Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 2627282930 ... Dernière
Page 28 sur 126
  1. #406
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    1 707
    ben voila c est fait son identiteé et dévoilé

  2. #407
    court cri
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    835
    personne n'a de photos ?

  3. #408
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    11
    j'allais dire si je le croise je lui tire le portrait... mais j'aurais plutôt tendance à lui refaire

  4. #409
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    24
    bonsoir a tous, je voudrais signalé que la personne qui a été prise pour vol est un actionnaire! donc quand je lis des choses comme "brule la tonne" et autres conneries bein ça me gave!
    personnellement je suis actionnaire aussi et franchement j'ai pas envie de me retrouver sans rien pour ce genre d'individu!!!
    tt comme vous, je suis d'accord sur le fait qu'il n'y ai pas de cadeaux a lui a faire mais de la a avoir des méthodes radicalistes...
    il y a 5 ans on c'est tt fait voler a la meme période et je peux vous dire que la fin de saison a été trés dure et c est pas pour ca qu'on est allé mettre le feu a toutes les huttes alentours.
    alors maintenant que les plus courrageux ayent le voir mais arrétez de parler de l'installation comme ci elle était le repère des voleurs de canards ! ! !

  5. #410
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    11
    salut in'd'a62 !

    Rassure-toi, je pense que tout le monde est bien conscient qu'il s'agit de l'action d'un vaurien et qu'il n'y a aucun amalgame entre la hutte et ce merdeux !

    D'après ce que j'ai entendu, il a d'ailleurs été viré de la hutte sur le champ ! La justice est en marche et elle devait commencer par là !

  6. #411
    je cromprends pas que le gars a ete pris a piquer des canards au mois de mars et qu il chasse dans une equipe avec d autres comme si c etait un gars honnete et qu au mois d octobre donc 7 mois apres il recommence alors tout le monde dit qu il faut plus qu il chasse a la hutte :/ portant son nom avait ete donner au mois de mars donc il aurait deja du etre hors circuit non

  7. #412
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    1 377
    Il avait payé sa dette à la société. Il était donc réinséré...

  8. #413
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    1 377
    Tiens un avis de recherche m'est arrivé par mail... MDR

  9. #414
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    11
    si j'ai bien compris, l'article de la voix du nord n'est paru que dans l'édition de Montreuil / Mer (trouver en faisant une recherche sur google à partir du nom du type !)... personnellement je ne lis pas toutes les éditions de la voix du nord !

  10. #415
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    8
    peut etre que les gens qui chasser avec ,profiter de sait mefait qui sait a mediter.

  11. #416
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    11
    leur confiance a plutôt été abusée :/

  12. #417
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    il a recommencé le gars de Béthune alors qu'il s'est fait piqué 6 mois avant ? :/

    il est grave lui

  13. #418
    chanteuse
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    3 143
    argent facile MAS

  14. #419
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    putain, j'imprime l'article et je l'affiche dans ma hutte, je le filerai à tous mes potes pour qu'ils fassent de même

  15. #420
    j ai sa tronche si quelqu un la veut

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017