Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 5
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    428
    quelle race ayant un arret ferme et adorant l'eau prendriez vous pour chasser au marais à la botte et au cul levé?Mes penchant vont pour le korthal!!!!

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    67
    Moi g opté pr l'épagneul français, chien très polyvalent (plaine, bois, marais) et robuste

  3. #3
    Caneton
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    55
    T'as bien vu xtrema...
    Je chasse avec deux korthals à la hutte... Ils adorent l'eau, n'ont pas peur du froid, adorent rapporter, sont calmes à la passée et dans la hutte...
    Bref, c'est un super chien pour le marais...

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    12 445
    épagneul francais , rien d'autre à ajouter

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    624
    drathar aussi c est bien un coussin proche du korthal

  6. #6
    court cri
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    899
    le petit munsterlander peu connu mais ceux qui en on ne veulent plus changer(exellent chien a decouvrir))je viens de ceder 2 chiots a des chasseurs qui avaient:un,1drathar l'autre 1kortal

  7. #7
    court cri
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    899



  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    213
    le meilleur pour moi c l epagneul francais c pour sa que mon chien s appelle must

  9. #9
    court cri
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    733
    moi j'ai un drathard et c'est vraiment bien comme chien aussi bien pour l'arret que pour le marai un chien tres robuste et qui ne craint pas l'eau.

  10. #10
    court cri
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    899








    Caractéristiques générales
    Il traduit la noblesse grâce à l'harmonie de ses proportions et la pureté de ses lignes. Sa musculature importante révèle énergie et résistance propres à la chasse. Son ossature est forte sans être grossière. Sa taille varie de 55 à 61 cm pour les mâles, de 54 à 59cm pour les femelles. Sa tête est moyennement longue et large, portée fièrement avec un stop marqué sans excès, une truffe bien pigmentée, des narines largement ouvertes, un regard doux et intelligent, couleur ambre foncé. Il chasse, aussi bien au bois qu’en plaine et au marais, n’importe quel gibier à plumes ou à poils. Une fois la chasse terminée, sa douceur et sa sociabilité en font l’ami de tous à la maison ; avec les enfants, il est d’une patience et d’une astuce qui font plaisir à voir.

  11. #11
    court cri
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    899
    j'ai oubliè (caracteristique de l'epagneul francais)

  12. #12
    court cri
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    899
    carateristique du petit munsterlander


    Caractéristiques générales
    Le petit Münsterländer, dit «petit épagneul de Munster», est un chien d’arrêt polyvalent qui donne une impression de noblesse et d’élégance, tout en étant solide. Sa jolie robe brune et blanche mouchetée ou teintée, sa belle queue frangée, attirent le regard de tout amateur de beau chien. De taille moyenne, 52 à 56 cm au garrot pour les mâles, 50 à 54 cm pour les femelles, il est apprécié des chasseurs citadins pour sa facilité d’adaptation en tous lieux. C’est un chien d’arrêt intelligent, affectueux, courageux et surtout très obéissant. Il donne satisfaction sur tous terrains. Excellent retriever, il rapporte en eau profonde. C’est le compagnon idéal pour tout chasseur exigeant qui désire posséder un complice apte à lever le lapin dans les broussailles les plus épaisses et la bécasse la plus rusée ou encore à traquer les canards.

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    833
    moi j'ai un labrador et un drahthaar, je peu aller partout et chasser tout.

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    206
    moi j'ais un lab, il arrete mais pas trop ferme.
    je compte prendre un korthal qui passe partout pour moi et un setter gordon pour ma femme, sans jeux de mots svp.

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    63
    l 'épagneul breton reste un chien polyvalent les miens adore l'eau et arrête trés bien au marais

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017