Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234102 ... Dernière
Page 2 sur 793
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    1 656
    Salut vetch
    je pense que tu devrai essyaer de l'appater sur ton ta de fumier

  2. #17
    chanteuse
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    sud vendée
    Messages
    3 228
    ce qui m'embête un peut c'est que j'ai ma chienne qui ce ballade dans la courre et en plus elle planque ces os dedans

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    1 656
    aïe

  4. #19
    chanteuse
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    sud vendée
    Messages
    3 228
    o fait tu demandera a rabolio s'il n'a pas eu mal au cheveux dimanche matin ou tantôt selon l'heure ou il s'est levé

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    1 656
    si tu trouve des crottes, il n'es surement pas loin.
    Il est peut etre dans le paillé ou dans le blé???

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    1 656
    s'était dû à quoi son mal de tête: -au soleil qui tape fort chez lui sur sa cabane
    ou à l'abus de liquide

  7. #22
    chanteuse
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    sud vendée
    Messages
    3 228
    on était chez l'ancien proprio du PMU de nalliers on était parti en car alors tout le monde s'est laché quoi et il a certaine personne qui ont pas pu faire le retour sans laisser une dépose de gerbe mais je sais plus si rabolio était dans le coup

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    1 656
    si il y-en a qui on fait de la gualette, les autres ne devaient suivre de trop loin
    (toi le premire peut-etre)

  9. #24
    chanteuse
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    sud vendée
    Messages
    3 228
    pour ma part on a réussit a gérer l'affaire puis quand il y a une vache de soule dans un pati le reste n'est généralement pas loin derrière

  10. #25
    chanteuse
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    sud vendée
    Messages
    3 228
    zexcuse moi mais il faut que je débauche

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    25
    taratata aucun depos de gerbe en ce samedi 10 juin bande de mauvaise langue je ne m'appelle pas schulss ni guyguy. pour ma part j'ai aussi bien gere l'affaire MR VETCH (mauvaise langue... ). de plus MR NONO ne connait pas les méfait de l'alcool il ne serre donc a rien de lui conter de telle abominatios.... :/ bref pour certain la chasse etait ouverte mais.....brocouille.. ....
    Et quest ce qu'on dit a NONO???? JOYEUX aniversaire, joyeux aniversaire, jooyeeeuux aaaannniversairrre NONO joyeux aniversaire.... Et un an de plus dans la musette, un de plus..et je remet un sou dans le nourrin pour un autre tour....T'a vu NONO j'ai pas precisé l'age !! bon je vais pas faire un roman et en plus y en a qui n'on pas que ça a foutre d'écrire a des chassous qui ne verront les messages que demain a 11H15 comme si j'avais que ça a faire j'ai un boulot moi (pus pour longtemps mais bon...) allez la bise au chat les loulous.(loulou avec un x ou un s?? chou bisou caillou genou hibou genou mais pas loulou bon OK j'arrete...

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    25
    attention derniers message !! paquet d'oedicnème criard en plaine sur Petosse Mouzeuil et Nalliers.jamais vu autant de poule de garet que ça en si peu de temps! :/

  13. #28
    chanteuse
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    sud vendée
    Messages
    3 228
    ohhh prend le pas mal :/
    en préchant le faux c'est des fois le meilleur moyen pour avoir le vrai
    bon anniv nono
    happy birthday la vache en anglais je m'épatte
    rabolio tu me tiens au courant pour ton gars de angles

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    1 656
    Eh les gars et surtout Mr Raboliot,je vois que dès que j'ai le dos tourné on en profite pour balancer sur les copains.

    Pour ta gouverne faudrait peut-etre revoir tes sources pour se qui est de mon anniv.
    Cela fait déjà 114 jrs qu'il est passé. Mais bon c'est bien gentil d'y pensé, il n'est jamais trop tard. P' y dabord il n'est pas 11h15 mais 9h50 quand je lis les messages( de mieux en mieux)
    Je n'ai aussi pas honte de dire mon age bande de petits genots. j'ai exactement
    trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ans.

    Alors raboliot c'est quoi ton nouveau ou futur job ?????

    c'est quoi cette bestiole que tu vois dans ton désert
    chez nous en vendé on les nommes cane petière

    Aller A + de tout façon quand tu lira se message je dormirais depuis un baille

  15. #30
    chanteuse
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    sud vendée
    Messages
    3 228
    non non nono c'est bien oedicnème criard ou encore courlis des plaines mais je ne sias pas si tu a bien de ça dans ton bocage :/ autrement les cannepetières ils s'en voit presque plus même chez moi le matin tôt ou tard le soir on les voyait voler elles ressemblaient beaucoup a un colvert même le bruit d'aile est pareil
    mais bon avec le réseau natura 2000 il vont nous les faire revenir pfou........

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017