Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 23456 ... Dernière
Page 4 sur 7
  1. #46
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    81
    je te remercie tant a combien toi de chien de toute race et vue beaucoup de photo de tes chien

  2. #47
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    à moi 1 setter anglais blue belton (va sur ses 11ans) et 1 setter anglais tricolore,et mon père 1 setter irlandais

  3. #48
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    81
    ouai moi pour l instant est un griffon cortal mais marque mal l arret et elle a 7ans

  4. #49
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    81
    je vous laisse peut etre a demain

  5. #50
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    269
    Moi, c'est mes deux premiers chiens et mon setter anglais tricolore tiens l'arrêt à merveille.
    C'est magnifique pour les yeux

  6. #51
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    2 363
    Bonjour les settermans. Moi j'ai une femelle de red, elle a 1 an et 4 moi. je l'ai eut chez Pâques à Tingry dans le PDC. il y avait deux chiots dans la portée, un mâle et une femelle, les chiots étaient énormes, mais le prix aussi (600 €, tatoué,vacciné, inscrit LOF, papier et tout le bordel). Je me rappel des garziers me disant "prend pas ça, c'est cabochart à fond, t'en fera rien", elle chasse à merveille le poil comme la plume, même derrière les vitres plaine ou marais, je suis tombé sur une bonne lignée .
    Par contre à la maison c'est plus dure, pour manifester son contentement, elle mordille toujours la main des gens ou les manches de pulls. C'est impossible de la caresser car elle chope la main et la mordille, elle veut toujours jouer. Est-ce que les votres font pareils ?

  7. #52
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    effectivement le setter irlandais de mon père le fait aussi,il a tendance a vouloir te prendre par la main ,et je constate que c'est le 2eme mâle qui nous le fait,j'ai eut une chienne aussi récupérer à la SPA,et elle ne le faisait pas!

  8. #53
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    180
    Salut, moi mon irlandais pris à la SPA le faisait contament, même en vieillissant, il mordillait la main et des fois ça dérapait, mais je pense que pour eux c'est un jeu et ils attendent en retour une caresse

  9. #54
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    2 363
    Salut Canardeur
    Pourtant, à chaque fois que je là voie (tous les jours) je léve un journal ou le doigt en disant NON d'une voix ferme, pour qu' elle ne saute pas sur moi, elle prend donc une attitude de dominée, mais c'est plus fort pour qu'elle , elle saute quand même. J'ai peur qu'elle faisse mal à quelqu'un, en sautant dessus, les griffes font mal.
    Vous arrive t-il de limer les griffes de votre chien ?

  10. #55
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    non jamais limer mais si elle a une croissance rapide,des ongles emmène-al lui faire couper au véto ou même ds un salon de toilettage

    à l'age qu'elle a,elle finira pas comprendre qu'il ne faut pas sauter

  11. #56
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    10 663
    salut,
    en mettant ton genou en avant ça l'empeche de sauter sur toi !
    ça marche bien il en a vite marre !

    sinon si elle te fait trop la fête en te voyant, tu lui tournes le dos pour pas prendre cas d'elle et à la force elle arrêtera !
    (ça a marché sur l'émission de la 6 l'autre soir !!!) maintenant jai jamais vérifié !

    seb

  12. #57
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    2 363
    Je pense que je vais faire comme tu dis, car apparemment il y a un vaisseau sanguin qui passe dans les griffes. Mieux vaut le faire faire par un Pro.
    Dommage que l'on ne puisse pas prendre nos amis à quatre pattes pour la sortie marquenterre, on aurait pu faire un défile de setters. C'est dingue le fierté et le charme que dégage ces chiens !!

  13. #58
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    180
    Mon setter anglais a 5 ans, et il saute encore, moins mais il le fait encore.
    J'ai beau me tourner lui mettre le genou, la seule chose qui marche, c'est quand je lui mets une petite tape sur le nez, et la, il ne recommence pas, jusqu'au lendemain

  14. #59
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    2 363
    salut SG44.
    Pourtant c'est un peu la technique que j'adopte en gros, mais elle a plus d'un tour dans son sac. Dans ce cas là, elle te chope le bas du pantalon ou la chaussure, ou elle aboie comme une folle ppffuu !! elle est terrible. Des fois j'en arrive à bout, en l'attrapant par le peau du coup et en la plaquant au sol. Pi là y a plus la chasse, alors au niveau de l'énergie, c'est de la dynamite.
    Au niveau de la bouffe et pendant les périodes de fermeture, j'ai bien envie de diminuer la qualité de ces croquettes, surtout en vitamine. Peut être serat-elle moins excité, qu'en penser vous ?

  15. #60
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    12 445
    tu sais lamig, le mien a 11 mois et quand t'arrives c'est pareil, il est ouf pendant 5 min.et de temps en temps, il fait une ptite "crise", mais bon je crois qu'il faut que jeunesse se passe, et puis les sortir le + souvent possible (rien qu'une demi-heure le soir, ca leur fait du bien, ils se défoulent et évacue un peu d'energie)

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017