Ah, mais je ne suis qu'un apprenti…..et j'attends bcp des Maitres dans les chantiers de la vie…à la Virgule près. LOL
Tiens encore un inscrit de courte durée (je dirai même de très très courte durée) qui s'inscrit pour nous mettre une observation d'oie qui remonte. C'est vrai que ça vaut le coup vu qu'il est le seul a en voir et que certain nous faisait remarquer a juste titre qua part un petit mouvement hératique que ça ne bougeait plus depuis des semaines....
On t'a vu masuyer: c'est pas beau de mentir
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane
parce que tu les vois descendre toi peut etre?
allez vas y fais toi plaiz...
ou plutot je te lance un defi...tu ne reponds pas.!!! et tu as gagné le defi
vas tu etre fort dans ta tete ???
peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
grand philosophe contemporain italien: DIGETTO
Toujours des remarques très constructive sur ce site ou sur un autre.
En tous cas a part les petits nouveaux, personne n'en voit remonter en ce moment
Mais on a l'habitude chaque année des gens ne peuvent pas s'empêcher de s'inscrire uniquement pour parler de remontée et après on ne les entends plus du tout...bizarre non?
obs14 devrait pas tarder a les voir allouette vu qu'il n'en a pas loupé une seule il y a un mois.
Ben oui on es en mars
Oui vince27, comme tu dis, on voit des gars arriver, poser m^mes des questions du genre "qui c'est qui machin" et disparaitre aussi vite qu'ils sont venus. De mémoire, canard007 ou pseudo007…me souviens plus trop.
Obs14, t'as chanté partout qu'il remontait des oies, toi comme d'autres d'ailleurs….et on a vu la suite. Quelle utilité de provoquer nos opposants ? On les chassais depuis 3 ans jusqu'au 10. Maintenant les largesses bienveillantes du ministre de tutelle ne pourront plus se faire suite au référé…. je me demande si tu es chasseurs de Ge et si tu vois plus loin que le bout de ton nez….
On les chassaiT
et c'est pas mon corrrecteur auto qui a fait la fote LOL
au fait ici c est un poste pour la defense des oies et non le contraire les interessé se reconnaitrons toujours les meme d ailleurs