Afficher la version complète : cherche huttier du 17
titoune17
05/10/2008, 20h08
il y a du monde ce soir ou pas :)) :)) :))
ouai titouuuuuuuune :)) :)) :fou:
papy fait son retour :)) :))
t es pas parti a la tonne toi :)) :))
titoune17
05/10/2008, 20h11
soir beber alors la forme ;)
titoune17
05/10/2008, 20h11
mr coca bonsoir :C
salut titoune, un peu naze a vrai dire! 3 nuits de tonnes plus 1 journée vendange d'affilés ça calme :cri: :cri: :)) :))
et toi bien? j'ai eu ton loc de samedi.... ZOB attitude.... :)) :)) :))
bah nous aussi :cri: :)) :))
salut thib's :fou: :fou: :fou: et toi vieille raclure t'a zobé?! :/ :)) :))
salut bibeure ;)
j ai pas zobé ! j ai pas de mérite je n y suis pas allé :)) :)) mais j avais une petite pensée pour tous ces tonnayres qui se sont fait chié aux créneaux :)) :)) :))
titoune17
05/10/2008, 20h15
oui triste mais bon je suis rentree la ca va le faire :cri: :cri: :cri: :cri:
ouai ouai c est sur ça va le faire !! un jour... :cri: :)) :)) :))
titoune17
05/10/2008, 20h18
bon thib.s route vendredi soir ou pas :/
yep montre lui au petit titoune :)) :)) :))
ca dépendra du vent titoune :cri: :)) :)) je suis moitié chaud en ce moment :)) :))
si je viens vendredi t as intérêt de sortir le grand jeu car sinon je risque de plonger dans une grosse déprime :cri: :)) :))
titoune17
05/10/2008, 20h25
ok bon la bonne nuit a vous a plus ;)
bonne nuité titoune :fou:
la bonne nuit aussi ! moi aussi suis go, @+ beber ;)
jeanluc33
05/10/2008, 20h26
soir le 1..7 et les autres ;)
salut le modo :cri:
salut J L ! comment va? :fou:
jeanluc33
05/10/2008, 20h28
mal car pas de changement sur hv :cri:
jai l'impression ke mon mail tu la mit a la corbeille
non JL, je ne l'ai pas mis a la corbeille... je l'ai meme bien fait passer!
je te mail demain pour t'expliquer ;)
jeanluc33
05/10/2008, 20h31
ok beber pas de soucis ;)
slt a tous titoune ta canes de mions elle envoi la purée grave :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C jeudi 50 petes dans la nuit :C :C :C :C :C :C :C :C :C rrrrrraaaaaahhhh en plus elle chante en saccade comme je voulais :C :C :C :D :D :D :D
reos aujourd'hui pour mr seb ?? :D :D :D :D :D :C :C :C :C
slt alain ;) ;)
oui repos vu la nuit que j ai fais un gros rien s est le premier zob de l année :cri:
salut seb !! ;) a lire les obs , tu n'es pas le seul !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
titoune17
06/10/2008, 09h49
null le seb :)) :)) :)) :))
que ce soit dans le nord OU dans le sus ouest , c'est pas terrible en ce moment !! :/
salut titoune !! ;) rigole , tu as pas du faire beaucoup mieux !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) avec un peu de chance , tu etais bien placé pour voir la nuit médiocre de seb !! :)) :)) :)) :))
titoune17
06/10/2008, 09h52
:)) :)) non je suis rentree hier soir :)) :)) :)) ca va linlin :C
ok pour ça !! ;) ben oui ça va , je suis en intempérie !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D
tu as pas vu le thib's alors ?? :/ :/
titoune17
06/10/2008, 09h54
oui moi aussi a la maison :)) :)) :)) je bulle :cri: :cri: :cri: :cri:
il est pas la le mister thib's ?? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :) :) :)
le week end a pas du etre bon a la cabane !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :T :T :T :T :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
alors les tarlouzes ca gaze :/ :D :D :)) :)) seb tu va etre president cette anée, quel honneurs de te refilé le titre :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) salut gaju !! ;) la course au titre est toujours ouverte !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :C :C :C
ouaihh :C :C alors annoncais la couleur moi 9 nuits 1 zob :D :D ca envouaille plutot pas mal cette année :D :D
gaju Posté le Ce jour 12:34
Inscrit le 12/08/2004
alors les tarlouzes ca gaze seb tu va etre president cette anée, quel honneurs de te refilé le titre
s est juste le premier zob que je fais ;) ;) ;) ;) ;)
c'est juste que je te sent bien parti :D :cri: :cri: :)) :))
enfoire :G ;) ;) ;) ;) :)) :)) :))
Le canardeur33
06/10/2008, 11h47
Salut ma poule et les autres;même nuit chez mi,à part une boule noir qui est venue me rendre visite :cri: :cri: :)) :)) :)) elle a pas apprécié une 40grs acier HP :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt cyril ;)
:)) :)) :)) :))
chalu les gaziers!!!!!!!!!!
aaaaah tu les tires ché bêtes ....beuuuurk meme pas pour dézober j'le ferai :cri: :)) :)) :))
si je me mets a tiré les joselles je ne zob pas une seul nuit par saison :D :D :)) :)) :)) :)) :))
DOUPILOU
06/10/2008, 11h55
Salut les meuils !
Gaju, t'es pas och sur le zob toi ! Je dois être rendu à 5 ou 6 zobs depuis le début de la saison ! :D
Le canardeur33
06/10/2008, 11h57
holà Biberte,je me réveillé juste pour prendre le tour,quelle surprise de voir tombé une boulé noire :C :C ,mais bon,tampis,moins pour les sommaliens :)) :)) :))
bah que veus tu meme jeudi dernier je le sentais trés mal et la 7h45 plouf un moret !!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :)) :)) :))
tien gaju voila le nouveau president du tean DOUPILOU :)) :))
:)) :)) :)) seb :)) :)) la je crois pas.......annonce le nombre de nuit doupi :cri: :cri: :cri: :))
ouaip.... c'est pour les appelants que t'a fait ça koi cyril :cri: :))
4 nuits et 3 zobs !! :cri: :cri: :cri: :cri: :) :) :) :))
6 nuit a la mienne 1 zob ;)
roh p'tain j'les comptes plus les nuits :cri: :)) va falloir que je revois le cahier :cri: :))
je pense en être à 5 ou 6 zob au moins ! :))
Salut tout l'monde ;)
Mangé le 8ème hier soir pour moi ce week end! :)) :)) :)) :))
DPM 3 ou 4 seulement par contre!
Je recommence! :cri:
Mangé le 8ème samedi soir pour moi! :)) :)) :))
Hier soir j'éto ché mi! :))
DOUPILOU
06/10/2008, 12h13
Euh pfff, pour le nombre de nuits, je dois pas être loin de 25 je crois ! :cri: :cri: :C :C :C :C :))
Et au moins 5 la semaine prochaine ! :C :C :C :))
Le canardeur33
06/10/2008, 12h15
c'est mis le king :D :)) :)) 8 zobs pour une 15ene de nuit sur le dpmeuh girondin :cri: :cri: ,aucun chez vous :D :))
Le canardeur33
Posté le Ce jour 12:47
Inscrit le 29/09/2004
Profil Email Salut ma poule et les autres;même nuit chez mi,à part une boule noir qui est venue me rendre visite elle a pas apprécié une 40grs acier HP
slt cyril dis donc tu te mets a faire le paté sur place maintenant :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
slt a tous les autres aussi ;) ;) ;) :cri: :cri:
bon y a meme pas une fiottes ce soir :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
titounnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeess ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sssssssssssssssssssssssssssssssss :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :/
jeanluc33
06/10/2008, 18h58
gaju Posté le Ce soir 19:57
Inscrit le 12/08/2004
bon y a meme pas une fiottes ce soir
SIIIii tttttoooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
aaahhhhh bas on est deja 3 :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
jeanluc33
06/10/2008, 19h07
bonsoir les demis rien :cri: :D
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) jean luc , tu me la enlevé du clavier !! :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) soir a tous et toutes !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
manquerait plus que le thib's déboule !! :)) :)) :)) :)) :C :C :C :D :D :D :)
jeanluc33
06/10/2008, 19h19
soir alain ;)
y doit pâs etre loing le thibs car il est connecter sur le cite de l'asselm :)) :))
bastistin17
06/10/2008, 19h22
salut a tous quelqu un chasse a la tonne sur charron
jeanluc33
06/10/2008, 19h24
kes je tavais dit linlin :cri: :cri:
il est pas loing le theubs :cri: :cri: :)) :)) :))
le matelot33
06/10/2008, 19h24
bastistin17 Posté le Ce soir 20:22
Inscrit le 03/10/2008
salut a tous quelqu un chasse a la tonne sur charron
ben non andouille :D :D :D
en plus il fait l'ignorant !! :G :G :G :G :G :G ça rend sourd et aveugle !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) faute de pose a la cabane , il faut bien s'occuper les mains !! :/ :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est OU charron ??? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :T
euh linlin j ai pas été a la cabane deja, j ai d autres choses bien plus utiles a faire en ce moment :D :)) :))
bon le thib's , tu fais la gueule?? :/ :/ tu as passer un mauvais week end ?? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
le matelot33
06/10/2008, 19h29
il vient de l'inventer :cri: :cri: :cri:
bastien = grosse tarlouse en crampons :D :D :D
je croyais que tu devais faire le vendredi et le samedi ?? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
matelot t es sur que tu te plantes pas pseudo :/ :/ :))
mais je me sentais pas chaud :)) :)) donc je suis sortie prendre l air samedi :)) :))
doit pas etre sur le bon forum !!! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
le matelot33
06/10/2008, 19h33
et merde :)) :)) :)) :))
excuse bastintin :)) :)) :)) :)) :))
toi aussi on a po idée de s'appeller comme l'autre tanche :)) :)) :))
enfin presque ;) :)) :)) :))
et vu les obs , tu as eu le nez fin !! ;) :D :D :D :D
t es vraiment une buse matelot :cri: :)) :))
on appelle ca le filing linlin :D :D :))
le matelot33
06/10/2008, 19h34
attention thib's :D :D :D
je suis rancunier :D :D :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) super , le gars , il post plus , y a le matelot qui l'agresse !!! :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) on pose une question simple , et voila le resultat !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D
jeanluc33
06/10/2008, 19h35
Thib's Posté le Ce soir 20:33
Inscrit le 17/04/2005
t es vraiment une buse matelot
alors la non j'interdit kikonke de parler com sa a mon patounet preferer :cri: :cri: :C :C :cri: :cri: :)) :)) :))
qu est ce qu ils ont les 2 girondines :D :)) :)) :/
bastintin , tu peux revenir !! ;) ;) ;) ;) ;) le méchant est parti !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
même pas peur des girondins :D j ai eu l occas d en voir quelques spécimens et pas des moindre :)) :)) :))
ah v'la soeur theresa .com qui déboule !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) le saint bernard du 33 !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :D :C
le matelot33
06/10/2008, 19h37
:D :D :D :D :D :D
encore dsl bastintin17 :triste: :triste: :triste: :triste:
quelle comparaison alain :)) :)) :)) :)) :))
le matelot33
06/10/2008, 19h38
thib's tu en a vus et tu té pas trop approché :D :D :D :D :)) :)) :))
n'oubier pas les gars faut toujours deux charentais pour faire un girondin :)) :)) :))
je parlais de jean luc !! :)) :)) :)) :))
jeanluc33
06/10/2008, 19h39
tembete pas mon patounet ;)
ce ne sont ke des charentais :cri: :cri: :)) :)) :))
que ce soit a la rencontre hv, a hourtin, a la tonne avec cyril et squal, j ai même pas un semblant de peur matelot :)) :)) :))
le matelot33
06/10/2008, 19h41
pfffffffffff la derniere fois que j'ai croisé du chausson ils baissaient tous la tete :D :D :D :D :D :D
tu m etonnes jean luc !! que ce soit alain et moi on est pas charentais :)) :))
faut pas généralisé matelot :)) :)) :))
le matelot33
06/10/2008, 19h42
les derniers qui ont osés me defier :D on leur a greffés des foies de rechange :D :D :D :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) z'avaient perdu un truc !! :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
jeanluc33
06/10/2008, 19h43
Thib's Posté le Ce soir 20:41
Inscrit le 17/04/2005
tu m etonnes jean luc !! que ce soit alain et moi on est pas charentais
jre sais thibs mais vous chasser en charente donc c'est pareil :cri: :cri: :D :D
zete tous des fiottes :cri: :cri: :)) :))
ruddy62110
06/10/2008, 19h44
salut le jean luc! :D
jeanluc33
06/10/2008, 19h44
tout le monde sais kil fau in 17+un 16 pour faire un beau 33 :D :D :D
hein mon patou :cri: :cri: ;)
je crois que pour remettre les pendules a l heure va falloir faire le déplacement en gironde :D :D :)) :))
jeanluc33
06/10/2008, 19h44
ruddy62110 Posté le Ce soir 20:44
Inscrit le 04/11/2007
salut le jean luc!
héhé salut le ruddy ;)
jeanluc33
06/10/2008, 19h45
Thib's Posté le Ce soir 20:44
Inscrit le 17/04/2005
je crois que pour remettre les pendules a l heure va falloir faire le déplacement en gironde
bin quand tu veut tu sais ke dans le 33 tu sera toujour bien recus ;)
titoune17
06/10/2008, 19h46
soir les filles :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) la guerre des clans !! :D :D :D :D :D
j ai jamais dit le contraire jean luc ;) ;)
jeanluc33
06/10/2008, 19h47
alain85 Posté le Ce soir 20:46
Inscrit le 02/12/2005
la guerre des clans !!
oui cambel :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
mais j attends quand même une invitation :)) :))
jeanluc33
06/10/2008, 19h48
je vais peutetre monter dans la baie d'aiguillon ce mois si faire une nuit :D :D
ça veut dire qu'il faut pas venir les mains vides !! :)) :)) :C :C :C :D :D :D :D :)
jeanluc33
06/10/2008, 19h49
Thib's Posté le Ce soir 20:47
Inscrit le 17/04/2005
mais j attends quand même une invitation
tete de gland je té deja inviter mais tu veut pas venir :G :G :cri: :cri: :)) :))
tu viens avec moi jean luc !! ;) ;)
tete de gland :/ quelle vulgarité dans vos propos mon cher jean luc :)) :)) :))
titoune17
06/10/2008, 19h50
il parle mal a mon coca la girondine :G :G :G
vas y attaque titoune :)) :))
jeanluc33
06/10/2008, 19h51
heu mais non c'ete ke pour de rire :cri: :cri: :)) :)) :))
aie , ça va dégénérer !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
qu est ce que t as le ventrachoux :G :G :)) :)) :))
jeanluc33
06/10/2008, 19h52
non mais thibs tu le sais ke tu peut venir kand tu veu ;)
y a pas de soucis JL, un jour peut etre :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je te merde mr thib's !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) bon ça c'est fait !! :D :D :D :D :D au suivant !! :C :C
mais qu est ce que vous avez bouffé ce soir :)) :)) :)) :/
le matelot33
06/10/2008, 19h54
hors de question qu'un chausson vienne nous pourrir nos territoire :D :D :D
et pi c'est touttttttttttttttttttttttt :D :D :D :D
c klerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! :)) :)) :)) :))
titoune17
06/10/2008, 19h54
un jour peux etre mais quand :)) :)) :)) :))
le matelot33
06/10/2008, 19h55
as tu europe assistance thib's :/ :/
je dis ça .....je dis rien :D :D :D :D :D
jeanluc33
06/10/2008, 19h55
Thib's Posté le Ce soir 20:53
Inscrit le 17/04/2005
y a pas de soucis JL, un jour peut etre
non pas peutetre mais sur :cri: :cri: :cri:
pi tu en profite pour enmener le truc du 85 ki essais de causer avec nous la :cri: :cri: :)) :))
titoune17
06/10/2008, 19h56
et alors linlin tes en colere ce soir :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: du calme les filles :/ :/ :/ :/
peut etre hors saison pour le thib's , !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) tu sais jean luc , le thib's , on croit pas comme ça , mais c'est quelqu'un de très prit !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) faut prendre rendez vous pour le voir !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
jeanluc33
06/10/2008, 19h56
Thib's Posté le Ce soir 20:54
Inscrit le 17/04/2005
mais qu est ce que vous avez bouffé ce soir
un clown :)) :))
euh c est deja fait matelot :D :D :))
si j emmène alain, je vous le laisse :)) :)) :)) :)) :))
on lol titoune !! ;) ;) ;) :))
jeanluc33
06/10/2008, 19h58
Thib's Posté le Ce soir 20:57
Inscrit le 17/04/2005
si j emmène alain, je vous le laisse
putin surtout pas :G :G
bon bin vient seul alors :)) :)) :))
le matelot33
06/10/2008, 19h58
aller les copines je vous laisse :D
men vais matter la teloche :) :)
foiré !! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
bonne fin de soirée matelot ;) ;)
allez je me casse !! a+ !! :G :G :G :G :G
moi aussi je t aime bien alain :)) :)) :))
ca y est le calme est de retour :/ :)) :))
:G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
de retour de fumer une clope !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
arrêtes donc de fumer tiens :)) :))
oui papa !! :D :D :D :D :C :C :C :C :C
pas tant de considération :D :)) :))
t'enflamme pas quand meme !! :) :) :) :C :))
as ton age quand même ca serai plus raisonnable :)) :))
heureusement qu ils sont la pour mettre l ambiance :C :C :D :)) :)) :))
arrete thibs t est.....................................un zobeur :) :) :) :) :) :)
tiens tataine tu me manquais pas toi :) :) :) :)
;) alors tataine quoi de neuf?? :/ :/
ca a dut envoyer dans le sceau de pisse ....ces nuits de zobe :) :) :)
jeanluc33
06/10/2008, 20h19
Thib's Posté le Ce soir 21:14
Inscrit le 17/04/2005
heureusement qu ils sont la pour mettre l ambiance
les girondins :/ :/
bin c'est bien vrai sa :)) :))
pour ma part , j'y suis pas aller !! ;) ;) ;) ;) donc je pisse chez moi , dans les wc comme d'hab !! ;) :D
ça va jean luc !! :D :D :D :D :D le jhon travolta de la gironde !! :C :C :C :C :C :cri:
" et on fait tourner les serviettes .................................................. ..." :D :D :D :C :C :)) :)) :)) :)) :))
beh moi j urine dehors, c est plus nature quoi :)) :)) :)
c'est vrai ca theub's que tu est un zobeur :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :triste: les temps on changé :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ça désherbe le coca !! :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) économie !! :C :C :C :C :C deux en un !! :C :C :C :C :C :C :D :D :D :D
les serviettes :/ t as des problèmes d incontinence alain :/ :)) :))
beh je risque pas de zober si je vais pas a la tonne :)) :)) :))
moi c'est bon la plumeuse ducatillion est rendu ce matin !!! ca va pouvoir envouaillé :D :D :D :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) eh vive le paté :C :C :C :C :))
ah ouai tu fais du trie dans tes appelants gaju :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
trop facile celle la :D :D :D :))
je trouve que tas une mine qui manque de zob, tu ferais bien de te faire 6 nuits de rang :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
de toute façon , c'est comme le reste , c'est ceux qui en parle le plus , qui en font le moins !! :/ :/ :/ ouais enfin , un truc dans ce genre !! j'me comprends !! :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
titoune17
06/10/2008, 20h28
alors la gajunette la forme ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) MDR thib's !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
chuuuttt merde tu peus pas la fermé :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
la semaine prochaine gaju :D :D :C :C vive les vacances :)) :))
titoune17
Posté le Ce soir 21:28
ouaih , ta cane de miaulard c'est de la balle :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
titoune17
06/10/2008, 20h31
suis content pour toi ;)
Thib's
Posté le Ce soir 21:29
tu viens zobé avec moi le jeudi :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
je vais encore me faire du mal si je viens avec toi gaju :cri: :cri: :)) :)) :))
enfin elle promais 2 eme nuit qu'elle fait, 50 pete dans la nuit :C :C :C :)) :)) :))
Thib's
Posté le Ce soir 21:31
bah t'en pis reste dans ton (TABS) Trou A Brun Salée :cri: :cri: :cri: :))
le pire c est que j y suis bien dans ma cabane :)) :)) en plus on a la télé maintenant :)) :))
dit pas "cabane" mais plutot "residence principale" :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
c est juste pour m instruire quand je fais plusieurs nuits de suite, pour pas etre coupé de la civilisation quoi !! :)) :))
linlin t as messagerie est en rade :/ :/
je voyais que tu ne m avais pas répondu c est pour ca ;)
je suis par sur aol , petit probleme !! :cri: je suis sur le neuf !! y a pas les memes fonctions !! ;) ;)
c est pas un problème ca ;)
tous les parametres ne sont pas mis !! ;) ;) je vois pas mes e mails tout en etant sur la page de hv !! :cri: :cri: :cri: :cri:
@+ les fiottes du 7-9 et du 8-5 :cri: :cri: :cri: :D :))
t es pas habitué a ton confort toi :)) :))
merci gaju et a la prochaine ;) ;)
tu me dit quand tu veus venir ;) ;)
@ + !! l' exterminator !! :/ :/ :cri: :cri: :D :D :D :C :C
titoune17
06/10/2008, 20h53
a plus bonne nuit :C
"quand vous voulez venir" c'est bon pour toi aussi alain ;) ;) ;) ;) ;)
tiens un revenant :)) :))
je croyais que tu etais parti te coucher mon petit papy :)) :))
oh oh !! ;) ;) merci pour l'invitation gaju !! ;) ;) les canets dans la new car et en route !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
titoune17
06/10/2008, 20h56
non je recherche une remorque pour le 4x4 mais la je vais fumer ;)
"mon petit papy " ! :/ :/ c'est petit ça mr thib's !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
prends un utilitaire titoune :C :C :))
c est gentil mon petit papy, puis il s est reconnu :)) :))
ah c'est jeune p'tit con !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) aucun respect !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je commence a me faire vieux aussi :cri: :)) :))
ah c'est vieux con !! :)) :)) :)) :)) ça marche aussi dans ce sens !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)
non je suis entre les 2 :)) :))
titoune17
06/10/2008, 21h04
bon aller le vieux va ce coucher a plus :cri: :cri: :cri: :cri:
ah c'est jeune vieux con !! :/ :/ :)) la c'est mieux !! :D :D j'en ai encore d'autre comme ça si tu veux !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :) ;) ;)
ok tit' on se tient au courant pour vendredi ;) ;)
t as toujours le dernier mot alain :))
la bonne nuit titoune !! ;)
non !! :/ pourquoi !! :/ :/ :/ qu'est ce que j'ai dit ??? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
alain85
Posté le Ce soir 22:04
suite a ca :)) :)) j en ai d autre ;)
erreur , " j'en ai encore d'autre " !! ;) ;) ;) ;) ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
joues pas sur les mots non plus :)) :))
bon allé suis parti, demain il y a du taf :cri: :)) :)) suis pas en intempéries moi :)) :))
bonne nuit ;)
ça se pourrait bien ça !! :D :D :D :D :D :D ok la bonne nuit a+ thib's !! ;)
mais demain matin il annonce beau temps :)) :))
on ira , on verra et peut etre on travallera OU au pire on débauchera !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) chaque jour est un nouveau jour !! :/ :/ :/ :D :C a+ thib's !! ;)
quelle philosophie :C @+ linlin
je ois que mr titoune bulle encore !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) remarque , vu ce temp de brun !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) je vois !! :G :G :) :)
kikikik si tu vois mon message envoie moi ton adresse mail stp ;)
Euh donne moi la tienne d'abord stp parceque la mienne c'est du mot pour mot mon identité. ;)
J'suis con elle est en profil! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
c est celle qui figure dans mon profil patte d anguille ;) :)) :))
Courrier parti en sachant que ce midi j'avais pas le sud ouest a mon avis la poste va pas te le faire parvenir d'ici..................................... :cri:
Après demain! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ah ouai c est du rapide ta messagerie :cri: :)) :))
je t envoie mon numéro de portable si un jour t as besoin ;)
Ah ouais! :C
Comme ca je vais te harceler pour que tu m'emmenne sur les bords de seudre! :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu parles ! tu viens a 500m de moi :)) :)) :))
Tu vas au stade vélodrome ce week end ou pas? :/
je viens de comprendre :)) ouai peut etre ;)
J'y suis pas encore allé cette année ;)
Quand tu verras la golf c'est qu'il y aura gros gel. ;) Et des morets plein le marais. :))
J'irai bien voir quand meme ton paradis. ;)
c'est vrai que le thib's parle toujours comme un marseillais !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) allez l'om !! :C :C :C :C :D :)) :))
Parceque ces salops de canuches quelque fois même avec les cages ben ils veulent pas rentrer! :))
t as qu a dire que c est du brun comme marais :G :)) :)) :))
Cha va buquer d'ici peu avec le plein lune! :))
beh j espère :cri: c est toi qui a le plus gros palmarès au stade vélodrome, non :/ :))
linlin je suis pas du tout le foot :)) :))
soir quand meme ;)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com