Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 Dernière
Page 1 sur 3
  1. #1
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    Nuit de février XX , il y aun peu de gibier qui traine, j' ai enfinqué un siffleur à la passée & plus rien ...
    début de nuit sans histoire , 23 hrs le canes de cage se mettent à couiner !!!
    Saleté de canes
    Et ça dure & ça dure ... Y en a marre , je prend la MAglite et claque un coup de torche sur les cages à berge
    Deux yeux rouges qui brillent !!!! :/ :/ :/ Bon sang un renard , en train de muloter entre les cages ... Il est pas farouche l' animal , il continue à 130 m de la hutte malgré le faisceau sur lui
    Attend mon gaillard , je chope l' automatique , un vieil A80 browning , j' enlève la lunette & enfile 3 cartouches de 40 grs Nickelé en 2 ( les mêmes que pour les oies )

    Et me v' la parti sur le champ , dans la main gauche la maglite & le fut du browning , comme ça je vise & éclaire en même tps

    Droit desssus , vent ok , il ne me sens pas & m' entend pas marcher , me voilà à 60m de lui

    Il lève la tête et prend le galop pour me passer en plein travers :/

    Allez maintenant !!! BANG !!! Forcément le fusil fait un bond , tenu comme je le tenais
    Je reviens sur mon tir avec la mag, putain rien , j' avance , rien , plus d' yeux qui brillent , plus de goupil

    et Merde

    je fais quelques dizaines de mètres , partis

    je me retourne , éclaire derrière moi , merde : le v' la , 2 yeux qui brillent

    il bouge pas ...

    Ben forcement , RAIDE MORT , du plomb du nez aux pattes arrières

    g compté les pas depuis ma douille éjectée , 60 !!!!

    en plein travers , pleine course , de nuit

    un de moins

  2. #2
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    ben nom de dieu!!! fais pareil pour les chats!!!

  3. #3
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    pour les aficionados : tiré à 60 pas , plein travers , 40 grs nickelé décathlon , browning auto , canon 76 cms , full choke

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    pres d'adville
    Messages
    15 276
    Et il en profite pour se faire un peu de pub

  5. #5
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 520
    j'étais allé à la hutte du coté du marquenterre avec un copain qui avait voulu prendre ses canards. Je lui laisse donc les pleins pouvoir pour l'attache. V'la ti pas qu'aprés la volée, une de ses rieuses et 1 sarcelle avaient disparues( corde cassée ou je sais plus quoi, jamais retrouvé ni l'une ni l'autre). au milieu de la nuit les canes qui crient au renard mais elles n'ont pas crié longtemps car ch' goupil il a eu le temps en 30 secondes de couper les 3 têtes des chanteuses.
    Résultat pour mon copain qui avait insisté pour prendre ses canards: 5 bêtes en moins à remporter! tout le monde sait ce que représente souvent la perte d'un canard, je vous dit pas pour 5... Aprés c'est moi qui fut en charge de l'attache.

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 638
    Aurélien t'es sur du goupil. Au marquenterre méfie-toi des sangliers qui te bouffe des canes très rapidement

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 610
    Deux choses:

    1-Ben Looping je croyais que tu venais JAMAIS au GRAND JAMAIS dans les petites histoires du forum :/ Tu raconte vraiment nimporte quoi encore une fois quoi As tu vu ton psy la noiraude cette semaine??

    2-MAS, tu fais des pas de combien??? Pour moi un pas, c'est 30cm, maxi 50cm (j'ai des petits pieds de Chinois!) soit un tir fulgurant avec 40g de numero 2 sur un pov' renard de 15kg tout mouille, et ce en full choke entre 20 et 30 metres... La belle affaire, la pauvre bete! Et tu es fier de ton coup d'escopette en plus??? Et aveugle par un phare d'une puissance terrible en plus

    Moi ce qui m'avait troue le c.. c'est a glace, le nombre de renards qui peuvent se pointer pour essayer de gober une cane! Une nuit (et j'en ai pas fait beaucoup pourtant 3 fois le coup, et pas le meme car 3 fois par terre (j'ai pas compte les pas...

    A+
    J-F
    PS: Looping je concidere que tu es un abitue de la rubrique alors maintenant... quand on voit le foin qu'il nous a fait l'animal pour ca, hein Jmax Je cite "C'est la seule ruuuuuuuuubrique ou je vais JA--MAIS"... et ben je dis bravo

  8. #8
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    ce qu'il y a de bien avec les canes a jmax, c'est qu'à part un ours, un monstre ou un dragon, y a pas un bétail qui ose s'attaquer à ses pélicans!!

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 638
    Si, le silure qui traine dans son étang

  10. #10
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    lol
    pis a la limite Alexandra :/

    désolé!!! c sorti tout seul!!

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 610
    2.20m et 70kg son silure qu'il faisait...
    Mais helas Looping, t'es pas au courrant??
    le Silure n'est plus... une de ces CC l'a attaque... le pauvre fish bien que blesse s'en tire... et la l'horreur... sous l'enervement 3 autres hybrides se detachent et tel des pyranas ce fut fini en moins de 10 secondes.
    Jmax a retrouve qu'une ouie, un oeil et la queue...
    Pauvre Silure
    Mais la vache les hyb pelicans a Jmax y z'ont la peche (jeu de mot terrible... desole)
    A+
    J-F

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 638
    Et Jmax, on veut des photos

  13. #13
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    Jmax le jour ou il voudra naturaliser une de ses hybrides, il pourra acheter une meule complète de paille!!!

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 638
    Et prendre un naturalsite jeune. Tu vois pas le coup qui soit en retraite avant d'avoir fini.
    Faut une sacrée maison pour pour pouvoir un empaillé pareil

  15. #15
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    ouais, on pourrait mettre l'empaillé sur un rond point, comme ils ont mis des vahces a Rouen par ex!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017