Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 910111213 ... Dernière
Page 11 sur 14
  1. #151
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    1 762
    fortin33 Posté le Hier 16:17

    Inscrit le 23/09/2005
    j'ai le souvenir du gros coup de froid hiver 85 j'ai prélever des cv très râbler petit en taille les pattes rouge avec un cou très fin et long et un bec très long

    serais t il des fin cul

    c etait je pense certainement du fin cul

    en l hiver 85,il y avait quasiment que du fin cul et des bléries par volées en tout ou je chasse!!

  2. #152
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    1 762
    voila du gros hollandais entre autre

  3. #153
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    174
    Zeb62,

    La moindre des choses aurait été que tu reconnaisses ta mauvaise interprétation sur la sous espèce conboschas mais je pense que ce n'est pas le genre de la maison.

    Visiblement ta définition du fin cul est un peu large (à mon goût) mais après toi pourquoi pas puisque cette dénomination n'est pas un taxon reconnu.

    Je te laisse avec tes convictions et te souhaite bonne route...

  4. #154
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    1 762
    Stephane79 Posté le Ce matin 09:16

    Inscrit le 30/09/2003
    Zeb62,

    La moindre des choses aurait été que tu reconnaisses ta mauvaise interprétation sur la sous espèce conboschas mais je pense que ce n'est pas le genre de la maison.

    Visiblement ta définition du fin cul est un peu large (à mon goût) mais après toi pourquoi pas puisque cette dénomination n'est pas un taxon reconnu.

    Je te laisse avec tes convictions et te souhaite bonne route.


    steph 79:deja on ne connait pas pour que tu puisse porter tes jugements sur moi,et ensuite si pour toi l appelation fin cul n est pas reconnu,pourquoi mets tu en doute l origine de ma cane et que de suite tu mets une photos de ton male en affirmant que s en est un!!!c est vrai que pour moi ton male a tout les criteres d un cul,alors arrete de mettre mes connaissances acquises sur des annees en doute sur le type fin cul,et de me dire que c est batarde mignon ou je ne sais quoi!!!

    sur ce ,bont vent!!!

  5. #155
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 996
    zeb62 Posté le Cette nuit 01:25

    Ta photo n'a rien a voir avec du canard hollandais

    kikikik Posté le Hier 22:35

    Excuses-moi mais tu racontes n'importe quoi

    Quand vous verrez un fin cul sur l'eau, déjà par grand froid, il est reconnaissable par son bec qui effleure le raz de l'eau .
    Voilà c'est sa position sur l'eau.

  6. #156
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    1 762
    c est quoi alors?

  7. #157
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    C'est grâce à des posts comme celui ci que j'ai appelé Daffy ce matin pour lui expliquer que ça ne marchera pas ce qu'il avait prévu.

    Ou en tout cas, que j'espère que ça marchera plutôt , mais sans moi, parce que à vous lire, et bien c'est dur de croire qu'il en sortira quelquechose de beau...

  8. #158
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    1 762
    Guéna Posté le Ce jour 13:44

    Inscrit le 07/08/2003

    C'est grâce à des posts comme celui ci que j'ai appelé Daffy ce matin pour lui expliquer que ça ne marchera pas ce qu'il avait prévu.

    Ou en tout cas, que j'espère que ça marchera plutôt , mais sans moi, parce que à vous lire, et bien c'est dur de croire qu'il en sortira quelquechose de beau...





    pour explication:apparament moi zeb62 ,je ne sais pas ce que c est un colvert et je me fais prendre pour un con,je ne mets pas en doute les avis de quiconque mais ,on me contre sur le fin cul et maintenant sur le gros qu on peut trouver entre autre en hollande,donc moi aussi ca me decois un peu de voir qu on essaie d apporter des infos sur un poste et que de toute facon ,tu te feras lincher et foutre de ta gueule,pour infos je ne chasse que sur le dpm alors du colvert de marais j en vois rarement et en juillet aout!!!maintenant je laisse ce post et si un modo pouvez moderer mes interventions sur ce post ca marrangerait,merci!!!

    c est navrant!!!

  9. #159
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Pas de quoi être navré, juste de quoi se dire que l'élevage, en fait est une chose très personnelle, qu'il n'est pas facile de partager, il y a trop d'égos dans ces histoires là, ça n'en finit pas, et j'ai du mal à croire qu'il en éclose quelquechose de bien joli... :/ A part du barratin sur HV...

  10. #160
    Suspendu
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    2 747
    Boujou

    Guena

  11. #161
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Salut Gégé!!!!

  12. #162
    Suspendu
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    2 747
    Boujou

    On ] c vois samedi

  13. #163
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 996
    Guéna Posté le Ce jour 13:44

    Guéna stp, expliques-toi plus sur ce que tu as ecris

    zeb62 Posté le Ce jour 13:55

    Zeb62, je ne te prend pas pour un con et je ne te lynches pas pas
    Je dis simplement que ta photo de cette nuit 1h25 ne représente pas des Hollandais, point c'est tout, c'est mon droit quand même :/
    Un canard Hollandais est un canard bariolé, il y a déjà eu maintes et maintes postes à ce sujet
    Tu ne vois que le canard hollandais lors des grands coup de froids également et ce sont les derniers à passer
    Quand tu les vois tu peux dire que derriere il n'y a plus rien.

    Cette année il est passé du fin cul et du hollandais

    Maintenant libre à vous de raconter des sotises et n'importe quoi, cela ne fait que relever le niveau déjà tres tres bas de la HV par moment.

    Je n'interviendrais plus sur ce post mais serait content de lire les conneries qui s'y marque

    Point final pour moi

  14. #164
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    1 762
    canard bariolé quel belle race:anas .....................? connais pas

  15. #165
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Orchies
    Messages
    3 458
    Il n'y a pas qu'en hollande qu'il y a des barriolés!!! on dit quoi dans ces cas là, ce sont des Français, des belges??

    Plus sérieusement, ça me fait toujours beaucoup rire d'entendre parler de CVs hollandais, comme ci ça ne venait que de là bas!!

    je ne dis ça pour personne, ne vous n'en offusquez pas, mais comme régulièrement dans le monde de la chasse, beaucoup ont la science infuse, où des réponses toutes faites, chacun à une opinion, de la à dire qu'elle est la bonne, nous en sommes loin, et ça vaut pour tous!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017