Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 Dernière
Page 1 sur 3
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    235
    la saison passé premiere fois de ma vie que je passer une saison de hutte. fin de saison inoubliable avec des sarcelle qui arrivé de tout les coté, a la passé du matin un couple de chipeau sur le carreau et mon ami tire 3 chipeau qui avait casser resultat il vole toujours. Cette année ces décider je vais a la hutte et j'espere avoir beaucoup de souvenir a vous raconter sur ce m.... a tous

  2. #2
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    profites en vite, ce sera peut etre aussi ta dernière :/

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    235
    j'espere pas surtout que j'ai pu récuperer des chanteuses et des oies et que mon bonheur ca sera de les voir chanté

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    428
    Le vrai plaisir du huttier c'est pas de tirer mais d'atteler ,regarder comment se comporte l'attache , regarder comment réagissent les sauvages et oh bonheur, avoir la pose que tous les autres n'ont pas reussi à avoir ; c'est ça la plus belle récompense du huttier: faire dévier le gibier de sa trajectoire pour l'emmener à la pose sur sa mare. Je te souhaite ces moments là siffleur et tu verras comme la victoire est belle meme si le coup de fusil n'y est pas.Bonne saison.

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Lieu
    chez les autres
    Messages
    6 584
    tu feras plus de bulles que de poses , mais la passion est tant !!!!!t es plus beaux souvenirs ne seront peut etre pas les poses ,mais les annecdoctes des nuits d hiver

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    235
    c sur je suis d'accord avec vous car si j'ai la chance de faire poser un pillet ou siffleur je sais même pas si je pourrait tirer

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    428
    A mon avis demain tu verras sarcelle, souchet,foulques ,vanneaux,bécassines et bien sur les cols de l'ouverture ces ******ries implumables pleins d'étuis de jeunes plumes ; rien que pour ça je les tire pas avant fin octobre.

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 182
    le plaisir d entendre ses couples de siffleurs en decembres sur les oignes qui arrivent par vent de NW en pluie, a peine mefiants les 2 premiers jours, son couple de sarcelles qui chantent sans arret, en decembre janvier par vent de sud ouest et qui vous attirent des isolés rendus mefians. là ou ca ne tire pas, ou certains enchainent qlqs bredouilles, et que l'on arrive a en glainer une paire ou 2, en innovant un ptit peu, hummm...les plus belle nuit, avec un bon cassoulet en boite, accompagné du chien qui reve de temps en temps, couché au pieds de la couchette. avec un ptit rhum pour arroser son gibier et 1 petit cigare... aux visée...

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    235
    c clair c beau la chasse et pour de ce qui é des col de l'ouverture c le propriétaire de la hutte qui se reserve la premier semaine de hutte

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    1 550
    salut siffleur 62 ! c'est souvent comme ca a l'ouverture moi j'ai la chance d'etre inviter mardi soir en esperant que saint hubert soi avec nous!

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    235
    saint hubert sera la il le faut mai bon bonne ouverture a toi

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    1 550
    merci! et bonne deuxieme saison a toi et monte au marais des que tu peux profite en un max moi j'ai beaucoup moins de temp quavant!

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    235
    merci j'espere encore profiter lomgtemp m... a tous d'autan plus que ce matin jai pu macheter mes deux premier couple de sauvagine et vu que c un ami c'etai un cadeau merci a lui

  14. #14
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    ile aux oiseaux
    Messages
    25 782
    une bonne et grosse m.........e pour toi sifleu
    et que cette annee te soit prolifique et pleine de sagesse
    amitiees du 33

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    235
    merci matelot ca fai plaisir de tomber sur des gars comme vous

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017