
    Halbran
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    328
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    pui faut respecter sont voisinage si tu me met 3 cane derriere ma butte je te pete 3 coup de flingue ds les cages faut pas abuser non plus

    oulala lala une explication avec le voisin ok
    mais tirer sur un appelant...
    moi celui qui me fait ca...non prefere pas savoir

  13. #28
    Halbran
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    328
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    le mec qui a 50 sauvage selon les les coin entre 5 et 15 cv et qui est placé sur l'arrivé fera obligatoirement plus de gibier que les voisin arrété de rever un peu
    si il a une meilleure mare plus attractive et sur l'arrivage et bien c'est simple...il a une meilleure mare et il prelevera plus et puis c'est tout...
    apres tu peut aussi mettre 50 sauvages tu n'y changera rien

    sur tous les marais de france c'est pareil il y a des bonne mares, des moins bonnes et des trous a rat... c'est comme ca

  14. #29
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Citation Envoyé par sb Voir le message
    oulala lala une explication avec le voisin ok
    mais tirer sur un appelant...
    moi celui qui me fait ca...non prefere pas savoir
    Pareil. On ne tire pas sur un appelant.

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par sb Voir le message
    oulala lala une explication avec le voisin ok
    mais tirer sur un appelant...
    moi celui qui me fait ca...non prefere pas savoir
    biensur après une discution, ap avoir mis ses cages par terre de toute façon en baie de seine c'est simple y'a eu tellement de pb a cause des cages maintenant elle sont interdite puis les gars savent a qui le fair aussi perso jamais eu de pb avec ce genre de chose on entretiens un bon voisinage

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017