Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 1213141516 Dernière
Page 14 sur 16
  1. #196
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2009
    Messages
    76
    bas ecoute jec pas comment faire pour envoyer un lien sinon je t'aurais fais voir.

  2. #197
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2009
    Messages
    76
    et toi comment fait tu quand tu met des oeufs en decaler dans ta couveuse? ET C TU LE TEMPS d'incubation ours des oeufs de mignon hyb sarcelle?

  3. #198
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Tu sélectionnes le lien qui est en haut de page, clic droit, copier.
    Tu viens ici pour poster un commentaire, clic droit, coller.

    Pour les hybrides mignon sarcelle, je dirais 23 24 jours maximum.

    En décalé, l'an dernier j'ai fait des couvées où je remplissais le fond de la couveuse d'eau, et des fois je ne changeais pas l'hygro, dans tous les cas ça sortait.
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  4. #199
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    décembre 2011
    Messages
    15
    je viens d'avoir un moteur de retournement pour mettre sur ma couveuse
    je voudrais savoir si je dois le laissé branché en permanence ou seulement le matin et le soir avec un programmateur merci

  5. #200
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par axel62 Voir le message
    je viens d'avoir un moteur de retournement pour mettre sur ma couveuse
    je voudrais savoir si je dois le laissé branché en permanence ou seulement le matin et le soir avec un programmateur merci
    le moteur de retournement automatique est à laisser en permanence, sinon ils te le vendraient avec un programmateur intégré
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  6. #201
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    décembre 2011
    Messages
    15
    ok merci

  7. #202
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2009
    Messages
    76
    salut tout le monde alors sa y et les petit sont née le 2 avril les 6 qui me restait on bien eclore et vont tous tres bien j'en et remeis une tournée de 13 il y a 15 jours et tout et ok pour l'instant a bientot

  8. #203
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2012
    Messages
    4 843
    ben voila une bonne nouvelle j’espère que tu auras 1 ou 2 championnes.

  9. #204
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    hyb mignon/ sarcelle 1ère génération ça peut aller jusqu'à 25/26 jours d'incubation

  10. #205
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Pour ma part j'ai viré un mâle et deux canes siffleur du parc aujourd'hui...
    J'ai une cane siffleur qui pondait dans un nid, et un mâle qui venait la virer pour dégager la paille du nid...
    Donc j'ai viré le mâle avec ses deux canes, dont une m'a pondu un premier oeuf aujourd'hui...
    J'ai donc deux canes siffleur qui pondent, et ce sont des jeunes de l'an passé!

    Donc pour ceux qui disaient que c'était impossible la première année...

  11. #206
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    49
    bonjour à tous! cela fait deux ans que je me suis lancé dans l'élevage avec peu de succès. tous les œufs ou presque sont fécondés, les premiers vaisseaux apparaissent au bout de qq jours, puis une grosse tache noire.. après ca devient n'importe quoi! j'ai des naissances au bout de 22 jours sur des colverts, mais ils sont toujours rattachés au cordon.. si je les aide à sortir de l'œuf, c'est le bain de sang... Les œufs que je laisse, ont toujours une tache noire, mais rien ne sort... Il doit y avoir un problème qq part mais quoi... j'utilise des couveuses ducat a retournement automatique, le niveau de l'eau est bon, température à 37,7° vérifiée avec un thermomètre... Auriez vous des conseils? merci!

  12. #207
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Lieu
    Belgique ,pres de la frontiere française d'armentier et de comines
    Messages
    79
    j'ai une cane qui s'est mise a couver hier, et j'ai une cane qui normalement semaine prochaine a ces premier caneton qui arivent , et j'ai 2 males qui commencent a prendre l'eau ece grave pour le restant de la repro ?

  13. #208
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par romain7784 Voir le message
    j'ai une cane qui s'est mise a couver hier, et j'ai une cane qui normalement semaine prochaine a ces premier caneton qui arivent , et j'ai 2 males qui commencent a prendre l'eau ece grave pour le restant de la repro ?
    Des colverts ?
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  14. #209
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2012
    Messages
    85
    Citation Envoyé par sarcelledupati Voir le message
    bonjour à tous! cela fait deux ans que je me suis lancé dans l'élevage avec peu de succès. tous les œufs ou presque sont fécondés, les premiers vaisseaux apparaissent au bout de qq jours, puis une grosse tache noire.. après ca devient n'importe quoi! j'ai des naissances au bout de 22 jours sur des colverts, mais ils sont toujours rattachés au cordon.. si je les aide à sortir de l'œuf, c'est le bain de sang... Les œufs que je laisse, ont toujours une tache noire, mais rien ne sort... Il doit y avoir un problème qq part mais quoi... j'utilise des couveuses ducat a retournement automatique, le niveau de l'eau est bon, température à 37,7° vérifiée avec un thermomètre... Auriez vous des conseils? merci!
    bonjour je pense que tu as un probleme de consanginité cela mes déjà arriver change ton sang avec d autre coinc

  15. #210
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    1 590
    j'ai des naissances au bout de 22 jours sur des colverts, mais ils sont toujours rattachés au cordon

    alors la ta un sacrée probleme ces impossible de les avoir a 22 jours l'incubation du col et de 28jours
    pour moi ta un probleme de temperature controle ton thermometre

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017