Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 56789 ... Dernière
Page 7 sur 25
  1. #91
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    y aura toujours des bon des mauvais, des chanceux des moins chanceux...


    si vous voulez etre tranquille casser votre tirelire comme moi et apres on en reparlera ......

    et concernat le pauvre botteux qui cherche un tres bon gabion ( pasque les gabions moyen n'interressent personne, alors quil ya des place de dispo) quand vous en trouvez un .... comporté vous correctement sans vous fair viré ...pasque en tant que proprio j'en voit defilé des con.

  2. #92
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 409
    Citation Envoyé par allouette Voir le message
    Tu devrais t informer avant de causer fifi c est à la limite extérieur du DPM après il y a eu enquête publique etc etc. Mais je note que comme d hab tu critique toute action... Bref
    DPM ou pas, ça ne change rien, c'était juste une remarque amusée parce que des annulations de ce type de travaux il y en a eut des palanquées, pas une critique. Inutile d'être agressif, ce n'était le but Si tu as le lien de l'enquête publique sur le site de ta préfecture, je suis preneur.

  3. #93
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 409
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    casse toi de la

    Idem

  4. #94
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 409
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    y aura toujours des bon des mauvais, des chanceux des moins chanceux...


    si vous voulez etre tranquille casser votre tirelire comme moi et apres on en reparlera ......

    et concernat le pauvre botteux qui cherche un tres bon gabion ( pasque les gabions moyen n'interressent personne, alors quil ya des place de dispo) quand vous en trouvez un .... comporté vous correctement sans vous fair viré ...pasque en tant que proprio j'en voit defilé des con.

    Sur quel formulaire tu déclares tes revenus ? J'envisage d'acheter.

  5. #95
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par philippe 62 Voir le message
    sur quel formulaire tu déclares tes revenus ? J'envisage d'acheter.
    la 2044

  6. #96
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    877
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    tu parle vraiment sans savoir .... les gabions de l acdpm on ete negocié a 25000e c est a dire sous marin, grandserre, l'ancien acdpm. Tout les autres etait des gabion privé ou sur le dpm 27 ..... la raison est simple l acdpm76 negocie pour nous, les privés se demerde et le dpm 27 negocie pour ses adhérents.

    Pourquoi essaye tu encore une fois gros tas de m.... de nous fair passer pour des gens malhonnete?

    Parce que c'est son fond de commerce: dénigrer la chasse de nuit.
    Il pourrait en faire autant sur toutes les autres chasses dans lesquelles les memes pratiques existent, mais non: c'est la chasse de nuit qu'il veut descendre. Tout ça parce qu'on le rejette et qu'on a vu ce qu'il était vraiment, il nous en veux, a nous tous les chasseurs de nuit parce que la BDV l'a viré, ce viandard près a en venir aux mains pour une rieuse.
    Alors il se venge comme il peut.
    La loi de l'offre et la demande existe partout dans notre société: pour les loyers , pour le prix des matières premieres....etc. Même dans le monde de la chasse ou d'autres modes de chasse affichent des loyers a 4 chiffres (avec un 4 en premier) pour une 15ene de chasses seulement. Mais ça motus il n'en parle pas parce que c'est la chasse de nuit qu'il veut se faire.
    Il aurait pu s'insurger pour une cause noble: les travailleurs pauvres qui n'arrivent pas a ce loger, les familles pauvres qui n'arrivent pas a boucler les fins de mois alors que les distributeurs s'en mettent plein les fouilles et que les éleveurs crèvent, mais non lui c'est la chasse de nuit son bouc émissaire, le mal de notre monde moderne.
    Il faut dire que ce site, qui devrait nous défendre, lui offre une tribune exceptionnelle.
    Et ceux la meme qu'il avait insulté il y a quelques mois, avec une récidive flagrante la semaine dernière, le laisse cracher son venin sans même mesurer les conséquences: en ont-ils les moyens???
    Allez y les modos censurez moi, bannissez moi si vous voulez et continuez par votre inaction a nuire a notre passion
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  7. #97
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 729
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    Tu les sors de (où) tes 15 000 ?
    Cherches un peu Philippe 62, c'est facilement trouvable, même par département et DPM/intérieur.
    Ceci dit, 3 par espèce tu es plus généreux que moi encore

  8. #98
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 409
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    la 2044
    Ah, sur du foncier, je pensai que les revenus d'une construction relevaient du locatif.

  9. #99
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 409
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    Cherches un peu Philippe 62, c'est facilement trouvable, même par département et DPM/intérieur.
    Ceci dit, 3 par espèce tu es plus généreux que moi encore
    C'est tout sauf une réponse, non ?

  10. #100
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 729
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    C'est tout sauf une réponse, non ?
    Aller, cherche un peu, c'est facile.
    C'est un doc qui sort tous les ans. Je t'aide bien, non?

  11. #101
    chanteuse
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    1 685
    Citation Envoyé par apollon Voir le message
    100bagues nominatives et personnelles donc une equipe de quatres 400bp par tours en theorie bien sure chose impossible
    La suggestion était 100 bagues, toutes espèces confondues (plume et poil), et non pas 100 becs plats. Et même plus : 80 vertes et 20 rouges. Pour tenir compte de l'état des populations.

    Je trouve cette idée intéressante car elle sensibilise chacun à l'évaluation et au contrôle de l'ensemble de ses prélèvements.
    Observateur de terrain

  12. #102
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 729
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    Aller, cherche un peu, c'est facile.
    C'est un doc qui sort tous les ans. Je t'aide bien, non?
    Dernier indice: c'est une synthèse

  13. #103
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 409
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    Dernier indice: c'est une synthèse

    Bah, ce que je ne comprends pas c'est l'objet de ta première publication et les 15 000 installations auxquelles tu te réfères. Non ?

    "Les différentes synthèses effectuées par la Fédération Nationale des Chasseurs (FNC) et l’Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage (ONCFS) montrent qu’à peine un tiers de ces installations sont chassées.
    Le nombre de huttes ayant rendu leur carnet de prélèvement mais n’ayant pas chassé est passé de 2694 en 2011/2012 à 3717 en 2013/2014.
    Il faut rajouter à ces 3717 ceux qui n’ont pas retourné leur carnet de prélèvement, soit 15123-9767=5356. Le nombre de huttes déclarées mais non chassées est donc en 2012/2013 de 9073".

    On en revient donc à ma question d'où sors-tu tes 15000 puisque nous savons que 2 installations sur 3 ne sont pas chassées ? 'd'après la note technique de l'ANCGE bien entendu.

  14. #104
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 729
    Grosse erreur de calcul Philippe. Ensuite ce sont les chiffres livrés par la FNC auxuels l'ANCGE se réfère

  15. #105
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 409
    Guy, tu es très difficile à suivre, je ne fais aucun calcul je ne reprends que ce tu as retranscris. Quand je te demande comment tu fais les tiens puisque c'est toi qui avance ce chiffre, tu réponds par charade inintelligible . M'enfin, ça devait être intéressant.

    Que voulais-tu démontrer à partir de 3 oiseaux par espèces et par installation ?

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017