Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 4567 Dernière
Page 6 sur 7
  1. #76
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    180
    Il vaut mieux l'avoir a 2 mois et l'éduquer comme tu le veux, c'est mon avis

  2. #77
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 508
    re salut à tous , je possède un super setter irlandais de 4 ans au Lof excellent, j'en profite pour rechercher une fiancée pour lui région Normandie.Il chasse bécasses et bécassines, arrêt et rapport extra si dans vos connaissances vous avez ça, n'hésitez pas,

  3. #78
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    81
    ouai mais aprés faut esaier de trouver moi ça me dérange du moment il il a 4 5 mois et pas plus

  4. #79
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    2 363
    Salut bebert, le chiot il faut que tu le reserve dans un élevage ou chez quelqu'un que tu connais, tu peux contacter Mr Paques à Tingry dans le 62. ça s'appel; le Chateau Gris au 03.21.32.75.29. Moi il me convient trés bien cet élevage.
    Tu demandes si il y a des chiots, ou s'il a prévue une saillie dans les 4 ou 5 mois qui suivent. En contre partie il va te demander une caution.
    Mais surtout n'achete pas un chiot de 4 ou 5 moi, tu vas avoir du mal pour le dressage

  5. #80
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    81
    il coute combien a cette eleveur les setter environ

  6. #81
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    2 363
    500 euros, 600 euros, tout dépend du sexe.

  7. #82
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    81
    pour moi ce sera un mal

  8. #83
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    81
    mais il les a vers quelle mois environ les chiot que je sache

  9. #84
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    2 363
    Bah dit bebert !!!!! :/ je vais quand même pas appeler pour toi. Ha ! tu me fais délirer toi !!

  10. #85
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 718
    Pt'ain les gars amateurs de Setter Rouge, vous êtes nuls, même pas une belle photo de vos superbes chiens???

    Qu'est-ce que vous attendez?

    En plus le nombre de vos posts n'atteint pas celui des épagneul français, que personne ne bas à l'heure actuelle, d'ailleurs...

  11. #86
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    falcor pour une photo de setter rouge vas sur le post"SETTER"

  12. #87
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    2 363
    salut falcor.
    bien que je n'ai vraiment rien à redire sur les qualitées des epangneuls, je préfère le setter car il est moins courant que l'epagneul. Comme je ne veux pas que le Setter subisse le même succés que sont collégue, je ne fait pas trop de pub. , Nan je deconne en fait je n'ai pas de numérique et le jour que j'en aurait un, j'arriverai surement pas à le mettre sur le forum. La mienne c'est la plus belle de toute façon

  13. #88
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 718
    Lamig,

    je ne pense pas que l'on parle du même épagneul car à mon avis, les naissances d'épagneul français sont bien inférieures aux setter irlandais. A ne pas confondre avec l'épagneul breton.

    De plus il s'agit juste d'une boutade, ce sont des chiens bien différents avec des qualités différentes...

  14. #89
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    2 363
    J'avoue avoir quelques lacunes sur les races d'épagneul, mais heureusement que vous étes là pour alimenter la discussion sur les epagneuls français, j'en apprend de plus en plus, Mais dans le post plus bas, je regroupé toutes les races d'epagneuls et de setters , dans ce sens, je pense qu'il y plus de naissance d'epagneul que de setter

  15. #90
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 718
    OK !

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017