Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    269
    Le seul problème, c'est qu'il n'y en aurait pas pout tout le monde, rupture de stock

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    1 040
    cela m'est arrivé quand j'étais plus jeunes et bien c les boules totales mais cela n'arrivera plus

  3. #18
    donc theoriquement tu doi joué demain apré midi.enfin nous dans la region c comme sa.comme coi le monde est peti en parlan de canard on derive sur le spor ...

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    269
    On devait jouer ce week end mais avec la neige, on a pas fait le déplacement avec accord du club recevant.
    pour en revenir au sujet initial du post, il y avait quelques canards dans le marais et je n'y étais pas .encore une fois, à l'image de la saison.
    A voir pour la saison à venir

  5. #20
    Suspendu
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    536
    he yannos 17 je fait la meme chose que toi lool call of duty ca passe les nerfs mdrrrrr et si c est pas assez je prend l expension pour prendre les chars lourds ca demenage loool

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    1 495
    C'est clair que ça défoule.
    Si un jour tu joues et que tu vois le pseudo "duckhunter"(ben ouais on se refait pas, lol ), eh ben c'est moi

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 222
    c'est MOI DUCKHUNTER

    tu ne seras qu'un pâle copie du vrai mec!!

  8. #23
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 414
    Mais qui est le vrai Duckhunter :/
    Duckhunter nous a déjà fait le coup, il dit que c'est lui et c'est pas lui, méfiez vous des ressemblances

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 257
    Yannos "duckhunter"??pfff! et moi suis son frère "rickhunter"

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    1 495
    Qu'est ce qui dit le roi du capot et de la gamelle ?

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2008
    Messages
    19
    Moi ça m'est arriver l'année dernière au moment ou il y a eu beaucoup de neige je vais vous faire mon petit récit LOL , j'commence : c'était mi décembre je revenais d'une tite bouffe avec ma copine quand on appercoit mon
    acolite de hutte promenant son épagneul avec 25cm de neige ( et oui appartement oblige..) je m'arrête pour lui dire un ti' ké sa dit?! Et nous voilà enneiger tampis après 20 min, c bon la voiture est deguager ayant pris un
    petit coup de froid mon acolite nous invites a venir boire un ti' truc chez lui( c'est toujours bon l'imprevu LOL) nous voilà monter a son
    appart' discussion sur la chasse, et les chanceux qui y sont allez on va fumer une tire clope pour faire passer un peu mieux le houblon et la tout simplement magnifique on a passer une grosse partie de la nuit sur son balcon les yeux au ciel et les oreilles bien
    ouvertes, des voiliers de courlis passer au dessus de chez lui a 20m tout sifflotant, des
    pilets sarcelles siffleurs il y avait de tout les bécassines avait remplacer les chauves souris sa volait de partout sous la neige encor tombante, quelques bons d'oiseaux pour nos amis huttiers qui étaient a la cote, et qui avec leurs rafales devaient faire fondre la neige autour des creneaux.... Vraiment magnifique j'espère vivre une nuit comme celle la et cette fois ci a la hutte et pas sur le balcon avec de la neige jusqu'au tibia et nos copines respcetives qui se foutent de notre gueules .... J'espère que ça vous a plu a moi ouiii

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017