Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 8
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    ca c passe dans la nuit du 8 au 9 decembe 2003(donc avnt hier) je venais de faire une nuit merveilleuse avec notre papy nationnal quand dans l apres midi j ai guena au tel on discute on discute pi on ait venu a discuter oiesssssssss!!!!!
    jelui disais que en baie y en n avaient pas mal pi il me dis allé on y va, moi pas trop envie deja plusieur nuit dans les pattes pi ont ce laissent tenter on verra bien bon moi j arrive a 17h u gabion le moral gonflé a bloc pi guena arrive a 19h00 on pique tranquillement pi on rentre dans le gabion on discute apero tranquil quoi pi guena me dis "ouha j ai la dalle on mange ou quoi" est hop le vla le gars gua au fourneau le pid il me fait a mangé il me sert une vai tite femme d interieur le repas fini vla une copine qui nous rejoint il est23h00 je lui dit bon,jours pi je me m allonge sur la banquette mais je me suis endormio donc je n ai rien vu de la nuit je me reveil a 7h00 (tranquil la nuit bien dormi le pied quoi) je rentre dans la salle etir je demande a guena ce qu il a vu il me dis bon 2sh dans la nuit renvolée (ten pis ) pi 1souchet pi me dis que ma lunette est dereglé sa m etonnerai bon j reste au guignette hop 2min plus tards pose de 3siff a chaque bou de la marre je prend le tube et hop PAN... pi plus rien de la passé du matin je sort dehors voir si y a rien a volé bon il est 8h45 les deux zigoto c levepernrd (je rigol je sais c moi qui est dormi toute la nuit) bon on boit un tio café (comme il dise dans la somme ) pi d un sul coup hop on entend les oies donné guena me it vite va dans l escalier (je me disqu est c qu il me raconte lui il pete un cable le collegue) bon je me mets a la trappe dans l escalier avec mon tube et la copine au guignette avec son fusil ils me disent tourte les deux surtout tu tir pas tu attends qu elle se posent bon je suis tout tremblant je maque de me casser la figure a chaque frissons je les vois pas mais je l ai entend elles feront 3 passage sur la marre pi les deux dernier passage en dessus de ma tete a 10m de haut (c impressionnant) et la j ai pu en voir une bonne trentaine (un trucs de fou) et elle finiront par partir s en ce pôsé (la jevous raconte pasla tete que l on fesait ) chacun disais c de ma faute (moi j auirai du tiré la copine j aurai du venir dans l escalier ave toi guena disai j au=rai du vous laissé tirez au vol enfin je pense que c un coup de malchance c tous bon nous voila degouté on en discute pendant 1heure pis la copine nous quitte car elle a du boulot elle arriva a sa voiture pi d un ccoup guena me dis j entend des oies je me dis qu il est tres tres attaqué du cerveau lui je monte a la trappe je voit rien pi je regarde endessus de ma tete la je compte 11cendree a 90m trop haut biensur pour tiré pi ele part bon t en pi on ce dis que la poisse nous suis bon guena me dis bon je vais enlevé les cage (va garcon va) je commenc a rengéle gabion pi 5min plus tard pour qui pourquoi je viens voir a la trappe si rien ne vole et la je vois guena debout et derriere lui un vol d oies qui nous viens plein dessus a 20m de haut (je lui cri guena baisse toi vite ) et la il s ecrase avec son chien dans l herbu les oies lui passe a 100m a droite pi vienne sur la marre tourne pi me passe a 30m en plein travers a 10m de haut ni une ni deux je me leve PAN....PAN...PAN... je tirt trois fois la meme au deux premieres carouches j ai vu les plumes volés pi elle repart celle que j ai tirera du mal a rejoindre les autre s arrive dans le volliet pi la redescend et ecarte les ailes zet passe dans l axe du mont est tombe dans l herbu a 400m de nous je crois que j ai jamais courru aussi vbite j ai traverser la marre sur la droite en chaussettes marché dans la vase mais je m en foutais royalement j arrive u niveau de guena le sourir au levre en lui disant c ma prmiere c ma premiere il etaitaussi heureux que moi on ce dirige vers ou elle tombe mais on ne voit rien guen me dit viens on va contounrné car faut pas quel pusse prendre une criche est partir a la mer on s execute mais on regarde son chien qui s entais quelque chose et la on va vers lui est on le voit nez sur l oie qui etais morte ( l s etais un reelle bonheur ) je remercié guena ,sa chienne
    pis on laissa sa chienne ramené l oie au gabion on etais si fier onsautais patout dans l herbu

    voila je vous ai fait part de mon reve qui sait realisé le 9 /12/03 a 10h30 du matin je crois que je garderai ce souvenir toute ma vie

    merci encor a toi guena


  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    275
    félicitation!!!
    la première oie que j'ai tiré je l'ai raté à 15 m pendant qu'un copain faisait un doublé dans la meme bande!!!
    mais bon j'avais pas encore mon A303 76full

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 610
    Commence a me chauffer tous avec leur premiere oie
    Bon c'est pour ce soir malgre ce brouillard de la mort

    Well done FX!!
    Juste un truc stupide, tu entends quoi par: "moi j auirai du tiré la copine j aurai du venir dans l escalier "???? Ca prette severement a confusion

    Aller bravo encore
    A+
    J-F

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    300
    c'est des moments qu'on oublie pas
    chapeau fx

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    merci les gars c sympa

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    117
    Félicitation. Moi ma première c'était l'année dernière et depuis j'ai eu de la chance et y en a eu plusieurs autres mais pas encore au vol tout seul( on a tiré à deux. Bravo Fx. Au fait tu verras que pour les autres l'émotion est toujours présente

  7. #7
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 520
    pourquoi le fait de tuer une oie est -il différent d'une grive ? moi je vois pas !

  8. #8
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    C'est pas le problème Aurélien...
    Chacun ses rêves et chacun sa chasse, voilà tout non?
    Pour FXDB et nous ça a été un super moment et c'est tout ce qui compte non?
    Alors y'a des moments ou faut peut être tout simplement laisser les gens profiter de ce qu'ils apprécient, non?
    Parce que ça faisait vraiment plaisir de voir un pote heureux comme ça...

  9. #9
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 520
    je plaisantais Guéna !
    tu crois que ça me fait quoi quand je vois des oies tourner sur ma mare (à chaque fois c'est l'excitation et en même temps la panique et après la joie ( cf mon récit de la semaine dernière))?
    J'adore tous ces récits car on retrouve tous les incontournables de la HV en train de pleurer de bonheur devant leur souvenir ... c'est émouvant je trouve ! ça nous rend un peu plus humain, on a l'mpression de les voir en slip....

  10. #10
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    :/ ...En laine???!!!!

    Ouahhhh....Toi t'es vraiment très très très attaqué hein?

    Ben un peu qu't'as raison, les oies c'est sublime, et tu verrais le FXDB, maintenant lui aussi il est à choc avec elles!!!
    Encore un de contaminé jusqu'à la moelle par la maladie cendrée aigüe!!!

    Eh François...Pendant ton "400 mètres-chaussons" dans la vase, T'ATTAQUAIS?????.....

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    577
    Heureusement qu'il n'était pas en slip dans la hutte en train de changer de pantalon.
    J'imagine le tableau du françois courant à moitié nu dans les herbus.

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 638
    ca aurait pu jaser

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    577
    Il suffit de faire courir le bruit...
    On aurait vu un homme à priori de sexe masculin courant nu dans les herbus...

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 638
    et sortant d'une hutte où se trouvait un autre homme....

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    577
    Ils ne seraient pas connu des services de la police des moeurs, mais nous recommandons aux habitués de ces lieux de se tenir sur leur garde.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017