Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 24122123124125126 Dernière
Page 124 sur 126
  1. #1846
    Halbran
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    calais
    Messages
    146
    les premiéres condamnations enfin mais il s'en sort bien quand même dédommagement de 13360euros pour un préjudice de 40000euros et la prison avec taubira est ce qu'il fera ces trois mois enfin pour ceux que ca intéresse son nom est dans le journal le littoral d'aujourd'hui

  2. #1847
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    317
    bonsoir son non c'est ANTOINE VAN AUDENBOVE pas de pitié pour c'est branleurs

  3. #1848
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    317
    Un jeune homme a été condamné pour avoir mis le grapin sur une centaine de volatiles : canards, sarcelles, oies rieuses, et autres colverts (NL du 17 janvier). Une vingtaine de vols d’oiseaux de chasse ont été commis dans le Calaisis et pas moins de 19 chasseurs comme victimes. Hier, le délibéré est tombé : Antoine Van Audenbhove, 22 ans, a écopé de six mois de prison dont trois mois avec sursis. Les scellés ont été confisqués et le prévenu doit verser 13360 euros à huit victimes.
    Le 15 janvier dernier, l’affaire a été portée devant le tribunal correctionnel de Boulogne-sur-Mer. Une affaire de vols de grande ampleur : les délits ont été commis à Saint-Tricat, Guînes, Balinghem, Ardres entre février 2012 et février 2014. A la barre, le prévenu a reconnu et s’est expliqué : « Je repérais les huttes sur Google. Je venais faire un tour la journée pour repérer ce qu’il y avait à voler et je revenais la nuit en voiture ou en cyclomoteur. J’attrapais les prises avec une épuisette. C’était pour me faire un peu d’argent. » Les animaux étaient ensuite revendus sur internet à des prix bien en dessous de ceux pratiqués dans le monde del la chasse. Les chasseurs victimes avaient rappelé le préjudice financier mais aussi celui de la perte de leur bête « on les a élévés, on les sélectionne depuis des années (...) »

  4. #1849
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    317
    si vous avez acheté des canards dernièrement sur hv ou le bon coin dans le pas de calais depuis le 01/02/2015 ces canards m'ont étaient volés contacté moi nous allons faire tomber les réseaux de voleurs de la cote d'opale :
    mâle hybride sarcelle EO50F10 80 0001
    mâle hybride sarcelle EO50F80 0013 AGE
    femelle hybride sarcelle EO50F10 80 0002 AGE
    femelle hybride sarcelle EO50F10 80 0005 AGE
    femelle hybride sarcelle AH2780 F62 0002
    femelle hybride sarcelle AH27F07 14 F620012
    mâle pilet AH27 100F62 0049
    mâle pilet non bagué éjointé (vieux plus de 12ans)
    femelle de chipeau AH07 90F62 0652 éjointé
    male chipeau bagué éjointé 3 ans (prend l'eau) pas eu le temp de relevé les numéro de c'est canard je les avez achetai récemment
    male souchet bagué age noire non éjointé 3ans
    male souchet bagué avf bleue 2ans non éjointé
    femelle souchet bagué avf A935 F10 50
    femelle souchet bagué age non éjointé
    si vous avez acheté des appelants correspondant au description ci dessus vérifiers les numéro et envoyé moi les renseignement du vendeur voiture,numéro de plaque, lieu,age,type les canard reconnue vous seront cédés en gage de renseignement.
    Ces canard sont déclaré volaient. MERCI DE VOTRE SOLIDARITÉ

  5. #1850
    Modérateur
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    15 601
    Hadès mon labrador chocolat à disparu la nuit de mercredi à jeudi entre 0h et 6h30....à Flers sur noye.
    Vol ?? Fugue??
    Si vous le voyez ou entendez parler de quelques chose....
    Merci de me contacter au 0680740963.
    Faites tourner!
    Pascal Caron.
    pas capot....tou di bio!

  6. #1851
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    MANCHE, cotentin ouest
    Messages
    248
    ATTENTION VOL DE CANARDS SUR LA REGION DE PERIERS dans la manche, pour les personnes se reconnaissant , vous avez 48h pour restituer les oiseaux , sinon votre portrait sera mis en ligne grace à la caméra disposer à l'entrée , la gendarmerie est au courant , à bon entendeur ....................

  7. #1852
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2013
    Lieu
    MANCHE
    Messages
    96

    re

    Citation Envoyé par lesauvaginier Voir le message
    ATTENTION VOL DE CANARDS SUR LA REGION DE PERIERS dans la manche, pour les personnes se reconnaissant , vous avez 48h pour restituer les oiseaux , sinon votre portrait sera mis en ligne grace à la caméra disposer à l'entrée , la gendarmerie est au courant , à bon entendeur ....................
    Pourquoi attendre , donnez le portrait des voleurs

  8. #1853
    Halbran
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    calais
    Messages
    146
    aprés le passage au tribunal et condamnation il pourra mettre leur noms sinon ca peut se retourner contre lui

  9. #1854
    Caneton
    Inscrit
    janvier 2013
    Messages
    37
    Vol à Villers bocage Sauvagines ,rieuses et fusils La caméra à très bien fonctionnée Photos à la Gendarmerie si restitution on verra pour la plainte . B505 n° Eleveur.

  10. #1855
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    318
    Apres avoir essayer plusieurs marques de cameras de chasse de surveillance pour moi la meilleur marque est acorn.J en possède plusieurs qui surveille ma sauvagine et ma hutte.
    Avec cette camera je recoie un mms en cas d intrusion sur mon marais en moins de 5 min et je peux a distance commander la camera en demandant une photo.
    Penser y avant que ce soit trop tard.La camera coute de 200 euros et 350 euros selon les sites français ou étranger.

  11. #1856
    quel est ton modele bruno??

  12. #1857
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    318
    6310 wmg; Camera grand angle, video et son HD. images 12 MP.

  13. #1858
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Attention!
    nouveau vol sur Hames Boucres ce jour...
    Info relayée par l'ASPCO.
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  14. #1859
    Caneton
    Inscrit
    janvier 2013
    Messages
    37
    Pour moi 2 DIGITAL TRAIL CAMERA
    12.0 Pixels Large 2.5''
    24 Lithium Battery
    54 infra led .USB cable
    On reçois la photo de jour comme de nuit en 45s sur iphone

  15. #1860
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    317
    bonjour de nouveaux vols commis sur la commune de sangatte.
    Dans le marais deux personne pris en flagrant délit de vols de canards en pleins journées leurs gourmandise de l'argent facile les as trahit.
    Une de ces personne avait déjà était pris pour les même fait il y a quelques années le premier individu ce nome Gaetan Vangenechten 27 ans calais(fort nieulay) et sont complice Jordan Laforge. Maintenant j'ai votre photo et je vais la faire passaient a toutes mes connaissances qui feront pareil vous ne seraient plus jamais acceptaient dans aucunes huttes et qu'on ne voient plus trainaient votre sale têtes dans notre MARAIS.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017