Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2006
    Lieu
    27
    Messages
    171
    reponce a nic62: mon drathaar est noire aussi (pas courant) j'ai été la chercher du coté de Chatauroux

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    129
    moi qu en temps que porte carnier drahtaar male de 14 mois pas patien sue l arret perdrix tuée a l ouverture retrouvée ramier tombé a bettrave dimanche dernier perdrix desaillée a bettrave retrouvée lievre blessé retrouvé par contre l arret dur dur mais il a que 3 jours de chasse depuis qu il est né on verra par la suite
    de plus il ratrappe mes sarcelles quand elles sortent sans les abimer alors que mon ancienne dratharr tuait tout mon chien vient de bois bernard 62 on se plein po de la souche merci alain et gerald

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    129
    avec oie59 hier sortie au faisan avec athos mobn dratharr et toujours pas de patience a l arret . il est du 17 07 2005 ca lui fait a peine 17 mois mais il bourre trop vite et adore le rapport comment faire pour le calmer?

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    3 297
    oué un bon chien le athos beaucoup d'arret bien mener je trouve et au rapport c incroyble si bien que le dédé yétez chargez comme une bourique lol

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017