Afficher la version complète : chien de chasse castré
salut pour des raison de santé de mon chien il faut que j'envisage de le faire castré il a 10 ans et je voudrai savoir quel seront les différence avant et aprés rapidité motivation nouriture etc etc toute info sera le bienvenus merci a tous
Prise de poid importante. C'est quoi comme race?????????????? a 10 ans c'est peu etre superflu??????????c'est quoi son probleme??????????
ses un braque allemand il a une hernies périneal ses a coté de l'anus sa s'opére mais il y a castration automatiquement sa me fou les boule s quand même j'ai toujours peur qu'il ne se réveil pas
tU LE FAIT OPERER A CHERBOURG????????
oui enfina octeville je pense
j'ai eu 2 avis de véto différent 1er pense a opéret l'ernis plus la castration ,et le 2éme me dit juste la castration et il pense que l'ernis se résorbera qui croire et que faire ????
oui je pense que je vais lui demandé son avis j'espére que sa va pas le dérangé il et a 25km de chez moi son cabinet a damien
oui a briquebec. Il a l'air toujours pret a donner une info quand il le peu
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com