Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Sujet : ma premiere oie

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    65
    c'etais en fevrier 99 dans 1 marais de la vallée de l'authie 3 ème nuit de hutte d'afile sans une plume ,mon copain completement dégouté me dit ce soir je dort chez moi . j'etait pleins de courage et rempile pour une 4 ème biensur gros RAS jusqu'a ce manifique moment : 9h30 j'ai fini de détaché quand j'entends des oies dans le marais puis les vois arriver sur la mare du voisin 1 tour,2tour mais ne poses pas et vienne droit sur mare j'etait derriere la hutte elles sont 5 vont faire 1 crochet dans la pature est reviennent a 15m je nais meme pas changer de cartouche elles cassaient pour poser j'ai pri la 1ere PAN a terre ,puis 2eme PAN A TERRE JE SUIS FOU JE CRI TOUs seul le reste dela bande geule est tourne sur la mare je ne pense meme pas a les retirer . je ramasse les oujons et par chez le copain lui montrer le tableau ,il est supêr content mais aussi tres degoute .conclusion il fo tjrs avoir espoir

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    29
    une trés belle expériences. Comme dirais Bigard le meilleur moment c'est quand tu l'as dans le viseur parce qu'aprés ont peux dire que sa retombe.
    mamane

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    577
    Les grands chasseurs te comprendront...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017