Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Suspendu
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    1 580
    tout d abord bonjour a tous . je suis nouveau sur la hv et pas très fort en informatique . voila vous ète prèvenu . !!! revenons a mon problème . voila jè une bourre pilets qui a couver 7 oeufs et le jours de l èclosion quand lè petit on commencer a casser la coquille 2 se sont fè litteralment bouffer par ses garces . attention a vous si vous en avez dans votre enclos.

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    1 377
    Boites anti-fourmis ou insecticide quelconque + sucre dans des plateaux de ball-trap avec planche à trous posée dessus et piquée dans la terre, technique essayée avec succès au potager.

  3. #3
    Suspendu
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    1 580
    ok merci pour l astuce l ami ; je m en vai de se pas faire ça . j ai une hybride sh qui couve et je voudrai pas quil lui arrive le mème sort .

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    428
    Un ou deux perdreaux dans ton parc et hop plus de fourmis ; ils en raffolent.

  5. #5
    Suspendu
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    1 580
    merci xtrema mè cè bizarre j ai 2 faisans dans l enclos qui d ailleur entre parenthèse m enmerde et il ni ont pas toucher . ah non je raconte dè conneries il sont dans l autre enclos celui a mes becs courts .

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017