Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    Onnaing
    Messages
    121
    Quelqu'un a t-il déjà conmmandé à la ferme de BEAUMONT des long cris et curs cris?
    Qu'est ce qui l'en pense de la qualité de ceux-ci?
    Merci pour vos réponse.

  2. #2

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    2
    pour ma part j'ai toujours etait satisfait

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    Onnaing
    Messages
    121
    En effet j'ai reçu ma commande la semaine derniére 2long cris 1 cours cri et un massou.
    Trés beau canard.
    Cotè chant ça a l'air de vouoir promettre je n'est plus qu'a l'est essayer a l'eau.

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    2
    toujours au top,maintenant pour la reproduction j'ai un doute.

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    ecuires 62170
    Messages
    1 059
    g acheté recemment couple de mignons pour la repro l'année prochaine , apparemment pas de soucis chant correct , qualité plumage et couleur , au bout d'1 semaine le male était déja accouplé .... a voir !

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    ecuires 62170
    Messages
    1 059
    ferme de Beaumont pour les colverts c pas trop mal a voir ce qui trainé dans les parcs , mais pour la sauvagine c une catastrophe : problème boitement , corpulence des coincs , pas d'eau propre d'ou plumage qui laisse a désirer ...

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    1 755
    j'y ai acheté 2 males sarcelles chilis il y a 2 ans a 40 euros la bete et je me suis retrouvé avec 2 beaux hybrides

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2008
    Messages
    3 755
    moi je trouve que c est unpeu chére mais bon

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    463
    J'ai un amis qui en as acheter labas, enfin il as acheter un couple de pilet et un couple de sarcelle d'hier pure et les male avait le sexe brulé ....... Aprés on peut dire ce qu'on veut mais je ne pense pas que cela arrive naturellement .....

    Et niveaux prix voila quoi .....
    Pour un couple acheter labas, tu as un couple de siffleur sur le site de la huttevirtuel ...

    Et je trouve que d'acheter des canards déja attelé et as des chasseur, c'est mieu que d'acheter a la ferme de beaumont ou l'eau est plus que sal, les parc plein de bous dégeulasse, les parc sur entassé, enfin voila quoi ...

    J'y vais souvent pour acheter du matériel, que du matériel et pas d'applant vivant, et les derniére porte ouverte m'ont vrément orrifié, se permettre de faire de telle porte ouverte alors que l'eau est verte, quel est croupis, dégeulasse et que les canards patoge dans de la bous infecte du matin au soir voila quoi ....

    Libre a vous d'acheter des applant labas mais moi non merci. Enfin aprés ya peut étre de bon canards et peut étre que les gens sont satisfait, libre a chacun et cela dépend de quand vous y allez, si les parc on était néttoyé etc etc ...

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2008
    Messages
    3 755
    tout a fait d accord avec toi

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    1 665
    pour ceux d'entre vous qui chercher des bons coincs
    allez voir se site
    www.lescanardsdemormal.com
    perso j'en ai acheter il y a 2 ans siffleur sarcelle chipeau et colvert
    rien a redire que du bon
    et en plus sa reproduit
    canards de trés bonne qualité pour moi


    ps il fait de l'expedition
    et les canards sont moins cher



  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2008
    Messages
    3 755
    sympa de ta part

  14. #14
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    voyez -vous MRS,les canards de la ferme de B,vous ne serez jamais d'accord dessus.Perso,j'ai u le meilleur male de SH de toute ma carrière de huttier le nec plus ultra,coté CV,des amis ont été tres satisfait également et chez nous tous ont reproduit.Cependant ,si le prix est prohibitif il faut savoir que la ferme de B rachète a prix cassé des jeunes o huttiers ddu coin qui n'arrive pas à vendre leur gibiers,pour 3 fois rien:et là.......................c'est sur que c'est la loterie Belle arnaque que les hutteux du coin connaissent,mais ou les autres..........se font bien arnaquer.Aplume

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    463
    Oui voila, il y as peut étre de bon applant, aprés c'est de la loterie, surtout niveaux sauvagine, on ne peut pas vérifié les chant, pas comme un colvert ...

    Mais mon amis, qui as acheter des sauvage ou les sexe était brulé, faut pas non plus me dire qu'il ne l'ont pas fait exprés ...

    Pour ma part a la journée porte ouverte j'ai remarquer une trés bonne canne de mignon mais a 48€ la canne mignon voila quoi ... Je préfére acheter un couple de siffleur plutot qu'une canne de mignon, surtout que leut état était mais franchement déplorable, les canards était boueux de la pate juska la téte, les colvert n'avait méme pas d'eau pour se lavé, just 1cm pour boire. L'eau des sauvage elle était horrible, et tout le monde sais qu'une eau non propre, non changé, cela améne souvent la maladie des plume etc etc ... Surtout niveaux sauvage.

    Mais bon aprés ya des exeption comme partout, peut étre que c'était car les employé était surchargé donc pas eu le temps de néttoyé les parcs mais pour ma part j'irait pas en acheter labas. Cela n'engage que moi, ci d'autre personne ont eu de bon applant labas et qu'il en sont content ben tant mieux pour eux !!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017