Afficher la version complète : Previsions saisonnieres
SebDuChNord
10/09/2004, 10h06
Vous pourrez trouver dans le forum de http://www.chassealahutte.com les prévisions saisonnieres pour les 6 mois a venir.
Rien que de les lire, je suis pressé d'etre en novembre et décembre !! ca promets.
Bonne lecture.
sebduchnord
hé séb ton lien est pas bon, on arrive sur l'article de l'oeuf :))
SebDuChNord
11/09/2004, 08h49
rigolo le MAS :fou:
comment tu fait pour y accéder une fois sur le site
ANAS PLATYRHYNCHOS
11/09/2004, 09h49
de meme j'arrive pas :P
SebDuChNord
11/09/2004, 11h05
ben sur le forum vous avez une rubrique meteo, avec des cartes techniques qui se mettent a jour, et les previsions saisonnieres.
ANAS PLATYRHYNCHOS
11/09/2004, 11h29
j'suis désolé seb mais moi ca me montre qu'une page blanche avec un drole de dialecte moitié en chiffre moitié en lettre.
mé si sa marche o les cromagnion de l ordi :cri:
ANAS PLATYRHYNCHOS
11/09/2004, 12h26
ben merde j'dois avoir un probléme avec ma machine :triste:
SebDuChNord
11/09/2004, 13h06
ANAS tu as quoi comme ordi, un PC ou un MAC ?
sinon verifie si ton navigateur accepte les cookies, mais de toute facon ca doit le faire
.
:/
ANAS PLATYRHYNCHOS
11/09/2004, 13h09
ba non j'ai un pc .toutes les autres rubrique marche sauf celle la.
Comme Colvert, moi non plus ca ne marche pas
sans etre mechant les gars, ca me fait sourire les previsions a 6 mois!!!!!
peut on laisser faire le hasard, et aller a la hutte comme ca, parce que simplement, on en a envie, ou qu'on "sent un truc"...a quoi bon tirer des plans sur la comete avec cette superbe nuit du 21 decembre 2014 qui devrait etre inoubliable :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
en ce qui me concerne, j'ai meme laissé tomber la meteo, qui vivra verra!!!!!!
euchlolo
11/09/2004, 19h11
quand tu vois qu'il annonce de la pluie hier et qu'il fait beau :triste: pitoyable!!! ;)
mais c'est le charme de la chasse. On te prévoit une nuit minable et hop tu vois du gibier.
Elle est pas belle la vie
francois80
11/09/2004, 21h22
dg arrete de tirer des plans sur la moquette de suite...tu sais que ca te reussis pas!!!
euchlolo
11/09/2004, 22h44
mdr francois :)) :))
ANAS PLATYRHYNCHOS
12/09/2004, 10h22
c'est bon ca marche, c'etait un probléme de par feu. :D
hé les gars, moi, je voudrais qu'on me dise non seulement quel jour je vais tomber dans le passage du siecle, mais aussi a quelle heure je vais avoir les poses, comme ca je pourrai regler mon reveil :D :D :D :D :D :D
euchlolo
12/09/2004, 12h45
alors pas trop tot le matin pour toi :)) :)) :)) le 25 decembre c'est noel!!!!!
oui, a partir de 9h00 les poses ca m'arrangerait! et le soir pas apres 22h30 :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
euchlolo
12/09/2004, 12h48
t'ai point partis a chtrou a brin ;) tu t'occupes de mumu ;) ;) ;) ;)
qu'est ce que tu veux que j'aille foutre dans ch'treu a brin.....tirer des bouses???
euchlolo
12/09/2004, 12h53
mdr :)) ils annoncent des vents forts pour le millieu de semaine ta vus ;)
je t'ai deja dit lolo, je regarde plus la meteo, c des foutaises!
dg vas a ch'treu a brin jeudi, jt'en enverrai ;) :)) :))
t'as vu a la hutte a long mercredi derbier ct pas trop mal apparemment? :/ :P
oui oui, je te l'ai dit sur l'autre post ou tu es intervenu, ca semble encourageant!!!! a suivre!
oué g vu.......ca devriat aller....je ramene des piquets de cage samedi
ok, g ramené 24 eiders, y'a plus qu'a se faire un bon systeme pour les amarrer assez rapidement (toute idée est la bienvenue! ;) )et ca va rouler!!!!!! ;) niveau plateaux je vais essayer de voir pôur en refaire une paire...
ok ca roule. pour els eiders je pensais a faire 4 cordeaux de 6 blettes avec a chaque blette d'extrémité un poids pour tendre les cordes comme ca on pourrait faire des lignes et ainsi doubler le paquet de droite qu'estce t'en penses? :/
euchlolo
13/09/2004, 17h04
david b tu est a saigneville jeudi :D :D
Du calme Lolo, tu lui fais peur avec tes tis yeux viscieux qui brillent :D
Apres "Partie de chasse en Sologne" avec notre celebricime Brigitte Lahaie, c'est "Ca va saigner a Saigneville" le dernier film X gay avec Lolo et le Rhino :/
Garre au goriiiiiii-iiii-iille :))
A+
J-F
chasseur62
13/09/2004, 18h43
des prévisions a 6 mois, merde, c'est X-FILES ce site, comment vous faites!! :/ ou alors on est pas du méme monde :)) mdrrrr
pourquoi pas des poses sur commande!! :))
heureusement que les prévisions chasses c'est des conneries sinon j'en connais beaucoup qui raccrochereaient!! ;) et d'autres qui amasseraient encore plus :D
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com