Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 23456104 ... Dernière
Page 4 sur 1822
  1. #46
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    1 111
    sur la vallé de la seulle pas un coup de fusil de la nuit et pas un coup le matin a la passé

  2. #47
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    57
    oui, ont se prend les bonnes raffales de basseneville. nous somme pas loin de l'autoroute a vol de canard, info pour felliper et tiuit, je passe la nuit dimanche soir . j'espere quel va etre bonne.merde a tous chao

  3. #48
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    177
    Pas grands chose à se mettre sous la dent ces deux dernières nuits, quelques SH ou SIFF du marais qui naviguent mais pas d'arrivage
    A+
    J-1

  4. #49
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2005
    Lieu
    14/50
    Messages
    2 359
    Craquette tu n'est pas loin de chez popey alors?????????

    Pour nous sur hotot cette nuit c'etait le grand calme:

    refus de pose de deux SH a la jourie puis vu un peu de courlis vanneaux et pluviers le matin ainsi qu'une belle cendree toute seule............... C'est bien triste tout de meme.

    A si j'oubliais hier soir j'ai pu observer un migrateur qui est entrain de se sedentariser sur la vallee de la Dives Je pense qu'il se reconnaitera

  5. #50
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    266
    Encore merci tiut pour ton invite a la passee ainsi qu a ton frere.Jespere que pour lui cette nuit sera meilleur que le grand calme qui reigne dans les marais du coin coin.Et un grand oui mon tube resonnera certainement dans le marais pour l'an prochain on fera compete a la pillule si vous restez sur hotot. Sache que tu passe a 10m de chez moi quand tu monte si tu veut prendre un cafe c quand tu veut tel et si jsuis la se sera avec plaisir. tchao

  6. #51
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    57
    salut tiuit en faite je suis pas loin de chez olive pour ton information, la je part dans une quinzaines de minutes .je suis pas motivée, enfin il faut toujour i croire merde a tous pour cet nuit chao

  7. #52
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    234
    merde a toi Crakette 14
    bon courrage

  8. #53
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    6 656
    marais de la cambe la nuit derniere , 1 coup le soir et deux le matin sur canchy sinon RAS .
    vu quand même 4 pilets en repartant

  9. #54
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2005
    Lieu
    14/50
    Messages
    2 359
    Salut fab 14 pour mon frere cette nuit 1 foulque 1 milouin 1 vanneaux .........pas de quoi casser deux pattes a un canard Sinon moi j'etais en BDV ce matin au trou on a vu enormement de pointu en arrivant a 6h00 et ensuite plus rien c'etait vraiment triste

  10. #55
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    1 763
    pour nous ce week end pose 1 siffleur par contre j'ai observer plusieurs paquet grives et pigeons remontant vers le nord bizarre a cette epoque?

  11. #56
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    1 111
    t bien bizare toit souchet.14 et on ne te dit rien allez bonne journé a toit

  12. #57
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    266
    Bonjour tiut hier passage sur st sanson avec les petits a la petite hutte que ton frero mavais dit super sympa les ptios on n'on pris plein les yeux ma femme aussi a aprecie malgre cette pluie .Il y avait des souchets a 10m sarcelles plus mefiantes en bordures ,sifleurs entendus mais pas vu a l'herbe certainement.Pas mal de becs plats dans la reserve,contage 0 des sarcelles ce sont levees a 11h30 passees au dessus des peupliers direction par chez vous.Ne sont pas revenues donc sa navigue quand mm dans le marais reste a etre la au bon moment. salut a+

  13. #58
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2004
    Messages
    607
    o renard a deux pattes qui ma voler ma sauvagines attention a l orage tu va pleurer

  14. #59
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    234
    honteux pour toi gege
    je dirai meme plus c'est inadmisible de faire cela entre chasseur

    je compati

  15. #60
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    266
    bonsoir marius sa se produit souvent le vol de sauvagine dans le coincoin on m en a parlé deja vendredi

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017